caxec, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 2:00 Sujet du message:
6884562991
Bonsoir.
je suis exactement dans le meme cas.
demande de portabilité du N° et je me retrouve avec un nouveau n° affecté avec les frais a payer a 0€.
j'ai reussi a avoir la Hotline au bout de 45mn aujourd'hui
le gars m'a dit que nous etions beaucoup dans ce cas, et que cela proviens de bug sur leur serveur. et qu'il ne faut pas tenir compte de ces infos sur l'espace abonné, car elle je sont pas toujours exact.
voila il faut donc attendre de recevoir par SMS la resiliaton de nos opérateur.
en esperant te rassurer, tu ne t'ais pas forcement trompé, et tu n'est pas le seul.
(le gars m'a egalement signaler que beaucoup d'entre nous de retrouve avec parfois 10 abonements, enfin pour ceux qui de sont incrit plusieurs fois quand il n'avait pas eu de message de validation de pas commande. et pensait que ce n'etait pas pris en compte)
pour info,j'ai eu une maroccaine, qui ne savait pas me repondre.(pas forcement de sa faute) elle m'a transferer sur un SAV mobile Free ou j'ai eu un opérateur de type europeen tres sympa qui m'a expliqué tout cela)
Dernière édition par caxec le Dim 15 Jan 2012, 2:07; édité 1 fois
caxec, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 2:16 Sujet du message:
6884562991
une seule chose a faire, c'est rester cool et patient.
c'est vrai qu'on est tous pressé d'avoir notre SIM, mais cela je va pas nous empeché de vivre. perso , ne pas avoir d'Internet je m'en fou , c'est plus a voix .(satané technologie quand tu nous tiens!!!)
mais je me doutais bien de toute façon, qu'il y aurait des Problemes
wait and see
bonne soiree
cedricp, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 10:42 Sujet du message:
6886063021
J'ai exactement le même problème.
Le 1044 ne peux rien faire car c'est un service d'abonnement.
J'ai appelé hier 19 fois le 3244 pour arriver 3 fois sur un opérateur qui m'a dit à chaque fois qu'il ne s'occupait pas de Free Mobile et qu'il me basculait vers le bon service. A chaque fois "désolé, en raison d'un grand nombre d'appel, votre demande ne peux aboutir".
J'ai envoyé un mail au service client Free resté sans réponse.
J'ai tenté un chat hier, mais pareil il ne s'occupe pas de Free Mobile.
Sausalito, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 11:34 Sujet du message:
6822662038
Il parait évident que vos abonnements ont été pris en compte sans portabilité.
Donc plusieurs possibilités :
- soit la portabilité peut être faire sur une ligne existante, et là il faut juste avoir un conseiller Free Mobile en ligne pour le savoir, et le saisir (je connais des opérateurs chez qui c'est possible).
- soit ce n'est pas possible et il faut faire annuler cette ligne pour en souscrire une autre avec portabilité.
Dans tous les cas il faut joindre Free (c'est bien le problème...). Dans le pire des cas, désistement par courrier mais cela rajoutera un certain délai.
cedricp, Posté le: Lun 16 Jan 2012, 0:09 Sujet du message:
6886063021
Après 43 minutes de minute au 1044 j'ai eut une personne qui pouvais répondre aux demandes Free Mobile.
C'est normal d'avoir un numéro attribué, même en cas de portabilité, puisque la portabilité doit être effectuée en 72h mais en raison d'un grand nombre de demande elle peut prendre 7 à 10 jours.
Donc un numéro Free (provisoire) est attribué sur lequel il sera possible d'émettre et de recevoir des appels, la portabilité sera réalisée ultérieurement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum