Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Numéro temporaire avant la portabilité ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
sotohp
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Jan 2012
Messages: 62
 
74 points

sotohp, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 14:19    Sujet du message: Numéro temporaire avant la portabilité ? Numéro temporaire avant la portabilité ? 68600 62529 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai cru lu un article dans le monde qui relate l'interview de XN au
tout début de la journée du 11/1, XN parlait d'un numéro temporaire
attribué à tout abonné qui demande la portabilité, pour faire transférer ses appelles sur ce numéro, avant la coupure de la ligne
par l'opérateur d'origine .
Quid de cette numéro temporaire??? et comment l'activer???
Quelqu'un possède il ces infos? Merci de faire profiter au large
freephonenaute.



*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
scova
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2009
Messages: 2
 
2 points

scova
(Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Jan 2012, 15:36    Sujet du message: numéro temporaire? numéro temporaire? 34889 30888
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai fait une demande de forfait chez Free Mobile le 11 janvier, en demandant à garder mon numéro de portable. J'ai bien reçu un mail de confirmation pour ma demande, mais sans mention de l'accord de demande de portabilité.
J'ai reçu le 16 janvier une puce Free avec un nouveau numéro de portable. De plus, le numéro de la ligne écrit dans le courrier est différent de celui attribué a ma nouvelle puce.
Dans mon espace client, il n'y a aucune information sur la portabilité demandée.
L'assistance téléphonique est toujours saturés, je n'arrive à joindre personne, j'aurais aimé savoir si quelqu'un avait eu le même problème et s'il était possible que le numéro reçu ne soit que temporaire?

Merci d'avance de votre aide Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebu13
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 2224
 
2479 points

zebu13, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 17:53    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

oui, il va falloir les appeler pour qu'ils fassent la portabilite sur ce numero temporaire  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sotohp
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Jan 2012
Messages: 62
 
74 points

sotohp, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 18:44    Sujet du message: Re: numéro temporaire? Re: numéro temporaire? 68600 62529 Répondre en citant

scova a écrit:
Bonjour,

J'ai fait une demande de forfait chez Free Mobile le 11 janvier, en demandant à garder mon numéro de portable. J'ai bien reçu un mail de confirmation pour ma demande, mais sans mention de l'accord de demande de portabilité.
J'ai reçu le 16 janvier une puce Free avec un nouveau numéro de portable. De plus, le numéro de la ligne écrit dans le courrier est différent de celui attribué a ma nouvelle puce.
Dans mon espace client, il n'y a aucune information sur la portabilité demandée.
L'assistance téléphonique est toujours saturés, je n'arrive à joindre personne, j'aurais aimé savoir si quelqu'un avait eu le même problème et s'il était possible que le numéro reçu ne soit que temporaire?

Merci d'avance de votre aide Smile



Bonjour,

Pour vous assurer, j'ai trouvé l'infos suivant dans FAQ assistance
mise en place en bas de la page d'accueil:



" Lors de mon inscription, j'ai oublié de choisir la portabilité de mon numéro. Puis-je l'obtenir finalement ?
Il sera prochainement possible de porter votre numéro actuel, depuis une simple opération sur votre espace abonné.
Ne résiliez pas votre abonnement actuel pour le moment."

Dans votre cas, c'est un bug informatique qui n'a pas pris en compte la demande de portabilité.

Comme c'était annoncé ci-dessus
lorsque le dispositif sera mis en place, vous pourrez vous même
effectuer cette opération pour retrouver votre numéro initial.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
scova
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2009
Messages: 2
 
2 points

scova
(Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Jan 2012, 18:49    Sujet du message: 34889 30888
Répondre en citant

D'accord, Merci à vous Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox