dtrazib, Posté le: Mar 16 Jan 2007, 19:49 Sujet du message:
34053160
De mémoire cela fonctionnait bien avant, c'est depuis un changement de firmware que cela à changer.
Je suis dans le même cas et je dois rester en mode sérénité pour regarder correctement la TV.
0 points
maxinetop, Posté le: Ven 26 Jan 2007, 15:53 Sujet du message:
10761103
Dans le même sujet, ce midi j'ai voulu programmer un enregistrement de France4 sur ma fbHD. Donc je vais sur le guide TV, je choisi l'émission, je click sur enregistrer (la pas de problème! ). J'arrive sur la page qui récapitule mon enregistrement (la chaîne, le début, la fin...) MAIS il allait ce faire sur le canal 14 (ADSL), donc je tape 514 (TNT ... que je capte sans pb ) ; je vais valider sur OK et surprise : la fbHD me dit qu'il y a un problème, mais si je remplace 514 par 14 là, plus aucun problème !
Après vérification, avant que M6 n'arrive sur l'ADSL je l'enregistrais via la TNT, canal 506. Et bien, quand l'enregistrement (c'est une série qui passe tout les jours, donc je n'ai pas changé le programme) commence il le fait sur le flux ADSL et non TNT ! ! !
Quelqu'un a-t-il remarqué ce problème ?
Arrivez-vous toujours à enregistrer via la TNT ? (ce qui permet de conserver un canal asdl pour enregistrer autres chose sur son ordinateur)
visaster, Posté le: Ven 26 Jan 2007, 16:52 Sujet du message:
13311359
J'ai fais un autre test :
Je vais sur la chaine 502, je programme en différé dans 5 mn un enregistrement de 5 mn de la chanine 502. Je ne passe pas par le guide.
Sitôt l'enregistrement programmé et validé, je vais sur la Freebox ADSL et je l'éteint ! Comme ças je suis sur que la Freebox HD (qui est restée allumée) ne pourra pas recevoir de chaine ADSL.
A l'heure programmé l'enregistrement se lance et s'effectue normalement.
Lorsque je veux visionner l'enregistrement de cette chaine 502... : écran noir !!!
Bizarre de bizarre.... pourquoi est-ce que ma Freebox HD enregistre du vide lorsque je lui fais enregistrer de la TNT sans que l'ADSL ne soit disponible ???
0 points
maxinetop, Posté le: Ven 26 Jan 2007, 17:09 Sujet du message:
10761103
Visaster, ton test confirme mes suspicions (je ne dirais pas craintes.. ça le fait pas )
Que l'on programme une chaîne du bouquet ADSL ou TNT, la fbHD enregistre via l'ADSL. Ce qui serait un petit bug, car avant l'arrivée de TF1+m6 (vers le 6 janvier environ, non ? ) on arrivé à enregistrer les canaux 500... De là à dire que TF1 fout le bordel dans la fbHD... je n'irais pas jusque là ! ! !
josfer1, Posté le: Dim 28 Jan 2007, 18:53 Sujet du message: Pb enregistrement simultané avec visionnage chaine ??
Pb enregistrement simultané avec visionnage chaine ??13331362
Bonjour,
je reviens après une longue absence 8) .... je reboote, donc Mà J des firmwares, et là plus moyen d'enregistrer une chaine et de visonner une autre !!! Du coup, je parcours les forums, mais je ne trouve pas la meilleure explication !!
prométhé, Posté le: Dim 28 Jan 2007, 22:46 Sujet du message:
12161244
Apparemment, ce problème existe depuis la dernière mise à jour du firmware ou est due à un changement de temps de latence sur ta connexion. Car avant je pouvais enregistrer une chaîne et en regarder une autre, mais depuis quelques temps, je ne peux plus qu'accèder à la chaîne que j'enregistre les autres présentant un magnifique écran noir.
En plus de ce problème, il y en a un sur le controle du direct. Car quand je veux revenir en arrière, le son se coupe. Mais apparemment ce dernier problème serait résolu. J'espère donc que le patch se trouvera dans la prochaine mise à jour des programmes des box.
el gringo, Posté le: Lun 29 Jan 2007, 8:35 Sujet du message:
14881516
Je confirme le problème:
Avec un débit de 25Mb/s et 4db d'atténuation, je n'ai jamais eu aucun souci d'enregistrement avec visionnage simultané auparavant.
Maintenant, soit je visionne un écran noir, soit l'image visionnée (et enregistrée) se prend de quelques minutes de mosaïcage avec un son haché, toutes les 5 à 10mn.
Quand j'effectue un enregistrement avec un freeplayer sur l'ordi, avec visionnage sur la TV et l'ordi (donc 3 flux en simultané) là par contre il n'y a aucun souci. Ce qui montre que ce n'est pas un pb de débit.
romain35, Posté le: Lun 05 Fév 2007, 0:35 Sujet du message: Imposible de récupérer l'enregistrement
Imposible de récupérer l'enregistrement35483288
Bonsoir,
Je voudrait savoir si il y a une personne qui à u du mal a récupérer la vidéo d'un enregistrement sur le disque dur de la Freebox V5 sur FileZilla. J'arrive bien à me connecter à fileZilla et allez dans les dossier, mes qu'en je vais dans le dossier de l'enregistrement dans fileZilla il y a rien !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum