Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Commande disparue de mon espace abonné??
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
SA
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2012
Messages: 2
 
2 points

SA
(Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Jan 2012, 23:40    Sujet du message: Commande disparue de mon espace abonné?? Commande disparue de mon espace abonné?? 69120 63513
Répondre en citant

Bonjour,
Le 10/01/2012, j'ai souscrit l'offre Abonné Freebox à 15.99euros.
J'ai bien reçu le premier email "Création de votre espace abonné" avec mes identifiants Free Mobile.
Puis le second email "‏ Confirmation commande Forfait Free‏" avec le récapitulatif de ma commande.

Le 12/01/2012, j'ai souscrit au forfait à 2euros à l'aide de mes identifiant Free Abonné.
L'offre s'affiche à 0 euros. Ignorant si l'on pouvait cumuler 2 offres au tarif Abonné Free (Offre à 15.99 + offre à 0 euros), je valide ma commande.

Je reçois bien l'email "Accusé réception Forfait Mobile Free‏" m'informant que j'allais recevoir dans les prochaines heures un email de confirmation de commande ainsi que mes identifiants pour accéder à mon espace abonné. Dans cet email figure le récapitulatif de ma commande.

Je n'ai rien reçu par la suite et je constate que les identifiants envoyés lors de ma première souscription (à 15.99) ne fonctionnent plus.
Voici le message qui s'affiche "Nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect"

Le 14/01/2012, je contacte le 1044 pour obtenir une solution à mon problème d'accès à l'espace abonné.

Le 14/01/2012, je reçoit alors l'email "Confirmation changement Identifiant / mot de passe de votre espace abonné‏" avec de nouveaux identifiants.

Lorsque je connecte à mon espace abonné, je constate que figure uniquement le Forfait 60mn/60SMS 0 euros réservé aux abonnés Freebox.
Le premier forfait à 15.99 souscrit le 10/01/2012 n'apparait pas.
Je contacte le 1044 qui me renvoie vers le 3244 qui me renvoie vers le 1044, bref qui me fait tourner en rond sans d'apporter de réponse à mon problème.

J'essaye alors de souscrire à nouveau à l'offre abonné Free à 15.99, en vain. Lorsque je m'identifie à l'aide de mes identifiants Freebox je reviens sur la page d'accueil et rien ne se passe.

Que faire pour bénéficier de l'offre à 15.99 euros??

Merci d'avance pour votre aide.


Question
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kalpuwid
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 123
 
209 points

Kalpuwid, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 0:08    Sujet du message: 67968 61788 Répondre en citant

Alors j'ai pu lire ici et là que ceux dans ton cas en fait c'est toujours le 2eme forfait qui est pris en compte , pourtant niel l'avais bien dis que c'était un forfait prix préférentiel par abo,maintenant tu pourras switché entre les 2 forfaits via ton espace abonné quand ca sera dispo  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Logany
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Nov 2009
Messages: 35
 
70 points

Logany, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 0:15    Sujet du message: 20855 17959 Répondre en citant

Tu ne pourras pas avoir ton forfait à 15,99€ car comme ça était dit mainte fois sur ce forum , les Freenautes on le droit à une seule réduction par foyer.

Comme tu as fait ta demande dans la période où le site bugé, ta demande d'un forfait à 0€ a écrasé ta première à 15,99€. Et du coup c'est cette dernière qui a était retenue pour ta réduction.

Voilà.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chani
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 8
 
29 points

Chani, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 11:11    Sujet du message: 69156 63585 Répondre en citant

Il y aura possibilité depuis l'espace abonné de transformer son forfait 0 € en forfait à 15,99, donc il ne faut pas s'en inquiéter.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chani
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 8
 
29 points

Chani, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 11:14    Sujet du message: 69156 63585 Répondre en citant

Petite précision : il ne faut pas re-commander un forfait avant d'avoir pu modifier le premier à tarif réduit sinon vous allez vous retrouver avec un 2e forfait à tarif plein celui-ci.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SA
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2012
Messages: 2
 
2 points

SA
(Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Jan 2012, 13:47    Sujet du message: 69120 63513
Répondre en citant

Merci pour vos réponses, je suis rassuré.
Je vais attendre ma puce pour faire un changement de forfait.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Prabou
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Jan 2012
Messages: 1
 
1 points

Prabou, Posté le: Mer 18 Jan 2012, 23:08    Sujet du message: 69493 64219 Répondre en citant

Bonsoir a tous,
Même interrogation. Seulement on a pris le 0 euros en premier et on souhaitait prendre le deuxième avec Rio plus tard à 15.99. Au début rien ne semblait dire que c était l un ou l'autre. Peut on avec les 2 abonnements celui a 0 et celui que maintenant on va devoir prendre à 19.90, échanger l'offre cad passer celui de 19.90 à 15.99 et celui de 0 à 2 euros.
Merci de votre aide si vous avez des infos
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox