Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Nouveau numéro Free au lieu de mon ancien d'Orange
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole



 Auteur   Message 
ced1903
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Jan 2012
Messages: 18
 
19 points

ced1903
(Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Jan 2012, 1:21    Sujet du message: 68840 62981
Répondre en citant

Ben écoute j'ai tenté d'appeler en privé cet aprem avec mon portable et ca a marché, mais j'ai raccroché pour pas avoir un Hors forfait de dingue...

bref ca commence vraiment a être très énervant, sachant que pour résoudre tout ca je vais en avoir pour des semaines.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris021
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 337
 
568 points

chris021, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 1:23    Sujet du message: 68355 62160 Répondre en citant

Essaie d'appeler le 1044 à partir d'une autre ligne alors.
Ton boulot ?
C'est du tarif local
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ced1903
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Jan 2012
Messages: 18
 
19 points

ced1903
(Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Jan 2012, 1:25    Sujet du message: 68840 62981
Répondre en citant

oui c'est ce que je ferais !

enfin ca va être un sacré bazare ...


En revanche je ne comprend pas, soit c'est pris en compte et dans ce cas tout va bien soit non et je paye 10€ sauf que la ya écrit 0€...


ce n'est pas possible qu'en l'attente d'une portabilité ils m'aient attribué un numéro?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ced1903
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Jan 2012
Messages: 18
 
19 points

ced1903
(Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Jan 2012, 1:47    Sujet du message: 68840 62981
Répondre en citant

OK je viens d'avoir le 3244... je viens de tomber sur un individu a l'accent marocain, il m'a dis moto pour mot :

"monsieur nous ne occupons pas de Free Mobile"
"excusez moi mais sur le site mobile.free.fr il est indiquer 3244 24/24"

et la il a commencez a m'insulter (véridique)

je lui dis alors :

"très bien passez moi votre responsable"

et il répond " non pas probleme TU reste avec moi en ligne"

et il m'a posé et n'a plus parlé.


alors Free, c'est génial les offres et tout mais alors le services client c'est de la grosse ME*RDE
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caxec
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Jan 2012
Messages: 7
 
9 points

caxec, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 2:00    Sujet du message: 68845 62991 Répondre en citant

Bonsoir.
je suis exactement dans le meme cas.
demande de portabilité du N° et je me retrouve avec un nouveau n° affecté avec les frais a payer a 0€.
j'ai reussi a avoir la Hotline au bout de 45mn aujourd'hui
le gars m'a dit que nous etions beaucoup dans ce cas, et que cela proviens de bug sur leur serveur. et qu'il ne faut pas tenir compte de ces infos sur l'espace abonné, car elle je sont pas toujours exact.
voila il faut donc attendre de recevoir par SMS la resiliaton de nos opérateur.
en esperant te rassurer, tu ne t'ais pas forcement trompé, et tu n'est pas le seul.

(le gars m'a egalement signaler que beaucoup d'entre nous de retrouve avec parfois 10 abonements, enfin pour ceux qui de sont incrit plusieurs fois quand il n'avait pas eu de message de validation de pas commande. et pensait que ce n'etait pas pris en compte)

pour info,j'ai eu une maroccaine, qui ne savait pas me repondre.(pas forcement de sa faute) elle m'a transferer sur un SAV mobile Free ou j'ai eu un opérateur de type europeen tres sympa qui m'a expliqué tout cela)


Dernière édition par caxec le Dim 15 Jan 2012, 2:07; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ced1903
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Jan 2012
Messages: 18
 
19 points

ced1903
(Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Jan 2012, 2:03    Sujet du message: 68840 62981
Répondre en citant

ca me rassure un peu mais bon pas totalement Laughing

Merci pour ton témoignage néanmoins, ca fait plaisir de pas être le seul.

J'invite tout ceux qui sont dans le meme cas a venir témoigner et surtou a témoigner ce qui arrivera.

je veux dire par la de se tenir informé de l'avancement de notre "probleme" .


Merci encore.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caxec
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Jan 2012
Messages: 7
 
9 points

caxec, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 2:16    Sujet du message: 68845 62991 Répondre en citant

une seule chose a faire, c'est rester cool et patient.
c'est vrai qu'on est tous pressé d'avoir notre SIM, mais cela je va pas nous empeché de vivre. perso , ne pas avoir d'Internet je m'en fou , c'est plus a voix .(satané technologie quand tu nous tiens!!!)
mais je me doutais bien de toute façon, qu'il y aurait des Problemes
wait and see
bonne soiree
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jmr17
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2012
Messages: 15
 
24 points

jmr17, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 10:26    Sujet du message: 68799 62899 Répondre en citant

Bonjour,,
peut être que peux tu essayer l'aide en chat sur Free?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris021
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 337
 
568 points

chris021, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 10:31    Sujet du message: 68355 62160 Répondre en citant

ça fait longtemps que le chat de Free n'existe plus...
à moins que ça ait été réactivé récemment.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jmr17
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2012
Messages: 15
 
24 points

jmr17, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 10:40    Sujet du message: 68799 62899 Répondre en citant

je l'ai eut il y a 2 jours  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris021
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 337
 
568 points

chris021, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 10:41    Sujet du message: 68355 62160 Répondre en citant

tu peux nous donner le lien ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cedricp
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Jan 2012
Messages: 2
 
10 points

cedricp, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 10:42    Sujet du message: 68860 63021 Répondre en citant

J'ai exactement le même problème.
Le 1044 ne peux rien faire car c'est un service d'abonnement.
J'ai appelé hier 19 fois le 3244 pour arriver 3 fois sur un opérateur qui m'a dit à chaque fois qu'il ne s'occupait pas de Free Mobile et qu'il me basculait vers le bon service. A chaque fois "désolé, en raison d'un grand nombre d'appel, votre demande ne peux aboutir".
J'ai envoyé un mail au service client Free resté sans réponse.
J'ai tenté un chat hier, mais pareil il ne s'occupe pas de Free Mobile.

Génial !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sausalito
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 146
 
173 points

Sausalito, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 11:34    Sujet du message: 68226 62038 Répondre en citant

Il parait évident que vos abonnements ont été pris en compte sans portabilité.
Donc plusieurs possibilités :
- soit la portabilité peut être faire sur une ligne existante, et là il faut juste avoir un conseiller Free Mobile en ligne pour le savoir, et le saisir (je connais des opérateurs chez qui c'est possible).
- soit ce n'est pas possible et il faut faire annuler cette ligne pour en souscrire une autre avec portabilité.

Dans tous les cas il faut joindre Free (c'est bien le problème...). Dans le pire des cas, désistement par courrier mais cela rajoutera un certain délai.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cedricp
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Jan 2012
Messages: 2
 
10 points

cedricp, Posté le: Lun 16 Jan 2012, 0:09    Sujet du message: 68860 63021 Répondre en citant

Après 43 minutes de minute au 1044 j'ai eut une personne qui pouvais répondre aux demandes Free Mobile.
C'est normal d'avoir un numéro attribué, même en cas de portabilité, puisque la portabilité doit être effectuée en 72h mais en raison d'un grand nombre de demande elle peut prendre 7 à 10 jours.
Donc un numéro Free (provisoire) est attribué sur lequel il sera possible d'émettre et de recevoir des appels, la portabilité sera réalisée ultérieurement.

Voila qui est rassurant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xn
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2012
Messages: 4
 
8 points

xn, Posté le: Lun 16 Jan 2012, 0:30    Sujet du message: 68988 63261 Répondre en citant

Free c'est pas cher mais il n'y a pas de service donc c'est du fric en l'air Embarassed
il y en a qui ont déjà réussi à passer une com avec leur carte SIM ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 2 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox