binbin11 (Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Jan 2012, 18:11 Sujet du message: La demande d'un nouveau "pass", confirme l'inscrip
La demande d'un nouveau "pass", confirme l'inscrip6846062286
Bonjour à tous, j'aurai voulu savoir si dans le cas ou l'on mets mot de passe oublié et que sa marche cela veut dire que notre inscription est pas prise en compte ?? sinon sur un deuxieme forfait souscrit j'ai bien réussi à avoir mes identifiants.
sotohp, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 0:15 Sujet du message: Re: Identifiants Free probleme
Re: Identifiants Free probleme6860062529
binbin11 a écrit:
Bonjour à tous, j'aurai voulu savoir si dans le cas ou l'on mets mot de passe oublié et que sa marche cela veut dire que notre inscription est pas prise en compte ?? sinon sur un deuxieme forfait souscrit j'ai bien réussi à avoir mes identifiants.
Bonjour,
Je n'ai pas très bien saisi tes soucis.
Pourrais tu être plus claire pour pouvoir t'apporter
une réponse.
binbin11 (Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Jan 2012, 3:53 Sujet du message:
6846062286
c'est vrai c'est pas du tout clair .
j'aurai voulu savoir si dans le cas ou l'on mets mot de passe oublié et qu'on recupere pas les dientifiants cela veut dire que notre inscription est pas prise en compte ?? sinon sur un deuxieme forfait souscrit j'ai bien réussi à avoir mes identifiants.
Kerwan, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 12:39 Sujet du message:
6851062376
Moi je me suis inscris hier en début de soirée.
Je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation.
J'ai cliqué sur mot de passe oublié mais mon compte n'existait pas.
J'ai ré-essayé avec mot de passe oublié et là j'ai reçu mes identifiants.
Je peux accéder à mon compte, pas de problème. Ma commande a été validé, en cours de livraison.
Par contre, je n'ai toujours pas reçu le mail de confirmation de commande
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum