Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
chaines pas regardables

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
antojero
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

9 points

antojero
(Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Jan 2012, 20:29    Sujet du message: chaines pas regardables chaines pas regardables 67847 61677
Répondre en citant

Bonjour à tous

depuis qq jours certaines chaines ne sont pas regardables quelques soient la qualité d'affichage (bas débit, haut débit, standard...)

je me trouve sur lunéville en lorraine (nra = 3LL54)

mes parents ont le même problème sur lunéville
des amis me signalent également le même problème sur Nancy et sur ligny en barrois.

il semble que le problème touchent beaucoup de monde sur le grand est au vu des divers post sur le forum

UF ayant une agence à Nancy, pourriez nous préciser si vous rencontrez le même problème ?

par ailleurs avant de contacter la Hotline (qui aura bien d'autres chats à fouetter ces prochains jours),
- sait on si le problème est remonter à Centrappel ?
- connait on la cause du problème ?
- est il utile de contacter la Hotline pour un problème de cet ampleur ?

je suis bien content et impatient qu'une certaine fusée décolle mais je n'aimerais pas que d'autres s'écrasent (peut être que l'une et l'autre sont liées ?)

Merci à vous pour les conseils

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brastlink
Disciple de L'Univers

233 points

brastlink, Posté le: Dim 08 Jan 2012, 21:25    Sujet du message: 53519 48303 Répondre en citant

Bonsoir,

Effectivement cela touche beaucoup d'abonnés du grand est.

UF a déjà posté un article sur le sujet dans la rubrique Région : https://www.universfreebox.com/article15932.html

antojero
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

9 points

antojero
(Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Jan 2012, 21:30    Sujet du message: 67847 61677
Répondre en citant

brastlink a écrit:
Bonsoir,

Effectivement cela touche beaucoup d'abonnés du grand est.

UF a déjà posté un article sur le sujet dans la rubrique Région : https://www.universfreebox.com/article15932.html

Merci pour ta réponse, je me suis rendu compte de cet article après avoir éditer mon message
ah quand on confond vitesse et précipitation...j'en suis encore tout confus Embarassed

youyou68
Disciple de L'Univers

132 points

youyou68, Posté le: Lun 09 Jan 2012, 10:14    Sujet du message: 44863 40303 Répondre en citant

chaines pas regardables en HD et débit en chute libre 6200 à 4800 Twisted Evil  
jpantoine
Hobbit de L'Univers

3 points

jpantoine, Posté le: Lun 09 Jan 2012, 11:15    Sujet du message: 67709 61553 Répondre en citant

Gros gros souci également pour les abonnés CanalSat sur Freebox sur Lunéville et Nancy . Chaines qui sautent en continue et ce depuis 7 jours. Que fait Free. Impossible de regarder une chaines CanalSat !!! Free prévoit-il de dédommager les abonnés concernés ?  
youyou68
Disciple de L'Univers

132 points

youyou68, Posté le: Lun 09 Jan 2012, 14:59    Sujet du message: 44863 40303 Répondre en citant

ça y est ça remarche debit en plus Very Happy  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: