lobri53fr (Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Jan 2007, 10:39 Sujet du message:
33873142
Salut
Merci beaucoup pour toutes tes explications.
ça veut dire quoi US et NI ??
c'est vrai que j'ai toujours la main sur la Freebox mais la TV ne passe pas bien...
y a t il une façon de remonter l'info chez Free pour qu'ils solutionnent les 2 problemes que tu signales???
visaster, Posté le: Sam 20 Jan 2007, 13:53 Sujet du message:
13311359
Citation:
ça veut dire quoi US et NI ??
Je ne sais pas !
Ca fait parti de la répartition de la charge CPU de la Freebox HD, mais ce que ça désigne précisément, aucune idée...
Le SY est sans doute pour le System (d'exploitation) interne.
le ID c'est claitement le Idle (repos) : la part du processeur qui ne travaille pas. mais US et NI, bheu???
Un peu plus de détails sur ces infos techniques sur ce sujet chez Freenews
Citation:
y a t il une façon de remonter l'info chez Free pour qu'ils solutionnent les 2 problemes que tu signales???
Et bien il y a effectivement le bugtracker de chez Freeplayer
Mais attention, avant de créer une nouvelle anomaie bille en tête prends le temps de surtout bien chercher parmi les tâches enregistrées, il y a toutes les chances que le problème y ait déjà été référencé
Concernant le problème des vidéo qui s'affichent quand elles veulent, il faudrait que tu précise tout plein d'infos sur les fichiers utilisés. Un bug décrivant simplement "lorsque je veux regarder une 1080i ça s'affiche pas" ne fera pas beaucoup avancer le chmilblick Il faudrait préciser les codec, bitrate, framerate, encapsulation, machin toussa, pour bien cerner le contexte
Concernant le bug de la vidéo qui continue à être "lue" (écran noir) malgré le stop, je suis quasi sur que c'est déjà référencé... Cherche bien
phil, Posté le: Lun 22 Jan 2007, 19:25 Sujet du message:
33453101
C Vrai j'ai le meme probleme, d'ailleurs tout ce qui est enregistré via ADSL TV ou homeplayer et ensuite transféré sur la HD VIA FTP ne passe pas. Ecran noir. Alors que toutes les autres vidéos passent sans problème.
lobri53fr (Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Jan 2007, 19:47 Sujet du message:
33873142
Réponse de Free
Cher utilisateur,
Nous prenons note de ce problème.
Le service concerné continue à relever les différents points soulevés par les premiers uti lisateurs du magnétoscope numérique de la Freebox afin d'améliorer ce service et son usage.
Un nouveau firmware sera peut-être déployé afin de résoudre spécifiquement le souci que vous abordez.
Dans l'intervalle, nous vous remercions de votre patience.
Cordialement,
Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Marc, Service Mailer Free
lobri53fr (Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Fév 2007, 20:05 Sujet du message:
33873142
Salut
des vidéos super HD à prendre sur ce site et a envoyer sur la Freebox; ça marche sans probleme avec la Freebox!!!
https://alkasar.online.fr/Videos_FBHD/
si vous avez vos propres vidéo HD il faut les transcoder grace a VLC media Player avant de les envoyer sur la Freebox; tout est expliqué sur ce forum et ça marche tres bien:
https://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29842614
avec de la persévérance on y arrive!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum