lemime, Posté le: Sam 14 Jan 2012, 20:16 Sujet du message:
5935053724
Bonsoir,
Au bout du compte, j'ai toujours du mal à comprendre.
Les abonnés Free comme moi qui ont pris un forfait à 15,99, qui ont reçu un AR, puis qui ont pris un second forfait à 2€ avec AR.
On fait quoi ? Je n'ai dans l'espace abonné que le compte de l'offre à 2€.
Que fais-je ???
Pas d'info ? Le 3244 injooignable.
roberto78, Posté le: Sam 14 Jan 2012, 20:20 Sujet du message:
12891317
lemime a écrit:
Bonsoir,
Au bout du compte, j'ai toujours du mal à comprendre.
Les abonnés Free comme moi qui ont pris un forfait à 15,99, qui ont reçu un AR, puis qui ont pris un second forfait à 2€ avec AR.
On fait quoi ? Je n'ai dans l'espace abonné que le compte de l'offre à 2€.
Que fais-je ???
Pas d'info ? Le 3244 injooignable.
Pareil.
Ma souscription de 15.99 euros par mois le 10 Janvier est passée à la trappe.
J'ai fait une autre souscription de 2 euros le lendemain qui est bien validée dans mon espace abonné.
lemime, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 13:00 Sujet du message:
5935053724
Bonjour,
J'ai reçu ce matin mes identifiants pour mon abo à 15,99€.
J'ai donc bien mes deux abos de valider, et je suis pour les deux en étape 4, pas d'étape 3 (en grisé)!
Donc patience, je pense que ça bosse pas mal pour essayer de nous satisfaire !!
antislash, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 15:33 Sujet du message:
373395
Je me suis inscrit à 3 offres à 15,99 successives le 11/01 (à ce moment on pouvait le faire "techniquement")
j'ai reçu 2h + tard un seul mail de confirmation
Je viens de recevoir aujourd'hui à 13h20 mon mail avec mes identifiants espace abonné, correspondant au 1er n° de tél que j'avais demandé à porter (heureusement, c'était le mien perso...), et non le dernier saisi.
En y allant, je m'aperçoit comme vous tous que cela n'a pour le moment rien d'une interface de gestion, mais c'est juste un suivi de commande, sans aucune possibilité d'y faire quoique ce soit.
Donc en effet impossible d'ajouter d'autres forfaits.
J'espère que ça arrivera avant qe les 3 millions de forfaits soient épuisés
Aucune envie de prendre 2 autres offres à 19,99 avec un n° d'abonné par forfait... Merci la gestion apres....
lemime, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 21:56 Sujet du message:
5935053724
Oui rlsx.
Je viens de vérifier, et auparavant, j'avais 4 étapes :
Etape 1 : en attente de validation
Etape 2 : a été validée
Etape 3 : en cours de préparation
Etape 4 : prise en charge par le transporteur, en attente de livraison.
Et j'avais les 2 premières plus la 4ème en gras (pas la 3ème). J'ai vérifié ce matin avant de poster sur le forum.
Et maintenant, ça a changé, il n'y a plus que 3 étapes :
Etape 1 : validation
Etape 2 : en attente d'expédition
Etape 3 : activation de la ligne
sotohp, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 11:53 Sujet du message: Re: Procédure d'abonnement: Total foutoir !
Re: Procédure d'abonnement: Total foutoir !6860062529
rlsx a écrit:
Très inquiétant pour la suite.
Abonné Free, je m'inscris le 1er jour pour l'offre à 15,99 (avec portabilité). Je reçois dans les minutes qui suivent confirmation ainsi que les identifiants/password pour l'espace client.
Je me connecte à l'espace client sans problème. Aucune trace de ma commande, "Trop tôt sans doute".
Le 2nd jour, ne sachant pas que c'est incompatible, je m'inscris pour l'offre 0 EUR (une autre ligne, avec portabilité). La demande n'est pas refusée: je reçois confirmation. Là, l'espace client est inaccessible.
Aujourd'hui, j'essaie de me connecter avec mes premiers identifiants: "Inconnu". J'entre nom et email, je reçois de nouveaux identifiants.
Connecté à l'espace client, je constate qu'apparaît seulement ma seconde commande! C'est la première qui m'intéresse le plus!
Bien entendu, le 3244 est injoignable! On peut toujours essayer le fax (1.35€ par appel + 0.34€/min) ou la poste!
Bienvenue au 21ème siècle, aux programmeurs approximatifs de Free, aux serveurs sous-dimentionnés de notre nouvel opérateur!
-------------------------------------------
EDIT: Portabilité effectuée hier (18/01). Carte SIM "envoyée" toujours pas reçue. Résultat plus de téléphone.
J'apprends, sur ce site, que les numéros de rue se terminant en "0" sont tronqués. Le mien est le "90". Je n'ai plus plus qu'à aller frapper au "9" ?
Où Free va-t-il chercher ses programmeurs? XN devrait mieux les payer et s'enrichir un peu moins!
Citation:
"Le 2nd jour, ne sachant pas que c'est incompatible, je m'inscris pour l'offre 0 EUR (une autre ligne, avec portabilité). La demande n'est pas refusée: je reçois confirmation. Là, l'espace client est inaccessible."
Pourtant c'est clairement mentionné dans FAQ,il faut apprendre à savoir lire correctement,au lieu de vouloir à tout prix profiter au maximum du "low cost" et de faire n'importe quoi, surtout avec la grande affluence, ça évite certainement des rejets systématique
des doublons du système
rlsx (Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Jan 2012, 23:29 Sujet du message: Re: Procédure d'abonnement: Total foutoir !
Re: Procédure d'abonnement: Total foutoir !6833762143
sotohp a écrit:
Citation:
"Le 2nd jour, ne sachant pas que c'est incompatible, je m'inscris pour l'offre 0 EUR (une autre ligne, avec portabilité). La demande n'est pas refusée: je reçois confirmation. Là, l'espace client est inaccessible."
Pourtant c'est clairement mentionné dans FAQ,il faut apprendre à savoir lire correctement ...
Apparemment, les programmeurs non plus n'avaient pas lu la FAQ ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum