Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Identifiants Free Mobile & SIM - Qui les a déjà reçus
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 51, 52, 53  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole



 Auteur   Message 
roberto78
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 76
 
402 points

roberto78, Posté le: Mer 11 Jan 2012, 20:52    Sujet du message: 1289 1317 Répondre en citant

cricrine13008 a écrit:
hier soir j'ai pu me connecter sur mon compte, ma commande n'était pas marquée et aujourd'hui impossible

Plus précisément, ma commande était marqué en Etape 1 Attente de Validation, mais de temps en temps le suivi de commande disparaissait sans explications.
Il y avait un gros bug dans l'espace abonné.

Après, c'était l'étape 2: Validation puis Etape 3 préparation de la carte SIM ensuite Etape 4 Remise au tranporteur de la carte SIM Etape 5 Portabilité demandée à votre ancien opérateur et enfin Etape 6 Ligne activée Free Mobile avec la portabilité.

J'étais hier bloqué à l'étape 1.


Dernière édition par roberto78 le Mer 11 Jan 2012, 20:56; édité 2 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb27
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Jan 2011
Messages: 86
 
174 points

seb27, Posté le: Mer 11 Jan 2012, 20:54    Sujet du message: 52936 47758 Répondre en citant

roberto78 a écrit:
cricrine13008 a écrit:
hier soir j'ai pu me connecter sur mon compte, ma commande n'était pas marquée et aujourd'hui impossible

Plus précisément, ma commande était marqué en Etape 1 Attente de Validation, mais de temps en temps le suivi de commande disparaissait sans explications.
Il y avait un gros bug dans l'espace abonné.

Tout pareil , ça fait plaisir !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris021
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 337
 
568 points

chris021, Posté le: Mer 11 Jan 2012, 20:57    Sujet du message: 68355 62160 Répondre en citant

Pas de panique, ils ont volontairement bloqué l'accès à plusieurs pages du site, notamment le suivi de commande pour libérer de la bande passante pour ceux qui veulent s'inscrire  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb27
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Jan 2011
Messages: 86
 
174 points

seb27, Posté le: Mer 11 Jan 2012, 20:59    Sujet du message: 52936 47758 Répondre en citant

chris021 a écrit:
Pas de panique, ils ont volontairement bloqué l'accès à plusieurs pages du site, notamment le suivi de commande pour libérer de la bande passante pour ceux qui veulent s'inscrire

OK , Merci , quelles sont tes sources ??
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roberto78
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 76
 
402 points

roberto78, Posté le: Mer 11 Jan 2012, 21:01    Sujet du message: 1289 1317 Répondre en citant

chris021 a écrit:
Pas de panique, ils ont volontairement bloqué l'accès à plusieurs pages du site, notamment le suivi de commande pour libérer de la bande passante pour ceux qui veulent s'inscrire
Je pense comme lui. C'est quasi certain.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roberto78
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 76
 
402 points

roberto78, Posté le: Mer 11 Jan 2012, 21:04    Sujet du message: 1289 1317 Répondre en citant

J'ai une bonne nouvelle. D'après la Hotline joint par email:
Citation:
Monsieur,
Nous prenons connaissance de votre eMail.

Vous vous interrogez par rapport au délais de l'activation de la portabilité de votre numéro de ligne mobile ainsi que la date de réception de la carte SIM .

Nous vous signalons qu'une fois votre inscription validée par Free, votre ancien opérateur vous confirmera par SMS votre résiliation et vous précisera la date à laquelle votre numéro de téléphone mobile sera porté sur votre nouveau forfait Free. Free vous informera également par SMS de la date effective à laquelle votre numéro de téléphone mobile sera actif sur votre nouveau forfait mobile Free.

Concernant l'envoie de la carte SIM, il est en cours, nous vous invitons à patienter.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alexandre.rs
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Sep 2008
Messages: 38
 
42 points

alexandre.rs, Posté le: Mer 11 Jan 2012, 21:11    Sujet du message: 14234 12576 Répondre en citant

en même temps, ça n'est pas nouveau, mais un simple copier-coller de la FAQ du site mobile.free.fr !!!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roberto78
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 76
 
402 points

roberto78, Posté le: Mer 11 Jan 2012, 21:12    Sujet du message: 1289 1317 Répondre en citant

alexandre.rs a écrit:
en même temps, ça n'est pas nouveau, mais un simple copier-coller de la FAQ du site mobile.free.fr !!!!
Sauf pour l'envoi des cartes SIM, c'est en cours.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb27
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Jan 2011
Messages: 86
 
174 points

seb27, Posté le: Mer 11 Jan 2012, 21:15    Sujet du message: 52936 47758 Répondre en citant

Si je puis me permettre , quelqu'un a une idée sur cette question
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=229525#229525
??
Merci d'avance !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris021
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 337
 
568 points

chris021, Posté le: Mer 11 Jan 2012, 21:33    Sujet du message: 68355 62160 Répondre en citant

seb27 a écrit:
chris021 a écrit:
Pas de panique, ils ont volontairement bloqué l'accès à plusieurs pages du site, notamment le suivi de commande pour libérer de la bande passante pour ceux qui veulent s'inscrire

OK , Merci , quelles sont tes sources ??
Mes sources ? Les miennes Very Happy

Fais l'essai, tape n'importe quoi à la fin de l'URL...
https://mobile.free.fr/nimportequoi

La page d'erreur 404 a été remplacée par un message bidon "Oups..blabla".

En fait le serveur n'est plus surchargé, mais volontairement bridé pour permettre aux abonnés Free de s'inscrire sans surcharge.

Quand le gros des inscriptions freenautes seront passées, ils ouvriront les inscriptions pour les autres, et après le site sera accessible en totalité quand les gens arrêteront de s'acharner dessus en permanence Wink

Tout ceci n'engage que moi, mais ça paraît assez logique et cohérent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
calimero66
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Mar 2011
Messages: 90
 
710 points

calimero66, Posté le: Mer 11 Jan 2012, 21:35    Sujet du message: 56695 51245 Répondre en citant

ocharleso a écrit:
Perso, j'ai réussi à m'inscrire dès hier.
Mais j'ai deux problèmes...

D'abord, j'ai reçu le mail de confirmation de création de mon espace abonné à 16h07, mardi. Et le mail de confirmation de commande à la même heure.

Le mail de confirmation de commande indique :
Date : 10/01/2012 16:07
Numéro de commande : un vrai numéro que je masque volontairement
Libellé : Forfait X
Montant TTC : 10.00 €
Mode de paiement : prélèvement bancaire


Les deux problèmes sont les suivants:
1. J'ai réussi à accéder à mon espace abonné où j'ai vu deux commandes en cours (j'ai eu l'erreur de RIB, j'ai cliqué une deuxième fois puis j'ai laissé tombé, mais après coup j'ai vu que j'avais bien reçu une confirmation de commande)
2. J'ai changé de mot de passe, et je ne voyais plus aucune commande...

Ce qu'il y a d'inquiétant, c'est que j'ai opéré l'abonnement d'un proche aujourd'hui, et lui a reçu une confirmation avec un libellé plus clair:

Date : 2012-01-11 09:10:11
Libellé : Forfait 2 Euros
Montant TTC par mois: 0.00
Payement à la commande: 10
Mode de paiement : prélèvement bancaire

C'est le changement de libellé qui m'inquiète... est-ce que j'ai une bonne commande en cours ?
Est-ce que je n'en ai qu'une ? ou deux ?
Dois-je me réinscrire ?

Merci pour vos conseils...



10 Euros pourraient correspondre a une inscription sans portabilité.
Voir grille tarifaire : https://mobile.free.fr/docs/tarifs.pdf
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sammy63
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Déc 2011
Messages: 40
 
45 points

Sammy63, Posté le: Mer 11 Jan 2012, 21:57    Sujet du message: 66686 60596 Répondre en citant

Que le site soit victime de son succés, tant mieux !
Par contre, que la communication soit oubliée, ça, ce n'est pas pour encourager les clients potentiels.
Pourquoi ne pas avoir clairement annoncé:
-mardi 10: inscriptions impossible (ou presque)
-mercredi 11: inscriptions pour les clients Freebox
-jeudi 12: validation des comptes client Freebox avec l'ouverture d'accès aux "espace abonné" et inscription pour les clients non-Freebox.
-carte SIM envoyées 2 jours après la validation de la commande.
(ce sont des exemples...)

On attend 2-3-4 jours. Pas grave, mais au moins on sait comment les choses vont avancer.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blooster
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2011
Messages: 26
 
45 points

blooster, Posté le: Mer 11 Jan 2012, 22:04    Sujet du message: 54763 49468 Répondre en citant

Abo 15,99 le 10 Janvier:

* Inscription : 17h26
* Confirmation : 17h31 et 25 sec
* Identifiants : 17h31 et 30 sec
* SIM : Rien
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mab74
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Nov 2011
Messages: 25
 
27 points

mab74, Posté le: Mer 11 Jan 2012, 22:11    Sujet du message: 65842 59826 Répondre en citant

Moi j'ai pris 1 forfait à 15e ce matin puis 1 autre à 19. Et en début d'après-midi un 3ème à 19e.

Pour le second et le troisième j'ai eu plusieurs fois le problème de la clef RIB, donc j'espère que je ne vais pas me retrouver avec 36 forfaits.

Par contre je n'ai recu qu'un seul email de confirmation. Ce matin pour mon premier abonnement, je n'ai rien recu pour les deux autres.

Et je n'ai recu aucun identifiant...

Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
belair13
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 2
 
3 points

belair13, Posté le: Mer 11 Jan 2012, 22:18    Sujet du message: 68407 62208 Répondre en citant

Abo 15,99 le 11 Janvier:

* Inscription : 17h12
* Confirmation : 18h52
* Identifiants : toujours rien reçu
* SIM : rien (logique Very Happy )

pas d'identifiants reçu alors peut être que Free favorise aussi les personnes qui résident dans des zones couvertes par leurs propres réseaux.? cela évitera au début l’itinérance Orange au maxi...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 4 sur 53
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 51, 52, 53  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox