InfluMan, Posté le: Dim 08 Jan 2012, 14:39 Sujet du message:
5385648607
Bonjour,
idem pour moi depuis plus d'une semaine : gel, pixellisation, saut d'image et de son parfois. Et au pire, j'ai eu un arrêt total où j'ai du tout redémarrer.
Je suis en CPL et sérénité.
Aucun soucis à la lecture d'une vidéo.
Même soucis en mode Standard.
Pour moi, c'est lié au flux TV en général, ça me le fait sur la plupart des chaînes.
Noeud NOR75, en plein Paris quoi.
mid26 (Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Jan 2012, 6:23 Sujet du message:
1504013259
Bon petite mise au point ce matin : toujours pareil chez moi...
Ca bug toujours autant et ça commence sérieusement à me gonfler !
Je paie un abonnement à canalsat et il m'est impossible de regarder sport+, infosport, lequipe TV et encore plein d'autres...
Concernant les chaines plus généralistes, j'ai quelques mieux sur M6hd et BFM hd mais ça plante encore pas mal
Que fait Free ????
standbyme, Posté le: Mar 10 Jan 2012, 12:33 Sujet du message:
6776061600
pareil sur nancy et alentours, abonnement a canal sat pour rien, il faut peut être menacé canal + de résilier canal sat, peut être qu'eux interviendront auprès de Free, surement plus de poids que nous
WESK57, Posté le: Mer 11 Jan 2012, 23:31 Sujet du message:
6134555596
Une légère amélioration pour moi aujourd'hui. Seulement 2 gels d'image sur toute la durée d'un film sur canal+. Mais bon, faut pas trop rêver, il vont se concentrer sur la nouvelle offre mobile maintenant, à la recherche de nouveaux clients en masse...
fandalyssa, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 15:14 Sujet du message:
6645160389
c'est pire la maintenant c'est l ensemble des chaine Hd la en mettant en sd j ai quelque bug encore des ligne verte qui vont et vienne...avec des bug dans le son...sa me saoule
standbyme, Posté le: Lun 16 Jan 2012, 19:54 Sujet du message:
6776061600
idem sur nancy et alentours, tout est revenu normal, mais pourquoi Free ne communique pas sur ces problèmes plutot que de laisser les gens dans le flou artistique, des personnes qui ont changé toute leur cablerie etc...., voir a la limite pensaient que cela venaitde leur télé, pas cool
proko, Posté le: Mer 18 Jan 2012, 4:05 Sujet du message:
6933963927
Le mieux c'est encore d'envoyer direct un mail à X.Niel .
Si j'avais écouté les sornettes de la Hotline, lors de baisses de débit il y a un an j'aurais du tout arracher mon reseau, changer toutes mes prises et mes ampoules basses conso, faire antiparasiter mon congélateur.. ........ alors que de toute evidence le probleme venait d'un de leurs serveurs .
Le pire c'est qu'on croise sur les forums des gens qui leurs donnent encore raison !
Cette Hotline dessert complètement l'image de Free qui est plutôt sympathique au départ .
J'ai eu aussi le problème de freeze TV, je n'ai pas perdu mon temps à les contacter .
Une autre solution consiste à poster les problèmes sur le mur facebook de Bouygues telecom qui se feront une joie de les porter à la connaissance du plus grand nombre
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum