Tehilla, Posté le: Sam 14 Jan 2012, 14:35 Sujet du message:
6840462206
Bonjour,
J'ai eu le même problème que toi (aucune souscription et boucle sur l'identification). Hier j'ai lu quelque part, qu'il fallait ressaisir son identifiant et son mot de passe manuellement sans utiliser le cache et ça marche !
Comme mes coordonnées ne sont toujours pas correctes, je suis ressortie et quand j'ai voulu réessayer plus tard, je suis passée directement à la page coordonnées sans passer par la page identification.
Bref le site évolue tous les jours certes mais je ne suis toujours pas abonnée
bruckeb, Posté le: Sam 14 Jan 2012, 15:55 Sujet du message:
6859762523
Bonjour,
Pour moi c'est la galère. L'inscription a été faite mercredi 11 aux alentours de 22h pour un forfait à 19.99€ (donc non abonné Freebox). Je suis depuis en attente de mon premier mail (l'accusé de réception).
Qu'en pensez-vous? J'ai vu des personnes dans le même cas que moi et qui ont refait une inscription mais j'ai peur d'avoir encore plus de soucis en faisant cela avec le meme numéro de portable et le meme RIO.
CinePhil, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 10:32 Sujet du message:
6768361529
J'ai souscrit à 15,99 en premier puis une autre ligne pour mon fils à 19,99 le lendemain.
Mon fils a reçu son mel de confirmation et peut accéder à l'espace client alors que je n'ai reçu que l'accusé de réception et pas le mel de confirmation.
vidda69, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 10:48 Sujet du message:
6819262004
Bonjour
sa commence mal
carte SIM reçu avec un numéro une foi la SIM activer j ai réussi a envoyé un SMS mais le numéro ne correspond pas au courrier.
Les SMS en réception ne fonctionne pas, et Free est injoignables
si non tous vas bien.
pikachuyann, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 11:04 Sujet du message:
6820862020
CinePhil a écrit:
J'ai souscrit à 15,99 en premier puis une autre ligne pour mon fils à 19,99 le lendemain.
Mon fils a reçu son mel de confirmation et peut accéder à l'espace client alors que je n'ai reçu que l'accusé de réception et pas le mel de confirmation.
C'est first in last out chez Free Mobile ?
J'imagine que la première ligne a été commandée le 10/01 entre 18h et 23h (fermeture du site) ?
vidda69 a écrit:
Bonjour
sa commence mal
carte SIM reçu avec un numéro une foi la SIM activer j ai réussi a envoyé un SMS mais le numéro ne correspond pas au courrier.
Les SMS en réception ne fonctionne pas, et Free est injoignables
si non tous vas bien.
Portabilité ? Nouveau numéro ? Correspondance avec le numéro sur l'espace abonné ?
La réception fonctionne vers le numéro qui ne correspond pas ?
Dernière édition par pikachuyann le Dim 15 Jan 2012, 11:05; édité 2 fois
CinePhil, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 11:05 Sujet du message:
6768361529
J'ai pu utiliser l'astuce donnée dans les news pour récupérer mes identifiants à l'espace abonné.
Cliquez sur mot de passe oublié puis sur le formulaire suivant, tapez votre prénom et votre nom sans accents ainsi que votre adrel. Vous recevez immédiatement vos identifiants et vous pouvez vous connecter.
Il faut bien sûr que vous ayez reçu au moins le courriel d'accusé de réception de votre commande.
Les deux cartes SIM devraient arriver en début de semaine.
vidda69, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 11:29 Sujet du message:
6819262004
nouveau numéro
le téléphone fonctionne en voix en appel et réception
SMS uniquement en envoi pas de réception
c est le numéro qui s'affiche qui fonctionne celui sur le site ( celui du courrier ?)
C est pas très grave, mais la configuration en réception des SMS si sa pouvait fonctionner
pikachuyann a écrit:
CinePhil a écrit:
J'ai souscrit à 15,99 en premier puis une autre ligne pour mon fils à 19,99 le lendemain.
Mon fils a reçu son mel de confirmation et peut accéder à l'espace client alors que je n'ai reçu que l'accusé de réception et pas le mel de confirmation.
C'est first in last out chez Free Mobile ?
J'imagine que la première ligne a été commandée le 10/01 entre 18h et 23h (fermeture du site) ?
vidda69 a écrit:
Bonjour
sa commence mal
carte SIM reçu avec un numéro une foi la SIM activer j ai réussi a envoyé un SMS mais le numéro ne correspond pas au courrier.
Les SMS en réception ne fonctionne pas, et Free est injoignables
si non tous vas bien.
Portabilité ? Nouveau numéro ? Correspondance avec le numéro sur l'espace abonné ?
La réception fonctionne vers le numéro qui ne correspond pas ?
Tib0138, Posté le: Lun 16 Jan 2012, 22:26 Sujet du message:
5874253148
Je me suis inscrit pour le forfait à 15.99€ (je suis abonné chez Free pour Internet) le 11/01/2012 peu après 17h.
J'ai reçu le mail de confirmation d'inscription 2h plus tard.
J'ai reçu le mail contenant mes identifiants pour l'accès à l'espace abonné le 14/01/2012.
Dans cet espace abonné, il est écrit qu'une carte SIM m'a été envoyée, je ne l'ai pas encore reçu.
Par contre, je n'ai toujours pas reçu de SMS confirmant la résiliation de mon abonnement Orange ainsi que la prochaine portabilité de mon n° vers Free.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum