Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Construction de ligne
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
marseilleais10
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 303
 
358 points

marseilleais10
(Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Jan 2012, 21:05    Sujet du message: Construction de ligne Construction de ligne 53236 48037
Répondre en citant

Bonsoir,

je me permet de posté ici j'ai besoin d avoir des infos .

je vais emménage dans un logement récent avec installation téléphonique mais sans ligne active depuis plus de 1 ans .

Suite a des recherche, aucun numéro de ligne inactif ( zut).

Donc je passe par la construction de ligne via Free.

Le plus bizarre est que dans le formulaire de déménagement en construction Free, on ne me demande pas de numéro de tel du plus proche voisin comme auparavant avec SFR.

trouve cela bizarre.

Je suppute qu'il faut un RDV avec Ft pour le branchement de ma ligne .

quelqu'un connais les delais d activation .


clt
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebu13
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 2224
 
2479 points

zebu13, Posté le: Lun 09 Jan 2012, 0:03    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

Bonjour
il doit y avoir 1 ou 2 propositions via l'adresse de l'appartement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebu13
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 2224
 
2479 points

zebu13, Posté le: Lun 09 Jan 2012, 0:03    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

Bonjour
il doit y avoir 1 ou 2 propositions via l'adresse de l'appartement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marseilleais10
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 303
 
358 points

marseilleais10
(Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Jan 2012, 0:39    Sujet du message: 53236 48037
Répondre en citant

non,il n y avait aucune proposition, rien n a ete retrouve par Free meme en ndi inactif  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marseilleais10
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 303
 
358 points

marseilleais10
(Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Jan 2012, 0:40    Sujet du message: 53236 48037
Répondre en citant

non,il n y avait aucune proposition, rien n a ete retrouve par Free meme en ndi inactif  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nixav
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 1738
 
-139 points

Nixav, Posté le: Lun 09 Jan 2012, 2:15    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Salut bas si y a pas de numéro là ou tu habite mais bon là tu a pus qu'a faire la construction de ligne avec Free sa te coutera pas chère et c'est asse rapide a+ Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marseilleais10
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 303
 
358 points

marseilleais10
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 23:38    Sujet du message: 53236 48037
Répondre en citant

j ai fixé un RDV sur le site de Free pour intervention France telecon, RDV dans 2 semaines: OK

je branche ma v6 aujourdhui et surprise synchro mais erreur 10, pb d adresse IP.

Est ce normale que j ai une synchro alors que le mec de ft n est pas encore venue.

clt
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marseilleais10
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 303
 
358 points

marseilleais10
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 23:44    Sujet du message: 53236 48037
Répondre en citant

j ai fixé un RDV sur le site de Free pour intervention France telecon, RDV dans 2 semaines: OK

je branche ma v6 aujourdhui et surprise synchro mais erreur 10, pb d adresse IP.

Est ce normale que j ai une synchro alors que le mec de ft n est pas encore venue.

clt
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nixav
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 1738
 
-139 points

Nixav, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 23:04    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Salut voici l'explication de l'erreur 10 trouver sur freenews ER10 - Erreur 10. Cette erreur, qui signifie que la ligne n’est pas encore active. Cette erreur ne doit s’afficher que sur les Freebox V4 non dégroupées, elle équivaut à l’erreur 80 de la Freebox dégroupée. Si une Freebox V5 affiche cette erreur, la ligne est mal câblée car reliée sur les équipements ADSL de France Télécom et non chez Free...

a+ Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox