Camille69001 (Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Jan 2012, 14:12 Sujet du message: plus d'ADSL suite à installation Fibre dans l'immeuble
plus d'ADSL suite à installation Fibre dans l'immeuble6919163649
Bonjour à toutes et à tous,
J'espère être au bon endroit pour exposer mon problème. C'est mon premier message mais je lis UF tous les jours!
Je viens de déménager il y a un mois dans un nouvel appartement. Le transfert de ligne n'a pas pu être effectif au début, car quand je donnais le numéro de l'ancien locataire, il était inconnu par Free. Il a fallut passer la case payante de "création de ligne". Un technicien sous traitant de France telecom est donc venu. Il m'a expliqué que les opérateurs telecoms ne se donnaient volontairement pas les "emplacements" de ligne entre eux...
Bref, après ça, j'avais l'ADSL... 3 jours! Jusqu'à qu'une entreprise vienne Fibre l'immeuble pour Orange. Depuis la box est bloqué sur l'étape 2. C'était le 11 janvier. Je l'ai signalé à Free. Et depuis, Free dit qu'il n'y a pas de problème de son côté (je le pense aussi), et que je dois attendre qu'on me contacte... Sauf que je commence à trouver le temps long! ça doit être dans les tuyaux pour que France Telecom prenne contact avec moi? Y'a t-il possibilité d'accélérer le protocole? Si oui, comment?
(Et d'après Free, je risque aussi d'être contacté pour l'installation de la Fibre, mais là pas de dates non plus... en attendant je n'ai rien du tout!!!)
Nixav, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 19:01 Sujet du message:
2109518181
Ouai sa doit être la Free Wifi est une connexion public ta juste accès à Internet c'est tout et donc pas d'accès à ton réseau personnel genre partage d'imprimante etc... a+
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum