roberto78, Posté le: Mer 11 Jan 2012, 20:52 Sujet du message:
12891317
cricrine13008 a écrit:
hier soir j'ai pu me connecter sur mon compte, ma commande n'était pas marquée et aujourd'hui impossible
Plus précisément, ma commande était marqué en Etape 1 Attente de Validation, mais de temps en temps le suivi de commande disparaissait sans explications.
Il y avait un gros bug dans l'espace abonné.
Après, c'était l'étape 2: Validation puis Etape 3 préparation de la carte SIM ensuite Etape 4 Remise au tranporteur de la carte SIM Etape 5 Portabilité demandée à votre ancien opérateur et enfin Etape 6 Ligne activée Free Mobile avec la portabilité.
J'étais hier bloqué à l'étape 1.
Dernière édition par roberto78 le Mer 11 Jan 2012, 20:56; édité 2 fois
seb27, Posté le: Mer 11 Jan 2012, 20:54 Sujet du message:
5293647758
roberto78 a écrit:
cricrine13008 a écrit:
hier soir j'ai pu me connecter sur mon compte, ma commande n'était pas marquée et aujourd'hui impossible
Plus précisément, ma commande était marqué en Etape 1 Attente de Validation, mais de temps en temps le suivi de commande disparaissait sans explications.
Il y avait un gros bug dans l'espace abonné.
chris021, Posté le: Mer 11 Jan 2012, 20:57 Sujet du message:
6835562160
Pas de panique, ils ont volontairement bloqué l'accès à plusieurs pages du site, notamment le suivi de commande pour libérer de la bande passante pour ceux qui veulent s'inscrire
seb27, Posté le: Mer 11 Jan 2012, 20:59 Sujet du message:
5293647758
chris021 a écrit:
Pas de panique, ils ont volontairement bloqué l'accès à plusieurs pages du site, notamment le suivi de commande pour libérer de la bande passante pour ceux qui veulent s'inscrire
roberto78, Posté le: Mer 11 Jan 2012, 21:01 Sujet du message:
12891317
chris021 a écrit:
roberto78, Posté le: Mer 11 Jan 2012, 21:04 Sujet du message:
12891317
J'ai une bonne nouvelle. D'après la Hotline joint par email:
Citation:
Monsieur,
Nous prenons connaissance de votre eMail.
Vous vous interrogez par rapport au délais de l'activation de la portabilité de votre numéro de ligne mobile ainsi que la date de réception de la carte SIM .
Nous vous signalons qu'une fois votre inscription validée par Free, votre ancien opérateur vous confirmera par SMS votre résiliation et vous précisera la date à laquelle votre numéro de téléphone mobile sera porté sur votre nouveau forfait Free. Free vous informera également par SMS de la date effective à laquelle votre numéro de téléphone mobile sera actif sur votre nouveau forfait mobile Free.
Concernant l'envoie de la carte SIM, il est en cours, nous vous invitons à patienter.
chris021, Posté le: Mer 11 Jan 2012, 21:33 Sujet du message:
6835562160
seb27 a écrit:
chris021 a écrit:
La page d'erreur 404 a été remplacée par un message bidon "Oups..blabla".
En fait le serveur n'est plus surchargé, mais volontairement bridé pour permettre aux abonnés Free de s'inscrire sans surcharge.
Quand le gros des inscriptions freenautes seront passées, ils ouvriront les inscriptions pour les autres, et après le site sera accessible en totalité quand les gens arrêteront de s'acharner dessus en permanence
Tout ceci n'engage que moi, mais ça paraît assez logique et cohérent.
calimero66, Posté le: Mer 11 Jan 2012, 21:35 Sujet du message:
5669551245
ocharleso a écrit:
Perso, j'ai réussi à m'inscrire dès hier.
Mais j'ai deux problèmes...
D'abord, j'ai reçu le mail de confirmation de création de mon espace abonné à 16h07, mardi. Et le mail de confirmation de commande à la même heure.
Le mail de confirmation de commande indique :
Date : 10/01/2012 16:07
Numéro de commande : un vrai numéro que je masque volontairement
Libellé : Forfait X
Montant TTC : 10.00 €
Mode de paiement : prélèvement bancaire
Les deux problèmes sont les suivants:
1. J'ai réussi à accéder à mon espace abonné où j'ai vu deux commandes en cours (j'ai eu l'erreur de RIB, j'ai cliqué une deuxième fois puis j'ai laissé tombé, mais après coup j'ai vu que j'avais bien reçu une confirmation de commande)
2. J'ai changé de mot de passe, et je ne voyais plus aucune commande...
Ce qu'il y a d'inquiétant, c'est que j'ai opéré l'abonnement d'un proche aujourd'hui, et lui a reçu une confirmation avec un libellé plus clair:
Date : 2012-01-11 09:10:11
Libellé : Forfait 2 Euros
Montant TTC par mois: 0.00
Payement à la commande: 10
Mode de paiement : prélèvement bancaire
C'est le changement de libellé qui m'inquiète... est-ce que j'ai une bonne commande en cours ?
Est-ce que je n'en ai qu'une ? ou deux ?
Dois-je me réinscrire ?
Sammy63, Posté le: Mer 11 Jan 2012, 21:57 Sujet du message:
6668660596
Que le site soit victime de son succés, tant mieux !
Par contre, que la communication soit oubliée, ça, ce n'est pas pour encourager les clients potentiels.
Pourquoi ne pas avoir clairement annoncé:
-mardi 10: inscriptions impossible (ou presque)
-mercredi 11: inscriptions pour les clients Freebox
-jeudi 12: validation des comptes client Freebox avec l'ouverture d'accès aux "espace abonné" et inscription pour les clients non-Freebox.
-carte SIM envoyées 2 jours après la validation de la commande.
(ce sont des exemples...)
On attend 2-3-4 jours. Pas grave, mais au moins on sait comment les choses vont avancer.
pas d'identifiants reçu alors peut être que Free favorise aussi les personnes qui résident dans des zones couvertes par leurs propres réseaux.? cela évitera au début l’itinérance Orange au maxi...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum