sotohp, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 14:19 Sujet du message: Numéro temporaire avant la portabilité ?
Numéro temporaire avant la portabilité ?6860062529
Bonjour,
J'ai cru lu un article dans le monde qui relate l'interview de XN au
tout début de la journée du 11/1, XN parlait d'un numéro temporaire
attribué à tout abonné qui demande la portabilité, pour faire transférer ses appelles sur ce numéro, avant la coupure de la ligne
par l'opérateur d'origine .
Quid de cette numéro temporaire??? et comment l'activer???
Quelqu'un possède il ces infos? Merci de faire profiter au large
freephonenaute.
scova (Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Jan 2012, 15:36 Sujet du message: numéro temporaire?
numéro temporaire?3488930888
Bonjour,
J'ai fait une demande de forfait chez Free Mobile le 11 janvier, en demandant à garder mon numéro de portable. J'ai bien reçu un mail de confirmation pour ma demande, mais sans mention de l'accord de demande de portabilité.
J'ai reçu le 16 janvier une puce Free avec un nouveau numéro de portable. De plus, le numéro de la ligne écrit dans le courrier est différent de celui attribué a ma nouvelle puce.
Dans mon espace client, il n'y a aucune information sur la portabilité demandée.
L'assistance téléphonique est toujours saturés, je n'arrive à joindre personne, j'aurais aimé savoir si quelqu'un avait eu le même problème et s'il était possible que le numéro reçu ne soit que temporaire?
sotohp, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 18:44 Sujet du message: Re: numéro temporaire?
Re: numéro temporaire?6860062529
scova a écrit:
Bonjour,
J'ai fait une demande de forfait chez Free Mobile le 11 janvier, en demandant à garder mon numéro de portable. J'ai bien reçu un mail de confirmation pour ma demande, mais sans mention de l'accord de demande de portabilité.
J'ai reçu le 16 janvier une puce Free avec un nouveau numéro de portable. De plus, le numéro de la ligne écrit dans le courrier est différent de celui attribué a ma nouvelle puce.
Dans mon espace client, il n'y a aucune information sur la portabilité demandée.
L'assistance téléphonique est toujours saturés, je n'arrive à joindre personne, j'aurais aimé savoir si quelqu'un avait eu le même problème et s'il était possible que le numéro reçu ne soit que temporaire?
Merci d'avance de votre aide
Bonjour,
Pour vous assurer, j'ai trouvé l'infos suivant dans FAQ assistance
mise en place en bas de la page d'accueil:
" Lors de mon inscription, j'ai oublié de choisir la portabilité de mon numéro. Puis-je l'obtenir finalement ?
Il sera prochainement possible de porter votre numéro actuel, depuis une simple opération sur votre espace abonné.
Ne résiliez pas votre abonnement actuel pour le moment."
Dans votre cas, c'est un bug informatique qui n'a pas pris en compte la demande de portabilité.
Comme c'était annoncé ci-dessus
lorsque le dispositif sera mis en place, vous pourrez vous même
effectuer cette opération pour retrouver votre numéro initial.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum