antojero (Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Jan 2012, 20:29 Sujet du message: chaines pas regardables
chaines pas regardables6784761677
Bonjour à tous
depuis qq jours certaines chaines ne sont pas regardables quelques soient la qualité d'affichage (bas débit, haut débit, standard...)
je me trouve sur lunéville en lorraine (nra = 3LL54)
mes parents ont le même problème sur lunéville
des amis me signalent également le même problème sur Nancy et sur ligny en barrois.
il semble que le problème touchent beaucoup de monde sur le grand est au vu des divers post sur le forum
UF ayant une agence à Nancy, pourriez nous préciser si vous rencontrez le même problème ?
par ailleurs avant de contacter la Hotline (qui aura bien d'autres chats à fouetter ces prochains jours),
- sait on si le problème est remonter à Centrappel ?
- connait on la cause du problème ?
- est il utile de contacter la Hotline pour un problème de cet ampleur ?
je suis bien content et impatient qu'une certaine fusée décolle mais je n'aimerais pas que d'autres s'écrasent (peut être que l'une et l'autre sont liées ?)
Merci pour ta réponse, je me suis rendu compte de cet article après avoir éditer mon message
ah quand on confond vitesse et précipitation...j'en suis encore tout confus
jpantoine, Posté le: Lun 09 Jan 2012, 11:15 Sujet du message:
6770961553
Gros gros souci également pour les abonnés CanalSat sur Freebox sur Lunéville et Nancy . Chaines qui sautent en continue et ce depuis 7 jours. Que fait Free. Impossible de regarder une chaines CanalSat !!! Free prévoit-il de dédommager les abonnés concernés ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum