Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Nouveau numéro Free au lieu de mon ancien d'Orange
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole



 Auteur   Message 
ced1903
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Jan 2012
Messages: 18
 
19 points

ced1903
(Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Jan 2012, 0:42    Sujet du message: Nouveau numéro Free au lieu de mon ancien d'Orange Nouveau numéro Free au lieu de mon ancien d'Orange 68840 62981
Répondre en citant

Bonsoir a tous !!

alors voila, le 11/01 je m'inscris en tant qu'abonné Freebox pour l'offre a 15.99 en gardant mon numéro donc je rentre le RIO, tout va bien (mis a part que je ne peux pas changer mon adresse m'enfin bref pas grave)

hier soir, soit le 13/01 au alentours de 21h je parviens à récuperer mes identifiants et me connecte, j'en suis a l'étape trois.

cette nuit vers 4h45 du matin (le14/01) je passe a l'étape 4, donc nickel.

MAIS je regarde plus attentivement mon espace abonné et me rend compte qu'il y a écrit un numéro que je ne connais pas ...

donc résultat : Orange ne ma pas resilié, Free m'attribue un nouveau numéro...

absolument pas ce que j'ai demandé...

du coup je vais recevoir ma SIM avec un nouveau numéro et me retrouver avec le forfait orange a 45 50 € + 16€ ....

donc la je suis vraiment inquiet...

c'est quoi ce boulot? je demande clairement en cochant la bonne case de garder mon numéro, j'appel le 3179 pour le rio, je le rentre dans l'endroit prévu a cet effet en m'inscrivant et Free a fait n'importe quoi....

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris021
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 337
 
568 points

chris021, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 0:47    Sujet du message: 68355 62160 Répondre en citant

Appelle le 1044...
Tu as dû te louper quelque part... peut-être une faut de frappe dans le RIO, ou la case que tu pensais avoir coché et qui ne l'était pas.
Regarde dans ton premier mail de confirmation quel montant est indiqué pour la commande.
ça doit être 10€ si changement de numéro.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ced1903
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Jan 2012
Messages: 18
 
19 points

ced1903
(Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Jan 2012, 0:49    Sujet du message: 68840 62981
Répondre en citant

Non mais justement c'est ca qui est bizarre....


: montant de la commande : 0€


Je suis sur et certain de ne pas m'être louper.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris021
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 337
 
568 points

chris021, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 0:52    Sujet du message: 68355 62160 Répondre en citant

Tu as une ligne "date de portabilité" dans le suivi ?
Si pas de portabilité, la ligne n'apparait pas du tout
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ced1903
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Jan 2012
Messages: 18
 
19 points

ced1903
(Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Jan 2012, 0:54    Sujet du message: 68840 62981
Répondre en citant

aucune ligne date de portabilité.....  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris021
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 337
 
568 points

chris021, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 0:56    Sujet du message: 68355 62160 Répondre en citant

Peut-être une faute de frappe dans le RIO...
Faut vraiment que tu appelles le 3244 pour rectifier cela.
Le 3244 est ouvert 24/24, contrairement au 1044
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ced1903
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Jan 2012
Messages: 18
 
19 points

ced1903
(Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Jan 2012, 0:58    Sujet du message: 68840 62981
Répondre en citant

déjà contacté aujourd'hui, ils ont rien su me répondre... le mec au bout du fil ne "savait pas"  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris021
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 337
 
568 points

chris021, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 0:59    Sujet du message: 68355 62160 Répondre en citant

T'es pas tombé sur le bon.
Xavier Niel a dit lui même que ça dépend sur qui on tombe la qualité du SAV...
Retente ta chance Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris021
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 337
 
568 points

chris021, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 1:00    Sujet du message: 68355 62160 Répondre en citant

et au pire, si tu reçois la SIM, tu fais une demande immédiate de rétractation, et tu reprends un nouveau forfait, en faisant bien attention Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ced1903
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Jan 2012
Messages: 18
 
19 points

ced1903
(Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Jan 2012, 1:06    Sujet du message: 68840 62981
Répondre en citant

excuse moi d'insister mais je suis SUR et certain de n'avoir fait AUCUNE erreur lors de mon inscription, ni faute de frappe ni rien.

bref, au 3244 ils me disent qu'ils peuvent rien faire et la ca repond pas "trop grand nombre d'appel etc... rappellez ultérieurement"

et 1044 ca marche pas car j'appelle d'une ligne FB...

Bref c'est lourd.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris021
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 337
 
568 points

chris021, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 1:13    Sujet du message: 68355 62160 Répondre en citant

Si, le 1044 ça fonctionne je l'ai fait de ma ligne Freebox, mais en dehors des heures normales impossible d'avoir quelqu'un.

Maintenant que tu aies fait une erreur ou pas, il y a un soucis que seul le 1044/3244 peut résoudre.

Je te conseillerais malgré tout de les contacter en journée pour éviter de tomber au Maroc...

Pour info, le 1044 est gratuit, je ne sais pas si le 3244 est gratuit aussi
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ced1903
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Jan 2012
Messages: 18
 
19 points

ced1903
(Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Jan 2012, 1:14    Sujet du message: 68840 62981
Répondre en citant

Ben moi quand j'appelle le 1044 en journée ou pendant les heures d'ouverture (7-23) ca me raccroche au nez en me disant de contacter le 3244.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris021
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 337
 
568 points

chris021, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 1:17    Sujet du message: 68355 62160 Répondre en citant

Tu as un message qui te dit que pour le mobile il faut contacter le 3244 ou bien ça raccroche direct ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ced1903
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Jan 2012
Messages: 18
 
19 points

ced1903
(Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Jan 2012, 1:17    Sujet du message: 68840 62981
Répondre en citant

j'ai un message qui me parle de services technique et administratif et qui me dis d'appeler le 3244...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris021
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 337
 
568 points

chris021, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 1:20    Sujet du message: 68355 62160 Répondre en citant

Oui je crois que c'est ce message là que j'avais eu cette semaine.
Mais j'ai rappelé plus tard et c'est passé.
Je pense que c'est une bande qu'ils mettent quand ils sont débordés.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox