Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Inscription difficile chez Free Mobile
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole



 Auteur   Message 
Tehilla
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 5
 
6 points

Tehilla, Posté le: Sam 14 Jan 2012, 14:35    Sujet du message: 68404 62206 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai eu le même problème que toi (aucune souscription et boucle sur l'identification). Hier j'ai lu quelque part, qu'il fallait ressaisir son identifiant et son mot de passe manuellement sans utiliser le cache et ça marche !

Comme mes coordonnées ne sont toujours pas correctes, je suis ressortie et quand j'ai voulu réessayer plus tard, je suis passée directement à la page coordonnées sans passer par la page identification.

Bref le site évolue tous les jours certes mais je ne suis toujours pas abonnée Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gamer78
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Fév 2010
Messages: 58
 
71 points

gamer78, Posté le: Sam 14 Jan 2012, 15:00    Sujet du message: 39917 35675 Répondre en citant

Citation:
Il ne faut pas mettre freeadsl à la fin
Merci c'est ça ! ça a marché ! Razz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djrepresente
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2012
Messages: 3
 
3 points

djrepresente, Posté le: Sam 14 Jan 2012, 15:06    Sujet du message: 68739 62783 Répondre en citant

au moment de mon déménagement j'ai eu un mail me donnant mes identifients c'est le numero de téléphone fixe ftt et un mot de passe.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djrepresente
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2012
Messages: 3
 
3 points

djrepresente, Posté le: Sam 14 Jan 2012, 15:33    Sujet du message: 68739 62783 Répondre en citant

probleme resolu. il suffisai d entrer le 09 et pas le 03  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vidda69
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 17
 
21 points

vidda69, Posté le: Sam 14 Jan 2012, 15:38    Sujet du message: 68192 62004 Répondre en citant

Salut a tous
carte SIM reçu ce matin Surprised
mais rien dans espace des abonnées pour activer la carte SIM Crying or Very sad
a suivre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bruckeb
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Jan 2012
Messages: 3
 
3 points

bruckeb, Posté le: Sam 14 Jan 2012, 15:55    Sujet du message: 68597 62523 Répondre en citant

Bonjour,

Pour moi c'est la galère. L'inscription a été faite mercredi 11 aux alentours de 22h pour un forfait à 19.99€ (donc non abonné Freebox). Je suis depuis en attente de mon premier mail (l'accusé de réception).

Qu'en pensez-vous? J'ai vu des personnes dans le même cas que moi et qui ont refait une inscription mais j'ai peur d'avoir encore plus de soucis en faisant cela avec le meme numéro de portable et le meme RIO.

Merci pour votre réponse
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
happicoin
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Déc 2010
Messages: 4
 
5 points

happicoin, Posté le: Sam 14 Jan 2012, 17:26    Sujet du message: 50869 45878 Répondre en citant

no problème pour moi étape 4
inscription le 11 mail confirmation reçu le 11
et la reçu mes identifiants
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CinePhil
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Jan 2012
Messages: 16
 
34 points

CinePhil, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 10:32    Sujet du message: 67683 61529 Répondre en citant

J'ai souscrit à 15,99 en premier puis une autre ligne pour mon fils à 19,99 le lendemain.
Mon fils a reçu son mel de confirmation et peut accéder à l'espace client alors que je n'ai reçu que l'accusé de réception et pas le mel de confirmation.

C'est first in last out chez Free Mobile ? Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vidda69
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 17
 
21 points

vidda69, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 10:48    Sujet du message: 68192 62004 Répondre en citant

Bonjour
sa commence mal Crying or Very sad
carte SIM reçu avec un numéro une foi la SIM activer j ai réussi a envoyé un SMS mais le numéro ne correspond pas au courrier.
Les SMS en réception ne fonctionne pas, et Free est injoignables
si non tous vas bien.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pikachuyann
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 30
 
38 points

pikachuyann, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 11:04    Sujet du message: 68208 62020 Répondre en citant

CinePhil a écrit:
J'ai souscrit à 15,99 en premier puis une autre ligne pour mon fils à 19,99 le lendemain.
Mon fils a reçu son mel de confirmation et peut accéder à l'espace client alors que je n'ai reçu que l'accusé de réception et pas le mel de confirmation.

C'est first in last out chez Free Mobile ? Confused


J'imagine que la première ligne a été commandée le 10/01 entre 18h et 23h (fermeture du site) ? Cry

vidda69 a écrit:
Bonjour
sa commence mal Crying or Very sad
carte SIM reçu avec un numéro une foi la SIM activer j ai réussi a envoyé un SMS mais le numéro ne correspond pas au courrier.
Les SMS en réception ne fonctionne pas, et Free est injoignables
si non tous vas bien.

Portabilité ? Nouveau numéro ? Correspondance avec le numéro sur l'espace abonné ?
La réception fonctionne vers le numéro qui ne correspond pas ?


Dernière édition par pikachuyann le Dim 15 Jan 2012, 11:05; édité 2 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CinePhil
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Jan 2012
Messages: 16
 
34 points

CinePhil, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 11:05    Sujet du message: 67683 61529 Répondre en citant

J'ai pu utiliser l'astuce donnée dans les news pour récupérer mes identifiants à l'espace abonné.

Cliquez sur mot de passe oublié puis sur le formulaire suivant, tapez votre prénom et votre nom sans accents ainsi que votre adrel. Vous recevez immédiatement vos identifiants et vous pouvez vous connecter.

Il faut bien sûr que vous ayez reçu au moins le courriel d'accusé de réception de votre commande.

Les deux cartes SIM devraient arriver en début de semaine.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vidda69
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 17
 
21 points

vidda69, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 11:29    Sujet du message: 68192 62004 Répondre en citant

nouveau numéro
le téléphone fonctionne en voix en appel et réception
SMS uniquement en envoi pas de réception
c est le numéro qui s'affiche qui fonctionne celui sur le site ( celui du courrier ?)
C est pas très grave, mais la configuration en réception des SMS si sa pouvait fonctionner

pikachuyann a écrit:
CinePhil a écrit:
J'ai souscrit à 15,99 en premier puis une autre ligne pour mon fils à 19,99 le lendemain.
Mon fils a reçu son mel de confirmation et peut accéder à l'espace client alors que je n'ai reçu que l'accusé de réception et pas le mel de confirmation.

C'est first in last out chez Free Mobile ? Confused


J'imagine que la première ligne a été commandée le 10/01 entre 18h et 23h (fermeture du site) ? Cry

vidda69 a écrit:
Bonjour
sa commence mal Crying or Very sad
carte SIM reçu avec un numéro une foi la SIM activer j ai réussi a envoyé un SMS mais le numéro ne correspond pas au courrier.
Les SMS en réception ne fonctionne pas, et Free est injoignables
si non tous vas bien.

Portabilité ? Nouveau numéro ? Correspondance avec le numéro sur l'espace abonné ?
La réception fonctionne vers le numéro qui ne correspond pas ?
Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tib0138
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Mai 2011
Messages: 35
 
46 points

Tib0138, Posté le: Lun 16 Jan 2012, 22:26    Sujet du message: 58742 53148 Répondre en citant

Je me suis inscrit pour le forfait à 15.99€ (je suis abonné chez Free pour Internet) le 11/01/2012 peu après 17h.

J'ai reçu le mail de confirmation d'inscription 2h plus tard.

J'ai reçu le mail contenant mes identifiants pour l'accès à l'espace abonné le 14/01/2012.

Dans cet espace abonné, il est écrit qu'une carte SIM m'a été envoyée, je ne l'ai pas encore reçu.

Par contre, je n'ai toujours pas reçu de SMS confirmant la résiliation de mon abonnement Orange ainsi que la prochaine portabilité de mon n° vers Free.

En bref, il faut être patient.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 20 sur 20
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox