Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Ah non alors ! Je ne suis pas " une " Hobbit ;-)
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Espace détente

Auteur   Message 
Styxlad
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

23 points

Styxlad
(Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Jan 2012, 23:25    Sujet du message: Ah non alors ! Je ne suis pas " une " Hobbit ;-) Ah non alors ! Je ne suis pas " une " Hobbit ;-) 69315 63883
Répondre en citant

C'est la première fois que je poste ici (cf mon tutoriel pour Free et Nokia ci-dessus) et j'espère que je poste utile. Alors non, je ne veux pas être un Hobbit de l'Univers : je suis -en toute modestie- la Reine du Web et de l'Univers. Vous êtes d'accord hein ? Wink

*** Modération *** Déplacé dans " Espace détente ". Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lando_high
Hobbit de L'Univers

60 points

lando_high, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 23:49    Sujet du message: 68483 62328 Répondre en citant

SI tu veux, mais je n'ai pas tout suivi...  
Styxlad
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

23 points

Styxlad
(Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Jan 2012, 23:59    Sujet du message: Mon post n'est pas tombé exactement où je voulais Mon post n'est pas tombé exactement où je voulais 69315 63883
Répondre en citant

J'ai fait de l'humour et c tombé 1 poil à côté de la plaque.
Nan, j'avais posté ici (https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=30292&postdays=0&postorder=asc&start=15) un tutoriel pour paramétrer un Nokia pour Free Mobile et du coup je ne voulais pas n'être qu'un Hobbit. Snif. Mais comme je viens pour la 1ère fois sur Univers Freebox, je n'ai pas fait gaffe où mon second post a été se fourrer.
Donc peut être que je ne suis pas La Reine du Web et de l'Univers finalement :'-(

didierc29
Geek de L'Univers

2532 points

didierc29, Posté le: Mer 18 Jan 2012, 9:58    Sujet du message: 7906 7106 Répondre en citant

Mais si mais si Wink  
lando_high
Hobbit de L'Univers

60 points

lando_high, Posté le: Mer 18 Jan 2012, 10:39    Sujet du message: 68483 62328 Répondre en citant

didierc29 a écrit:
Mais si mais si Wink

+1
On te soutient Wink

sepamix
Hobbit de L'Univers

77 points

sepamix, Posté le: Mer 18 Jan 2012, 11:11    Sujet du message: Re: Ah non alors Re: Ah non alors 51611 46527 Répondre en citant

Styxlad a écrit:
C'est la première fois que je poste ici (cf mon tutoriel pour Free et Nokia ci-dessus) et j'espère que je poste utile. Alors non, je ne veux pas être un Hobbit de l'Univers : je suis -en toute modestie- la Reine du Web et de l'Univers. Vous êtes d'accord hein ? Wink

Salut Styxlad
Je n'ai pas encore ma carte SIM , mais je suis allé fouiller dans un nokia C7 et ce que tu dit a l'air correct.
Pour moi respect, je n'ai pas trouvé meilleur post que le tien pour le moment pour paramétrer .
Grand Merci à la reine du Web Laughing

Kalpuwid
Disciple de L'Univers

209 points

Kalpuwid, Posté le: Mer 18 Jan 2012, 11:13    Sujet du message: 67968 61788 Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy ce post reine de l'univers et de je sais plus quoi Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy  
Styxlad
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

23 points

Styxlad
(Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Jan 2012, 16:10    Sujet du message: 69315 63883
Répondre en citant

Merci à tous (Hobbits, Disciple et Maître), c'est gentil de me remonter le moral :)
Wow, je regarde le nombre de points qu'il me faut atteindre pour devenir Reine de l'Univers... c'est pas gagné.
Toute petite petite Hobbit que je suis...

didierc29
Geek de L'Univers

2532 points

didierc29, Posté le: Mer 18 Jan 2012, 17:44    Sujet du message: 7906 7106 Répondre en citant

Tu sais cela monte très vite quand on participe à la vie de ce forum.  
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 18 Jan 2012, 19:40    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Juste pour info, il n'y a pas de statut " Roi " ou " Reine ". Wink

Styxlad
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

23 points

Styxlad
(Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Jan 2012, 19:46    Sujet du message: 69315 63883
Répondre en citant

@CurtisNewton
Et bien, Cher Modérateur, mais qu'attend-on pour l'inventer à l'instant même ! Smile
Ah ! "Reine du Web et de l'Univers", je suis née pour ça.

didierc29
Geek de L'Univers

2532 points

didierc29, Posté le: Mer 18 Jan 2012, 21:32    Sujet du message: 7906 7106 Répondre en citant

Laughing Laughing  
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 14:57    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Styxlad a écrit:
@CurtisNewton
Et bien, Cher Modérateur, mais qu'attend-on pour l'inventer à l'instant même ! Smile
Ah ! "Reine du Web et de l'Univers", je suis née pour ça.

Un jour, tu sera " Geek de l'Univers ", c'est mieux que " Reine ". Il faut encore persévérer petit scarabée. Laughing Wink

rascal
Geek de L'Univers

259 points

rascal, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 12:43    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

Personnellement, sur certains forums je m'appelle "SamSagace" et je revendique mon appartenance au Peuple des Hobbits !!! Laughing
(non, je ne blague pas!!!! 8) clique sur le lien dans ma signature et même regarde mon blog, si tu as 3 mn à perdre:
"Sam's Minis World")
Donc tu peux être fière d'être une "Hobbit"!!PDT_Aliboronz_11[/url]

Styxlad
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

23 points

Styxlad
(Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Jan 2012, 16:32    Sujet du message: 69315 63883
Répondre en citant

rascal a écrit:
Personnellement, sur certains forums je m'appelle "SamSagace" et je revendique mon appartenance au Peuple des Hobbits !!! Laughing
(non, je ne blague pas!!!! 8) clique sur le lien dans ma signature et même regarde mon blog, si tu as 3 mn à perdre:
"Sam's Minis World")
Donc tu peux être fière d'être une "Hobbit"!!PDT_Aliboronz_11[/url]

Nan, c'est gentil d'essayer de me persuader mais quand on est Reine on est Reine !. Bon, Geek ça m'irait déjà bien, voire Maitresse de l'Univers, j'aime bien aussi. Mais franchement... Hobbit ? Smile
Sinon, je viens d'aller voir ton blog et je suis admirative du boulot de peinture. Chapeau. D'autant plus admirative que je suis à peine capable de me faire les ongles sans déborder (la honte !!). Tu travailles à la loupe avec une pince à épiler et des pinceaux à 2 poils ? Laughing

Univers Freebox Index du Forum -> Espace détente
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: