Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freeze d'images depuis quelques jours
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Fanod
Hobbit de L'Univers

27 points

Fanod, Posté le: Sam 07 Jan 2012, 22:58    Sujet du message: 56865 51407 Répondre en citant

Reims sur le DSLAM jau51,

M6hd et bfm freezent sans arrêt,les autres chaînes fonctionnent bien à quelques exceptions près comme cuisine TV

La seule solution que j'ai trouve est de passer en sd dans le bouquet Freebox.

Je tenterai peut être l'appel à la Hotline pour essayer d'avoir des infos

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
energys-d
Hobbit de L'Univers

130 points

energys-d, Posté le: Sam 07 Jan 2012, 23:12    Sujet du message: 17229 15006 Répondre en citant

Fanod a écrit:
Reims sur le DSLAM jau51,

M6hd et bfm freezent sans arrêt,les autres chaînes fonctionnent bien à quelques exceptions près comme cuisine TV

La seule solution que j'ai trouve est de passer en sd dans le bouquet Freebox.

Je tenterai peut être l'appel à la Hotline pour essayer d'avoir des infos

Moi c'est org51,

Effectivement passer en bas débit ou même standard aide parfois.

Le problème a l'air plutôt répandu, maintenant il faut des appels à la Hotline pour signaler le soucis Wink

brastlink
Disciple de L'Univers

233 points

brastlink, Posté le: Sam 07 Jan 2012, 23:31    Sujet du message: 53519 48303 Répondre en citant

Bonsoir,

J'habite Nancy et je rencontre le même problème (NRA 4BE54).

J'ai ouvert un topic sur le forum de l'ADUF, je vous invite à venir témoigner sur ce topic pour étayer mon propos : https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=1691381#1691381

Cordialement

calimax106
Hobbit de L'Univers

3 points

calimax106, Posté le: Dim 08 Jan 2012, 12:42    Sujet du message: 67823 61656 Répondre en citant

Bonjour,
meme probleme pour moi,proche de nancy(pompey),
un pote de nancy centre meme chose.
++

InfluMan
Hobbit de L'Univers

425 points

InfluMan, Posté le: Dim 08 Jan 2012, 14:39    Sujet du message: 53856 48607 Répondre en citant

Bonjour,

idem pour moi depuis plus d'une semaine : gel, pixellisation, saut d'image et de son parfois. Et au pire, j'ai eu un arrêt total où j'ai du tout redémarrer.
Je suis en CPL et sérénité.
Aucun soucis à la lecture d'une vidéo.
Même soucis en mode Standard.
Pour moi, c'est lié au flux TV en général, ça me le fait sur la plupart des chaînes.
Noeud NOR75, en plein Paris quoi.

POUIC98
Hobbit de L'Univers

27 points

POUIC98, Posté le: Dim 08 Jan 2012, 15:59    Sujet du message: 67775 61614 Répondre en citant

il serait peut être temps que Free prenne les chose en meme car apparemment ca merde pas mal dans l'est de la France !!!  
gwetif
Hobbit de L'Univers

11 points

gwetif, Posté le: Lun 09 Jan 2012, 12:20    Sujet du message: 66722 60628 Répondre en citant

Bonjour

j'ai exactement le même problème sur Vagney (Vosges) j'ai appelé l'assistance Free le 07 janvier

ceux ci m'ont dit que cela venait de mes Free plug et m'envoi un technicien seulement pour le 19 janvier

pourtant par câble c'est le même problème je l'ai bien précisé à l’assistance.

Donc c'est bien ce que je pensais (ils se sont foutu de moi encore une fois)

je trouve cela honteux vis à vis de Free

une honte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mid26
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

308 points

mid26
(Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Jan 2012, 6:23    Sujet du message: 15040 13259
Répondre en citant

Bon petite mise au point ce matin : toujours pareil chez moi...
Ca bug toujours autant et ça commence sérieusement à me gonfler !
Je paie un abonnement à canalsat et il m'est impossible de regarder sport+, infosport, lequipe TV et encore plein d'autres...
Concernant les chaines plus généralistes, j'ai quelques mieux sur M6hd et BFM hd mais ça plante encore pas mal Sad
Que fait Free ????

standbyme
Hobbit de L'Univers

4 points

standbyme, Posté le: Mar 10 Jan 2012, 12:33    Sujet du message: 67760 61600 Répondre en citant

Embarassed pareil sur nancy et alentours, abonnement a canal sat pour rien, il faut peut être menacé canal + de résilier canal sat, peut être qu'eux interviendront auprès de Free, surement plus de poids que nous Embarassed  
fandalyssa
Hobbit de L'Univers

8 points

fandalyssa, Posté le: Mer 11 Jan 2012, 19:50    Sujet du message: 66451 60389 Répondre en citant

problème de freeze également pour moi mais que TF1 en HD les autres chaines fonctionnent parfaitement pour ma part je suis sur caen  
WESK57
Hobbit de L'Univers

15 points

WESK57, Posté le: Mer 11 Jan 2012, 23:31    Sujet du message: 61345 55596 Répondre en citant

Une légère amélioration pour moi aujourd'hui. Seulement 2 gels d'image sur toute la durée d'un film sur canal+. Mais bon, faut pas trop rêver, il vont se concentrer sur la nouvelle offre mobile maintenant, à la recherche de nouveaux clients en masse...  
fandalyssa
Hobbit de L'Univers

8 points

fandalyssa, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 15:14    Sujet du message: 66451 60389 Répondre en citant

c'est pire la maintenant c'est l ensemble des chaine Hd la en mettant en sd j ai quelque bug encore des ligne verte qui vont et vienne...avec des bug dans le son...sa me saoule  
mid26
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

308 points

mid26
(Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Jan 2012, 19:24    Sujet du message: 15040 13259
Répondre en citant

Sur nancy ça refonctionne nickel depuis quelques jours maintenant Smile  
WESK57
Hobbit de L'Univers

15 points

WESK57, Posté le: Lun 16 Jan 2012, 17:52    Sujet du message: 61345 55596 Répondre en citant

Pareil à Metz ça fonctionne correctement aussi depuis quelques jours. Pourvu que ça dure...  
standbyme
Hobbit de L'Univers

4 points

standbyme, Posté le: Lun 16 Jan 2012, 19:54    Sujet du message: 67760 61600 Répondre en citant

Laughing idem sur nancy et alentours, tout est revenu normal, mais pourquoi Free ne communique pas sur ces problèmes plutot que de laisser les gens dans le flou artistique, des personnes qui ont changé toute leur cablerie etc...., voir a la limite pensaient que cela venaitde leur télé, pas cool  
WESK57
Hobbit de L'Univers

15 points

WESK57, Posté le: Lun 16 Jan 2012, 21:00    Sujet du message: 61345 55596 Répondre en citant

Ils m'ont même certifié que c'était à cause de mon sapin de Noël.. Ils prennent leurs abonnés pour des idiots chez Free  
proko
Hobbit de L'Univers

10 points

proko, Posté le: Mer 18 Jan 2012, 4:05    Sujet du message: 69339 63927 Répondre en citant

Le mieux c'est encore d'envoyer direct un mail à X.Niel .
Si j'avais écouté les sornettes de la Hotline, lors de baisses de débit il y a un an j'aurais du tout arracher mon reseau, changer toutes mes prises et mes ampoules basses conso, faire antiparasiter mon congélateur.. Laughing ........ alors que de toute evidence le probleme venait d'un de leurs serveurs .
Le pire c'est qu'on croise sur les forums des gens qui leurs donnent encore raison !
Cette Hotline dessert complètement l'image de Free qui est plutôt sympathique au départ .
J'ai eu aussi le problème de freeze TV, je n'ai pas perdu mon temps à les contacter .
Une autre solution consiste à poster les problèmes sur le mur facebook de Bouygues telecom qui se feront une joie de les porter à la connaissance du plus grand nombre Laughing

entirely
Hobbit de L'Univers

3 points

entirely, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 8:31    Sujet du message: 15545 13507 Répondre en citant

Bonjour,

moi aussi tout fonctionne de nouveau correctement (Toul 54).

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: