Stéphanos, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 21:42 Sujet du message:
6929263841
A l'instant le statut de ma date de portabilité sur le site de Free vient de passer de Aucune à Votre portabilité sera effectuée le 2012-01-19 à 11:00:00 ! yeah ça bouge!
denfound, Posté le: Mer 18 Jan 2012, 10:53 Sujet du message:
6916363599
Mon statut viens de changer : "ÉTAPE 2 - Votre carte SIM a été expédiée."...
Mais toujours pas de nouvelles pour refaire la portabilité après coup je suppose ? ( a part le "prochainement" -_- )
roberto78, Posté le: Mer 18 Jan 2012, 10:55 Sujet du message:
12891317
denfound a écrit:
Mon statut viens de changer : "ÉTAPE 2 - Votre carte SIM a été expédiée."...
Mais toujours pas de nouvelles pour refaire la portabilité après coup je suppose ? ( a part le "prochainement" -_- )
denfound, Posté le: Mer 18 Jan 2012, 11:49 Sujet du message:
6916363599
J'aurai préféré que ma portabilité sois prise en compte, et rester bloqué à l’étape 1 XD ... car là je vais devoir payer deux abo en attendant la solution ... Merci Free
sabre67000, Posté le: Mer 18 Jan 2012, 14:26 Sujet du message:
6940264049
sur cette page du forum on demande juste les cas ou la demande de portabilité n'a pas été prise en compte a l'inscription ... et si cela a changé .
on ne demande pas l'évolution de la situation pour une personne qui a bien son numéro et son RIO qui apparaissent sur l'interface.
moi je me suis inscrit le 11 et je n'ai toujours pas mon bon numéro sur l'interface Free, et ce malgré 2 demandes au 3244 ou a chaque fois l'opérateur m'a dis avoir remonté l'info au service technique (1er appel le 14 et second le 16)
ps: en même temps je sais a quoi m'attendre avec Free ... a chaque déménagement je suis obligé d'attendre 3 mois avant que ma Freebox puisse fonctionner correctement.
BoubouleFree, Posté le: Mer 18 Jan 2012, 14:39 Sujet du message:
6927363805
PORTABILITE acceptée MAIS :
Je viens de recevoir ma carte SIM avec une journée de retard sur la portabilité.
Le courrier qui accompagne la carte SIM m'indique bien mon ancien numéro.
Le site "Mon compte" m'indique bien mon ancien numéro
MAIS LA CARTE SIM A UN NOUVEAU NUMERO !!!!
Donc hier je ne pouvais pas téléphoner car portabilité avant carte SIM
et maintenant personne ne peut m'appeler car c'est un "nouveau" numéro dont je ne veux pas et qui ne correspond pas à celui de mon abonnement
jbsandrine, Posté le: Mer 18 Jan 2012, 17:47 Sujet du message:
5246347315
Bonjour,
La console de gestion vient de changer portabilité le 20 à 11hoo
Pas de SMS reçu de la part de Virgin
Pas de carte SIM en cours d'envoi
Pas de mail reçu de Free
Pour info: inscription le 11/01 à 18h00 avec porta
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum