Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
La demande d'un nouveau "pass", confirme l'inscrip
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole



 Auteur   Message 
binbin11
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 75
 
75 points

binbin11
(Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Jan 2012, 18:11    Sujet du message: La demande d'un nouveau "pass", confirme l'inscrip La demande d'un nouveau "pass", confirme l'inscrip 68460 62286
Répondre en citant

Bonjour à tous, j'aurai voulu savoir si dans le cas ou l'on mets mot de passe oublié et que sa marche cela veut dire que notre inscription est pas prise en compte ?? sinon sur un deuxieme forfait souscrit j'ai bien réussi à avoir mes identifiants.



*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sotohp
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Jan 2012
Messages: 62
 
74 points

sotohp, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 0:15    Sujet du message: Re: Identifiants Free probleme Re: Identifiants Free probleme 68600 62529 Répondre en citant

binbin11 a écrit:
Bonjour à tous, j'aurai voulu savoir si dans le cas ou l'on mets mot de passe oublié et que sa marche cela veut dire que notre inscription est pas prise en compte ?? sinon sur un deuxieme forfait souscrit j'ai bien réussi à avoir mes identifiants.


Bonjour,

Je n'ai pas très bien saisi tes soucis.
Pourrais tu être plus claire pour pouvoir t'apporter
une réponse.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
binbin11
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 75
 
75 points

binbin11
(Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Jan 2012, 3:53    Sujet du message: 68460 62286
Répondre en citant

c'est vrai c'est pas du tout clair Laughing.
j'aurai voulu savoir si dans le cas ou l'on mets mot de passe oublié et qu'on recupere pas les dientifiants cela veut dire que notre inscription est pas prise en compte ?? sinon sur un deuxieme forfait souscrit j'ai bien réussi à avoir mes identifiants.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kerwan
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 7
 
8 points

Kerwan, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 12:39    Sujet du message: 68510 62376 Répondre en citant

Moi je me suis inscris hier en début de soirée.
Je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation.
J'ai cliqué sur mot de passe oublié mais mon compte n'existait pas.

J'ai ré-essayé avec mot de passe oublié et là j'ai reçu mes identifiants.
Je peux accéder à mon compte, pas de problème. Ma commande a été validé, en cours de livraison.
Par contre, je n'ai toujours pas reçu le mail de confirmation de commande Shocked
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox