marseilleais10 (Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Jan 2012, 21:05 Sujet du message: Construction de ligne
Construction de ligne5323648037
Bonsoir,
je me permet de posté ici j'ai besoin d avoir des infos .
je vais emménage dans un logement récent avec installation téléphonique mais sans ligne active depuis plus de 1 ans .
Suite a des recherche, aucun numéro de ligne inactif ( zut).
Donc je passe par la construction de ligne via Free.
Le plus bizarre est que dans le formulaire de déménagement en construction Free, on ne me demande pas de numéro de tel du plus proche voisin comme auparavant avec SFR.
trouve cela bizarre.
Je suppute qu'il faut un RDV avec Ft pour le branchement de ma ligne .
Nixav, Posté le: Lun 09 Jan 2012, 2:15 Sujet du message:
2109518181
Salut bas si y a pas de numéro là ou tu habite mais bon là tu a pus qu'a faire la construction de ligne avec Free sa te coutera pas chère et c'est asse rapide a+
Nixav, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 23:04 Sujet du message:
2109518181
Salut voici l'explication de l'erreur 10 trouver sur freenews ER10 - Erreur 10. Cette erreur, qui signifie que la ligne n’est pas encore active. Cette erreur ne doit s’afficher que sur les Freebox V4 non dégroupées, elle équivaut à l’erreur 80 de la Freebox dégroupée. Si une Freebox V5 affiche cette erreur, la ligne est mal câblée car reliée sur les équipements ADSL de France Télécom et non chez Free...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum