theweb92, Posté le: Sam 14 Jan 2012, 12:41 Sujet du message: Etape 2 à etape 4 directe (3 grisée)
Etape 2 à etape 4 directe (3 grisée)2779624396
Bonjour à tous
dans mon espece perso je suis passé directement de l'etape 2 à 4
je suis en portabilité
je n'ai pas de nouvelle d'Orange et ma SIM devrait arriver aujourd'hui ou lundi
de plus Free affiche
Date portabilité : Inconnue
Statut : Activation
tiwill44, Posté le: Sam 14 Jan 2012, 13:27 Sujet du message:
1340411832
Je suis dans le même cas :l'étape 3 est grisé mais
"ÉTAPE 4 - Votre commande a été prise en charge par le transporteur, et vous sera livrée prochainement." est bien en rouge,
ma demande de portabilité est toujours inconnue et je n'ai aucune nouvelles d'Orange
dolly007a (Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Jan 2012, 18:19 Sujet du message: etape 2 à etape 4 directe
etape 2 à etape 4 directe4350939046
Bonjour à tous;
Je suis dans le même cas,voici le détail:
Votre commande :
Forfait : Forfait 60mn/60SMS 0 euros réservé aux abonnés Freebox
Numéro : 06xxxxxxxx(Numéro porté avec RIO : 01xxxxxxxxx)
Date portabilité : Inconnue ***
RIB : xxxxxxxxxxxxxxxxx
Total de la commande : 0€ à la commande
étape 1 - Votre commande est en attente de validation.
étape 2 - Votre commande a bien été validée.
étape 3 - en grisée
étape 4 - Votre commande a été prise en charge par le transporteur, et vous sera livrée prochainement.
**Que faut-il en penser"Date portabilité : Inconnue "
Sachant,que le forfait téléphonique orange est à mon épouse,pas le même prénom que moi?
Cordialement
fern27, Posté le: Sam 14 Jan 2012, 18:43 Sujet du message:
5777
Bonjour
Ça me paraît logique que ça soit grisé car c'est plus "en cours de préparation" comme l'étape 3 mais expédié étape 4.
Citation:
étape 1 - Votre commande est en attente de validation. étape 2 - Votre commande a bien été validée.
étape 3 - Votre commande est en cours de préparation.
étape 4 - Votre commande a été prise en charge par le transporteur, et vous sera livrée prochainement.
JohnConnor, Posté le: Sam 14 Jan 2012, 22:36 Sujet du message:
6862462571
Idem
Date portabilité : Inconnue
étape 1 - Votre commande est en attente de validation.
étape 2 - Votre commande a bien été validée.
étape 3 - Votre commande est en cours de préparation.
Il faut s’inquiéter ? Je suis à la Poste Mobile pour l'instant et pas de SMS reçu...
"Lors d'une demande de portabilité du numéro, l'opérateur peut se réServer le droit de refuser le transfert pour différentes raisons et certains éléments peuvent remettre en cause la portabilité de votre numéro. Retrouvez ci-dessous nos recommandations pour réussir votre portabilité."
Votre demande de portabilité peut-être refusée par l'opérateur : (...) Si les informations de votre dossier (numéro de mobile et RIO) sont incorrectes.
Ils ne mentionnent pas les noms et prénoms
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum