Logany, Posté le: Sam 14 Jan 2012, 17:26 Sujet du message:
2085517959
Logany a écrit:
J'ai donc repassé une commande mercredi après qui elle a été validé, mais je suppose que ça a du écraser la première car quand j'utilise comme vous le lien pour récupérer mes identifiants, le site me dit:
Citation:
Aucun compte ne correspond aux informations que vous avez saisies.
Bon ça y est depuis quelques heures je n'ai plus ce message mais celui en vert qui dit:
Un email contenant vos identifiants vous a été envoyé. Compte tenu du nombre de demandes, veuillez noter que cet email pourra mettre quelques heures à arriver.
Donc Free débloque au fur et à mesure, reste plus qu'à attendre le fameux mail avec les code d'accès.
Va falloir être patient mais bon je désespère pas.
viloque, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 11:07 Sujet du message:
5902553411
Bonjour
Inscription hier 17h00 ,aucun mail
Réinscription impossible ce matin
Mot de passe oublié à 9h30
Mail de confirmation avec identifiants à 10h00
Etapes 1,2 et 4 en vert ; 3 grisée
Plus qu'à surveiller étape 3 et boîte à lettres
ramses14, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 12:35 Sujet du message:
5460549321
sur la page de connexion Free Mobile, cliques sur mot de passe oublie, tu remplis les champs , tu recois un nouvelidentifiant. je me suis inscrit hier apres midi , jamais recu de mail de confirmation , j ai fait comme indique et cela fonctionne .
Kerwan, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 12:41 Sujet du message:
6851062376
Pas reçu non plus mais j'ai réussi a avoir mes identifiants.
Va dans l'espace abonné et clique sur oubli de mot de passe.
Rentre tes infos et là tu devrais recevoir un mail avec tes identifiants.
Sinon, c'est qu'il y'a un problème avec ta commande donc je te conseille de les appelés ou de recommencer.
Anormade, Posté le: Lun 16 Jan 2012, 11:16 Sujet du message: Pas de mail de confirmation
Pas de mail de confirmation6901463309
Bonjour,
Je me suis inscrit sur le site Free Mobile le 11 janv au soir, pour une offre 19,99 (je ne suis pas abonné Freebox).
Tout étais rempli, RIB, et message final me disant que je devrais recevoir une confirmation par mail.
Mais depuis rien. Et cela va faire 5 jours.
J'ai testé de passer par "mot de passe oublié" mais il ne me reconnais pas.
J'ai eu plusieurs fois le service client du 3244 pour en savoir plus.
La semaine dernière on m'a dit d'attendre un peu.
Hier (dimanche), on m'a dit de rappeler aujourd'hui pour que je puisse être redirigé vers le service qui traite les demande.
Ce matin, j'appelle, une 1ère fois "trop de monde, rappeler ultérieurement".
une 2ème fois, j'arrive à parler à un opérateur qui me redirige vers le service, et là "trop de monde, rappeler ultérieurement"...
Une 3ème, ou dès le but encore ce message.
Quelqu'un d'autre a eu le problème ? Une solution à par le poirotage ?
drinoue, Posté le: Lun 16 Jan 2012, 11:36 Sujet du message: Re: Pas de mail de confirmation
Re: Pas de mail de confirmation6876562833
Anormade a écrit:
Bonjour,
Je me suis inscrit sur le site Free Mobile le 11 janv au soir, pour une offre 19,99 (je ne suis pas abonné Freebox).
Tout étais rempli, RIB, et message final me disant que je devrais recevoir une confirmation par mail.
Mais depuis rien. Et cela va faire 5 jours.
J'ai testé de passer par "mot de passe oublié" mais il ne me reconnais pas.
J'ai eu plusieurs fois le service client du 3244 pour en savoir plus.
La semaine dernière on m'a dit d'attendre un peu.
Hier (dimanche), on m'a dit de rappeler aujourd'hui pour que je puisse être redirigé vers le service qui traite les demande.
Ce matin, j'appelle, une 1ère fois "trop de monde, rappeler ultérieurement".
une 2ème fois, j'arrive à parler à un opérateur qui me redirige vers le service, et là "trop de monde, rappeler ultérieurement"...
Une 3ème, ou dès le but encore ce message.
Quelqu'un d'autre a eu le problème ? Une solution à par le poirotage ?
Je reteste en rappelant le 1044 là.
Moi c'est exactement pareil : abo 2€ non Free sans portabilité le 11 vers 22h ... et rien .... j'ai tel , pour ma part au 1044 (prix communication locale de FT fixe mais le 3244 je crois que c'est plus cher alors ... )et ils m'ont dit aussi de patienter ... C'est sympa de faire part des infos que tu recolteras , j'en ferai de meme si j'ai du nouveau .
freepounette, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 8:13 Sujet du message: Free Mobile et nokia n70
Free Mobile et nokia n706676060664
Carte SIM reçue mais pas d'accès au reseau depuis hier sur Paris. Si j'éteinds et rallume mon tel , j'ai dans certains cas un message "carte SIM non valide".
Impossible de savoir comment activer l'itinerance .
Quelqu'un est il dans le meme cas?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum