Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Portabilité numéro depuis Virgin Mobile
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
scubi06
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Déc 2010
Messages: 6
 
39 points

scubi06, Posté le: Ven 13 Jan 2012, 21:17    Sujet du message: Portabilité numéro depuis Virgin Mobile Portabilité numéro depuis Virgin Mobile 51464 46394 Répondre en citant

Bonsoir
je fais un appel au personne qui passe de virgin mobile a Free Mobile a travers la portabilité du numéro
je me suis inscrit le 11 chez Free
je n ai toujours pas recu la confirmation de la portabilite par SMS de la part de virgin mobile
en telephonant ce soir au 3179 il me confirme que je suis toujours chez virgin
est ce quelqu un a eu confirmation d une portabilite de chez virgin ?
est ce qui sont dans mon cas exprrimer vous
Cordialement

*** Modération *** Topics fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
capitaineflam
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Jan 2012
Messages: 1
 
1 points

capitaineflam, Posté le: Ven 13 Jan 2012, 22:42    Sujet du message: 68682 62671 Répondre en citant

pareil je me suis inscrit le 11 janvier

reçu mail confirmation Free de l inscription

pas de retour concernant virgin et Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spartacus25
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Fév 2008
Messages: 24
 
29 points

spartacus25, Posté le: Ven 13 Jan 2012, 23:52    Sujet du message: 7971 7159 Répondre en citant

Bonsoir
même situation pour moi
inscription sur site de Free le 11/01 à 15h
mail d'accusé réception reçu le jour même mais depuis pas d’identifiants ni de SMS de virgin concernant ma portabilité....

J'ai l'impression que Virgin prend son temps sur ce coup par rapport aux autres opérateurs (Orange, et Bouygues notamment...)

Affaire à suivre....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alexandre.rs
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Sep 2008
Messages: 38
 
42 points

alexandre.rs, Posté le: Sam 14 Jan 2012, 0:04    Sujet du message: 14234 12576 Répondre en citant

virgin n'envoie pas de SMS quand on les quitte.
vérifiez dans votre espace abonnés Free votre date de portabilité mais ne comptez pas sur Virgin pour vous informer...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YASMIN
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 8
 
9 points

YASMIN, Posté le: Sam 14 Jan 2012, 0:20    Sujet du message: 53881 48629 Répondre en citant

Bonsoir, inscrite le 11/01, reçu mail confirmation inscription avec portabilité du numéro mais rien de SFR.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jac33
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2012
Messages: 2
 
2 points

jac33, Posté le: Sam 14 Jan 2012, 1:15    Sujet du message: 68695 62697 Répondre en citant

alexandre.rs a écrit:
virgin n'envoie pas de SMS quand on les quitte.
vérifiez dans votre espace abonnés Free votre date de portabilité mais ne comptez pas sur Virgin pour vous informer...


Bonsoir,

idem en portabilité chez Virgin ... aucun SMS de leur part
Engagé Free depuis le 12 et sur mon espace abonné Free : date de portabilité : inconnue

Va falloir certainement attendre un peu Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wetterle63
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2012
Messages: 8
 
8 points

wetterle63, Posté le: Sam 14 Jan 2012, 9:17    Sujet du message: 68713 62733 Répondre en citant

Bonjour,

Inscrit le 11/01, et aucun SMS de virgin,
date de portabilité inconnu dans mon espace Free Mobile.
Par contre ma carte SIM a été expediée.......

Plus qu'a patientez. Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zapan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Déc 2005
Messages: 82
 
136 points

Zapan
(Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Jan 2012, 12:19    Sujet du message: Portabilité numéro depuis Virgin Mobile Portabilité numéro depuis Virgin Mobile 273 295
Répondre en citant

Bonjour,

Je me suis inscrit le 11 au matin et dans mon espace client, la date de portabilité est inconnue mais la carte a été envoyé. Je suis passé de l'étape 2 à 4.
Je n'ai pas reçu de SMS de Virgin non plus.
Comment se passe la portabilité dans votre cas avec Virgin ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foued75010
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 67
 
83 points

foued75010, Posté le: Sam 14 Jan 2012, 14:17    Sujet du message: 60297 54601 Répondre en citant

Bonjour,


Pour l'instant tous mes proches sur Virgin n'ont rien reçu ...

De toute façon la date de resil est la date où Free va officiellement demandé la portabilité pour ton numero via le RIO!

Quand bien meme ils ne vous envoient pas de SMS pour vous avertir de la fin de contrat cela ne rallonge pas le delai!

Etant sur SFR j'ai recu un SMS confirmant ma resiliation avec portabilité au 17/01 pour une commande le 11/01 a 9h!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pjd
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2012
Messages: 23
 
35 points

pjd, Posté le: Sam 14 Jan 2012, 16:32    Sujet du message: portabilité virgin mobile portabilité virgin mobile 68772 62847 Répondre en citant

Bonjour,

Inscrit le 11 chez Free, confirmation mail le jour même, les identifiants de Free reçus ce matin et carte SIM envoyée (étape 4 validée)

Il est précisé dans mon espace client (bien que je conserve mon numéro) : portabilité inconnue

Toujours aucune nouvelle à cette heure de VIRGIN mobile ....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
claudebo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2011
Messages: 55
 
160 points

claudebo, Posté le: Sam 14 Jan 2012, 20:21    Sujet du message: 52608 47450 Répondre en citant

Bonsoir !!

Inscrit le 11 à 8h30 ! forfait 15,99.

Yeahhhh ma carte SIM était au courrier ce matin !

activation de la SIM sur le site !

insertion SIM dans l' iPhone, attention Code Pin: 1234 !

réseau Free apparaît, je suis dans le 13 ème a Paris.

mais bon, bien sur, il n'y a pas de " tonalité " car la portabilité avec Virgin aura lieu le 16 a 11h !

Bon, a Propos du sujet, hier j'avais passé un appel au 846 service client Virgin, et la charmante Virgin Angel m'avait confirmé qu'une demande de portabilité était en cours !
donc, ce n'est pas secret si on leur demande, mais OUI ils n'envoient pas de SMS ! a moins qu'ils le fasse juste avant l'heure de portabilité !!

Merci Freeeeee
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dbz
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2010
Messages: 13
 
14 points

dbz, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 3:37    Sujet du message: Portabilité RIO Virgin Mobile Portabilité RIO Virgin Mobile 51538 46461 Répondre en citant

Bonjour

J'aimerais savoir il faut combien de temps environ pour que la portabilité RIO se fasse d'une ligne Virgin Mobile à Free Mobile ?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zapan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Déc 2005
Messages: 82
 
136 points

Zapan
(Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Jan 2012, 4:34    Sujet du message: 273 295
Répondre en citant

claudebo a écrit:
Bonsoir !!

Inscrit le 11 à 8h30 ! forfait 15,99.

Yeahhhh ma carte SIM était au courrier ce matin !

activation de la SIM sur le site !

insertion SIM dans l' iPhone, attention Code Pin: 1234 !

réseau Free apparaît, je suis dans le 13 ème a Paris.

mais bon, bien sur, il n'y a pas de " tonalité " car la portabilité avec Virgin aura lieu le 16 a 11h !

Bon, a Propos du sujet, hier j'avais passé un appel au 846 service client Virgin, et la charmante Virgin Angel m'avait confirmé qu'une demande de portabilité était en cours !
donc, ce n'est pas secret si on leur demande, mais OUI ils n'envoient pas de SMS ! a moins qu'ils le fasse juste avant l'heure de portabilité !!

Merci Freeeeee

Est ce que tu as une date de portabilité affiché dans ton compte Free ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
passiv92
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Fév 2011
Messages: 9
 
18 points

passiv92, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 5:00    Sujet du message: 55158 49828 Répondre en citant

je suis dans le meme cas, jai l impression que les portabilité de virgin mobil ont énormément de retard, je recois 3 carte SIM demain et toujours pas de portabiligé 2x Bouygues et 1x virgin mobil

patience je pense Smile

de toute facon on a été violer pendant des années je suis plus a 4 jours pret
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dbz
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2010
Messages: 13
 
14 points

dbz, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 5:10    Sujet du message: 51538 46461 Répondre en citant

Violer !
Voler !
Maltraiter !

Avec Free Mobile je pense que ça va nous aider pour nous en remettre Joyeux

Va falloir patienter encore une semaine je pense pour pouvoir profiter de nos portabilités sur nos new sims

Wink

P.S : Xavier Niel devrait se lancer de l'assurance auto aussi Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 11
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox