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Carte SIM envoyée (confirmé par mail Free)
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minicat
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Hobbit de L'Univers


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minicat
(Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Jan 2012, 13:18    Sujet du message: Carte SIM envoyée (confirmé par mail Free) Carte SIM envoyée (confirmé par mail Free) 7419 6657
Répondre en citant

Je reçois à l'instant un mail de Free m'indiquant qu'ils viennent d'envoyer ma carte SIM (et je suis toujours à l'étape 1 sur la console):

Citation:
Bonjour,

Suite à votre inscription à une offre mobile Free, nous avons le plaisir de vous confirmer l'envoi de votre carte SIM Free par courrier postal.

Vous recevrez votre carte SIM dans un délai de 48h suivant la date d'envoi du présent email.
Si toutefois vous ne l'avez pas reçue dans les 4 jours ouvrés, nous vous prions de nous en avertir en contactant notre service abonné au 3244*, choix 3.

Une fois votre carte SIM réceptionnée, il vous suffira de l'activer depuis votre Espace Abonné (https://mobile.free.fr/moncompte) afin de profiter immédiatement de votre forfait Free.

Nous vous remercions de votre confiance,
L'équipe Free

* Cet appel vous sera facturé au prix d'une communication locale à partir d'une ligne fixe.
Le temps avant mise en relation avec un de nos conseillers n'est pas facturé si vous appelez depuis votre ligne Free.
Pour tout autre appel, Merci de consulter le catalogue en vigueur chez votre opérateur mobile.

*** Modération *** Topics fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton
 
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Logany
Hobbit de L'Univers


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Logany, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 13:27    Sujet du message: 20855 17959 Répondre en citant

Ça confirme bien ce que je soupçonnais: c'est à dire que les statuts concernant l'avancement des commandes ne sont pas à jours pour tout le monde.  
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Manuuuuu
Hobbit de L'Univers


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Manuuuuu, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 13:30    Sujet du message: 69186 63641 Répondre en citant

C'est normal, pour ma part ça m'a pris 12h avant que le site soit à jour... Patience!

Il faut juste espérer de recevoir la SIM avant la portabilité... si c'est possible! Et la j'ai peur!
 
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minicat
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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minicat
(Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Jan 2012, 13:32    Sujet du message: 7419 6657
Répondre en citant

Manuuuuu a écrit:
C'est normal, pour ma part ça m'a pris 12h avant que le site soit à jour... Patience!

Il faut juste espérer de recevoir la SIM avant la portabilité... si c'est possible! Et la j'ai peur!

Moi portabilité faite hier à 11h Wink
 
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Manuuuuu
Hobbit de L'Univers


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Manuuuuu, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 13:33    Sujet du message: 69186 63641 Répondre en citant

Tu coup t'as plus de téléphone???  
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Logany
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Logany, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 13:41    Sujet du message: 20855 17959 Répondre en citant

@minicat

Juste par curiosité, de quand date votre commande?
 
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minicat
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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minicat
(Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Jan 2012, 13:43    Sujet du message: 7419 6657
Répondre en citant

@Manuuuu : non plus de téléphone

@Logany : commande mercredi 11 à 8h30 avec demande de portabilité
 
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vero31
Hobbit de L'Univers


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vero31, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 15:37    Sujet du message: 69213 63693 Répondre en citant

Je suis freenaute
inscrite le 11
carte envoyée le 14 (qu'ils disent...)
mais toujours pas reçue...
ayant demandé la portabilité, je suis injoignable...
GGGGGGRRRRRRRRRRR
 
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DamZZmaD
Disciple de L'Univers


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DamZZmaD, Posté le: Mer 18 Jan 2012, 0:03    Sujet du message: "Votre carte SIM a été envoyé" (cherchez l'erreur) "Votre carte SIM a été envoyé" (cherchez l'erreur) 26795 23438 Répondre en citant

"Votre carte SIM a été envoyé".

La lose d'envoyer des millions de mails avec une énorme faute dans le sujet.

Ca fait mauvais genre...

Mais c'est pas grave, c'est tellement bon de donner son fric à un autre opérateur que ORANGE, SFR ou Bouygues.

Ils peuvent faire autant de fautes qu'ils veulent, leurs tarifs les pardonnent !
 
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sotohp
Hobbit de L'Univers


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sotohp, Posté le: Mer 18 Jan 2012, 0:57    Sujet du message: Re: "Votre carte SIM a été envoyé" (cherchez l'err Re: "Votre carte SIM a été envoyé" (cherchez l'err 68600 62529 Répondre en citant

DamZZmaD a écrit:
"Votre carte SIM a été envoyé".

La lose d'envoyer des millions de mails avec une énorme faute dans le sujet.

Ca fait mauvais genre...

Mais c'est pas grave, c'est tellement bon de donner son fric à un autre opérateur que ORANGE, SFR ou Bouygues.

Ils peuvent faire autant de fautes qu'ils veulent, leurs tarifs les pardonnent !



Minable comme argument Laughing
En tout cas, à ton niveau ça reflète bien
le profil parfait d'un pigeon idéal pour
les 3 arnaqueurs.Libre à toi de te faire
détrousser, il n'y a absolument pas de
problème pour les freephonautes.
 
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stap
Disciple de L'Univers


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stap, Posté le: Mer 18 Jan 2012, 1:18    Sujet du message: Re: "Votre carte SIM a été envoyé" (cherchez l'err Re: "Votre carte SIM a été envoyé" (cherchez l'err 52410 47266 Répondre en citant

sotohp a écrit:
DamZZmaD a écrit:
"Votre carte SIM a été envoyé".

La lose d'envoyer des millions de mails avec une énorme faute dans le sujet.

Ca fait mauvais genre...

Mais c'est pas grave, c'est tellement bon de donner son fric à un autre opérateur que ORANGE, SFR ou Bouygues.

Ils peuvent faire autant de fautes qu'ils veulent, leurs tarifs les pardonnent !



Minable comme argument Laughing
En tout cas, à ton niveau ça reflète bien
le profil parfait d'un pigeon idéal pour
les 3 arnaqueurs.Libre à toi de te faire
détrousser, il n'y a absolument pas de
problème pour les freephonautes.


Je crois que tu as mal compris. C'est le contraire qu'il dit, il EST passé chez Free... Et il a tout compris Razz
 
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Steph310
Chevalier de L'Univers


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Steph310, Posté le: Mer 18 Jan 2012, 1:51    Sujet du message: Re: "Votre carte SIM a été envoyé" (cherchez l'err Re: "Votre carte SIM a été envoyé" (cherchez l'err 52266 47133 Répondre en citant

sotohp a écrit:
DamZZmaD a écrit:
"Votre carte SIM a été envoyé".

La lose d'envoyer des millions de mails avec une énorme faute dans le sujet.

Ca fait mauvais genre...

Mais c'est pas grave, c'est tellement bon de donner son fric à un autre opérateur que ORANGE, SFR ou Bouygues.

Ils peuvent faire autant de fautes qu'ils veulent, leurs tarifs les pardonnent !


Minable comme argument Laughing
En tout cas, à ton niveau ça reflète bien
le profil parfait d'un pigeon idéal pour
les 3 arnaqueurs.Libre à toi de te faire
détrousser, il n'y a absolument pas de
problème pour les freephonautes.


Cool!!! c'est bien ce qu'il disait!
Quand bien même chacun est censé analyser et choisir librement encore!
 
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Levidence
Hobbit de L'Univers


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Levidence, Posté le: Mer 18 Jan 2012, 2:35    Sujet du message: Re: "Votre carte SIM a été envoyé" (cherchez l'err Re: "Votre carte SIM a été envoyé" (cherchez l'err 65376 59389 Répondre en citant

DamZZmaD a écrit:
"Votre carte SIM a été envoyé".

La lose d'envoyer des millions de mails avec une énorme faute dans le sujet.

Ca fait mauvais genre...

Mais c'est pas grave, c'est tellement bon de donner son fric à un autre opérateur que ORANGE, SFR ou Bouygues.

Ils peuvent faire autant de fautes qu'ils veulent, leurs tarifs les pardonnent !


Pardon! mais elle est où la faute énorme ?
Cette phrase est tout à fait correcte et j'espère que vous ne pensez pas à mettre un accent sur le "a" ou même un "e" à "envoyé"
Pour rappel il n'y a pas d'accent sur le petit "a" quand on peux remplacer "a" par "avait" ou "aura" on a affaire au verbe AVOIR à la 3ème personne du singulier, donc, étant donné que le verbe avoir se trouve entre "votre carte SIM" et "envoyé" ce même "envoyé"ne s'accorde pas avec son sujet.
Very Happy
 
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proko
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Jan 2012
Messages: 9
 
10 points

proko, Posté le: Mer 18 Jan 2012, 3:08    Sujet du message: 69339 63927 Répondre en citant

Citation:
Pardon! mais elle est où la faute énorme ?
Cette phrase est tout à fait correcte et j'espère que vous ne pensez pas à mettre un accent sur le "a" ou même un "e" à "envoyé"
Pour rappel il n'y a pas d'accent sur le petit "a" quand on peux remplacer "a" par "avait" ou "aura" on a affaire au verbe AVOIR à la 3ème personne du singulier, donc, étant donné que le verbe avoir se trouve entre "votre carte SIM" et "envoyé" ce même "envoyé"ne s'accorde pas avec son sujet.
Very Happy


Quand on ne sait pas, on se tait
Ici ce n'est pas l'auxiliaire avoir mais l'auxiliaire être qui est employé

La carte est envoyée
la carte a été envoyée
la carte aurait été envoyée
la carte avait été envoyée
la carte sera envoyée

etc............

Rolling Eyes
 
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jyjo
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 23 Déc 2011
Messages: 646
 
750 points

jyjo, Posté le: Mer 18 Jan 2012, 7:19    Sujet du message: 67105 60985 Répondre en citant

Nous n'avons pas le même message :
Chez moi je lis
étape 1 - Votre commande a été validée.
étape 2 - Votre carte SIM a été expédiée.
 
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