Kriish (Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Jan 2012, 9:54 Sujet du message: Portabilité quand on est encore engagé
Portabilité quand on est encore engagé6885463009
Bonjour,
Je voudrais savoir comment faire en cas d'engagement encore de 6 mois si on souhaite migrer vers Free Mobile. Pour cela, est-il possible de faire la portabilité normalement, et si oui comment cela fonctionne pour les fameux frais de résiliation ?
Ou faut-il résilier nous même en payant les frais sans portabilité possible ?
lalin30fr, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 9:58 Sujet du message:
6824362055
surtout ne pas résilier sinon tu perds la portablilité
Free s'occupe de tout
pour les frais tout dépends de ton engagement
dans ton cas :
- engagement de 12 mois, tu payes à 100% les 6 mois restants
- engagement de 24 mois, tu payes à 25% les 6 mois restants
Kriish (Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Jan 2012, 10:01 Sujet du message:
6885463009
J'étais abonné 24 mois mais ça se termine en fin d'année (je suis allé sur le site d'Orange, il y a une rubrique qui permet de faire une simulation des frais de résiliation donc ça m'a indiqué ce que je devrais payer).
Donc si je fais la portabilité, orange est résilié et après les frais sont prélevés tout seuls ?
BadBoy75, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 11:40 Sujet du message:
5282147655
Je l'ai fait chez SFR lorsque Laposte MObile est arrivée
Aucune démarche particulière. Suffit de donner ton RIO à ton nouvelle opérateur qui s'occupe de tout. Ton ancien opérateur va alors t'envoyer la facture de ce qu'il te reste à payer. SI tu as dépassé les 12 mois alors c'est 25% des mois qu'il te restait. Si il te reste 6 mois tu devras t’acquitter d'1,5 mois
Pense également à annuler le plus tôt possible l'autorisation de prélèvement auprès de ta banque ! Tu peux même l'annuler avant d'avoir tout versé à ton ancien opérateur et payer par chèque ou carte bancaire. Ceci évitera des problèmes "involontaires" de prélèvement de ton ancien opérateur.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum