Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Portage demain mais pas de SIM :(
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole



 Auteur   Message 
mr.tux
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 26
 
1790 points

mr.tux
(Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Jan 2012, 12:25    Sujet du message: Portage demain mais pas de SIM :( Portage demain mais pas de SIM :( 7672 6893
Répondre en citant

Bonjour à tous, j'ai cette indication dans l'espace abonné, le problème et que je n'ai pas reçu de carte SIM et que demain je vais donc me retrouvé sans ligne mobile (et j'en ai vraiment besoin cette semaine).
C'est normal selon vous ?

Citation:
Forfait : Forfait Free illimité à 15,99 euros réservé aux abonnés Freebox
Numéro : 062804xxxx (Numéro porté avec RIO : 49XX27590XXF)
Date portabilité : Votre portabilité sera effectuée le 2012-01-17 à 15:00:00
RIB : 00000 00000 00000000000 00

Total de la commande : 0€ à la commande
étape 1 - Votre commande a été validée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sam Botte
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 19
 
23 points

Sam Botte, Posté le: Lun 16 Jan 2012, 12:55    Sujet du message: 68094 61908 Répondre en citant

Bonjour, tout est normal, j'ai reçu le même message sur mon compte. La carte SIM arrivera sous peu, pas d'inquiétude;
et ensuite suivre le mode d'emploi dans "Mon Compte" pour
activation de la carte SIM.
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mr.tux
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 26
 
1790 points

mr.tux
(Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Jan 2012, 13:04    Sujet du message: 7672 6893
Répondre en citant

Sam Botte a écrit:
Bonjour, tout est normal, j'ai reçu le même message sur mon compte. La carte SIM arrivera sous peu, pas d'inquiétude;
et ensuite suivre le mode d'emploi dans "Mon Compte" pour
activation de la carte SIM.
Cordialement

Bonjour et Merci, si tout est normal alors je vais bien me retrouver sans ligne téléphonique demain.
A moins d'un miracle je ne trouverais pas de SIM dans ma BAL alors Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dune
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2012
Messages: 4
 
11 points

dune, Posté le: Lun 16 Jan 2012, 21:36    Sujet du message: 69098 63471 Répondre en citant

Pour moi portabilité demain 17/01 à 11h00.

Inscription le 11/01 à 9h04

Pas de SMS de virgin

toujours étape 1 sur la console et pas de carte SIM.

Je viens d'appeler le 3244 au bout de 30min on me dit que l'on me transfert vers le service mobile en charge de ce type de soucis et là Hop, Merci de signalant un grand nombre d'appel et demande de renouveler l'appel !!!!!!

j'appelle le 1044 que je réussi à avoir et on me dit qu'il faut appeler le 3244 !!!!! Shocked

Je lui explique que je viens de l'appeler et qu'il me disent que c'est le service mobile qui a en charge ce type de problème!!!!

Le conseiller me dit qu'il envoie un mail au service concerné et qu'il me recontacteront demain....je lui dit et une fois la portabilité effective, il me contactent comment par signaux de fumée !!! Laughing

Donc c'est le serpent qui se mord la queue....un peu léger leur logistique on lance la portabilité avant d'envoyer la carte par courrier simple par la poste !!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mr.tux
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 26
 
1790 points

mr.tux
(Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Jan 2012, 22:46    Sujet du message: 7672 6893
Répondre en citant

dune a écrit:
Pour moi portabilité demain 17/01 à 11h00.

Inscription le 11/01 à 9h04

Pas de SMS de virgin

toujours étape 1 sur la console et pas de carte SIM.

Je viens d'appeler le 3244 au bout de 30min on me dit que l'on me transfert vers le service mobile en charge de ce type de soucis et là Hop, Merci de signalant un grand nombre d'appel et demande de renouveler l'appel !!!!!!

j'appelle le 1044 que je réussi à avoir et on me dit qu'il faut appeler le 3244 !!!!! Shocked

Je lui explique que je viens de l'appeler et qu'il me disent que c'est le service mobile qui a en charge ce type de problème!!!!

Le conseiller me dit qu'il envoie un mail au service concerné et qu'il me recontacteront demain....je lui dit et une fois la portabilité effective, il me contactent comment par signaux de fumée !!! Laughing

Donc c'est le serpent qui se mord la queue....un peu léger leur logistique on lance la portabilité avant d'envoyer la carte par courrier simple par la poste !!!!

Bonsoir, alors ton cas est semblable au miens.
Soit c'est Free qui annonce des date erronées soit on va être dans la m....
J’espère que c'est la date qui est mauvaise.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPABX2
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 4
 
8 points

PPABX2, Posté le: Lun 16 Jan 2012, 23:14    Sujet du message: 17032 14856 Répondre en citant

Même chose pour moi :
Portabilité annoncé pour demain matin 11h depuis BT.

Et pas de SIM en vue. La console de gestion après avoir annoncé l'envoie est maintenant retourné en phase 1 commande validé.

Je pense qu'il faut tri vite que je me remette au code morse avec le flash torche de mon iPhone.

Je pense qu'un petit Tweet a M'sieur Niel Xavier PDG de son état pourrait faire activé les choses s'il en reçoit beaucoup @xavier75
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mr.tux
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 26
 
1790 points

mr.tux
(Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Jan 2012, 23:16    Sujet du message: 7672 6893
Répondre en citant

PPABX2 a écrit:

Je pense qu'un petit Tweet a M'sieur Niel Xavier PDG de son état pourrait faire activé les choses s'il en reçoit beaucoup #xavier75

Je n'y crois pas trop, même s'il le voulais de toutes ses forces, sans qu'il embauche des gens pour le faire ça n'ira pas plus vite.
Bon on verra demain Shocked
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPABX2
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 4
 
8 points

PPABX2, Posté le: Lun 16 Jan 2012, 23:23    Sujet du message: 17032 14856 Répondre en citant

mr.tux a écrit:
PPABX2 a écrit:

Je pense qu'un petit Tweet a M'sieur Niel Xavier PDG de son état pourrait faire activé les choses s'il en reçoit beaucoup #xavier75

Je n'y crois pas trop, même s'il le voulais de toutes ses forces, sans qu'il embauche des gens pour le faire ça n'ira pas plus vite.
Bon on verra demain Shocked


Oui moi non plus je n'y crois pas trop mais ont peu rêver Very Happy
je lui en est quand même balancer un petit de tweet, ont verra bien…
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dune
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2012
Messages: 4
 
11 points

dune, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 8:24    Sujet du message: 69098 63471 Répondre en citant

je viens de passer en étape 2....j'espère que la SIM sera dans la boite ce midi... Rolling Eyes  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tinoufilou
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 5
 
6 points

tinoufilou, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 10:39    Sujet du message: toujours pas de SIM pour une portabilité ce jour toujours pas de SIM pour une portabilité ce jour 69155 63583 Répondre en citant

Inscrit le 11/01 vers 10h30 pour l'illimité à 15.99
reçu mail de confirmation à 12h25
SMS de BT le 13/01 à 21h22 pour indiqué la prise en compte de la portabilité le 17/11
identifiants reçus le 14/01 à 17h24 jusque là tout allait bien 8)

mais depuis dimanche retour à l'étape 1
pas de SIM
et portabilité prévu à 15h aujourd'hui
Sad

je crois que je vais me retrouver sans ligne de portable Crying or Very sad
J'espère que ça ne durera pas trop longtemps...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flocool
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Sep 2011
Messages: 13
 
37 points

flocool, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 10:53    Sujet du message: 63753 57870 Répondre en citant

J'étais dans le même cas que vous :

Etape 4/4 ce week-end, je suis revenu à l'étape 1/3.
Portabilité prévue hier, lundi 16/01 à 15h. Carte SIM toujours pas reçue, hier dans l'après-midi j'avais toujours du réseau.

Sauf que ... depuis lundi soir 23h, mon réseau Virgin a été coupé, du coup je n'ai plus de ligne mobile depuis hier soir. J'espère trouver ma carte SIM à midi dans ma boite aux lettres ...

Je n'avais reçu aucun SMS de Virgin pour me dire que j'allais être résilié.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pfalken
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 16
 
17 points

pfalken, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 11:02    Sujet du message: 68239 62051 Répondre en citant

j'ai la portabilité le 17 à 11 heures. je n'ai pas de SIM. c'est indiqué étape 1.

c'est quoi ce @#"{{!! ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lalin30fr
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 342
 
670 points

lalin30fr, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 11:37    Sujet du message: 68243 62055 Répondre en citant

Idem pour moi
Rien dans la boite aux lettres today et portage prévu pour demain 11h00.....
ça va être une grosse galère pour qques jours

il devait y avoir des envois massifs de SIM lundi matin d'après Free....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flocool
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Sep 2011
Messages: 13
 
37 points

flocool, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 12:05    Sujet du message: 63753 57870 Répondre en citant

Non, ils ont dit qu'un grand nombre de personnes allaient rejoindre le réseau Free, donc l'envoie de carte SIM a eu lieu jeudi ou vendredi.

Moi ce qui me fait rager, c'est qu'un ami s'est inscrit 2 ou 3h après moi, qu'il a reçu sa carte samedi matin, et que de mon côté je ne l'avais toujours pas reçu hier. J'espère qu'il n'y aura pas eu de loupé ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pfalken
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 16
 
17 points

pfalken, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 12:09    Sujet du message: 68239 62051 Répondre en citant

flocool a écrit:
Non, ils ont dit qu'un grand nombre de personnes allaient rejoindre le réseau Free, donc l'envoie de carte SIM a eu lieu jeudi ou vendredi.


ouais, mais entre ce qu'ils racontent et la réalité ...

en fait, c'est le binz total leur lancement quand tu vois qu'ils sont en train de coder le site le jour 1. Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 1 sur 6
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox