Styxlad (Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Jan 2012, 23:25 Sujet du message: Ah non alors ! Je ne suis pas " une " Hobbit ;-)
Ah non alors ! Je ne suis pas " une " Hobbit ;-)6931563883
C'est la première fois que je poste ici (cf mon tutoriel pour Free et Nokia ci-dessus) et j'espère que je poste utile. Alors non, je ne veux pas être un Hobbit de l'Univers : je suis -en toute modestie- la Reine du Web et de l'Univers. Vous êtes d'accord hein ?
*** Modération *** Déplacé dans " Espace détente ". Titre édité *** Modération ***
Styxlad (Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Jan 2012, 23:59 Sujet du message: Mon post n'est pas tombé exactement où je voulais
Mon post n'est pas tombé exactement où je voulais6931563883
J'ai fait de l'humour et c tombé 1 poil à côté de la plaque.
Nan, j'avais posté ici (https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=30292&postdays=0&postorder=asc&start=15) un tutoriel pour paramétrer un Nokia pour Free Mobile et du coup je ne voulais pas n'être qu'un Hobbit. Snif. Mais comme je viens pour la 1ère fois sur Univers Freebox, je n'ai pas fait gaffe où mon second post a été se fourrer.
Donc peut être que je ne suis pas La Reine du Web et de l'Univers finalement :'-(
sepamix, Posté le: Mer 18 Jan 2012, 11:11 Sujet du message: Re: Ah non alors
Re: Ah non alors5161146527
Styxlad a écrit:
C'est la première fois que je poste ici (cf mon tutoriel pour Free et Nokia ci-dessus) et j'espère que je poste utile. Alors non, je ne veux pas être un Hobbit de l'Univers : je suis -en toute modestie- la Reine du Web et de l'Univers. Vous êtes d'accord hein ?
Salut Styxlad
Je n'ai pas encore ma carte SIM , mais je suis allé fouiller dans un nokia C7 et ce que tu dit a l'air correct.
Pour moi respect, je n'ai pas trouvé meilleur post que le tien pour le moment pour paramétrer .
Grand Merci à la reine du Web
Styxlad (Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Jan 2012, 16:10 Sujet du message:
6931563883
Merci à tous (Hobbits, Disciple et Maître), c'est gentil de me remonter le moral :)
Wow, je regarde le nombre de points qu'il me faut atteindre pour devenir Reine de l'Univers... c'est pas gagné.
Toute petite petite Hobbit que je suis...
rascal, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 12:43 Sujet du message:
33093064
Personnellement, sur certains forums je m'appelle "SamSagace" et je revendique mon appartenance au Peuple des Hobbits !!!
(non, je ne blague pas!!!! 8) clique sur le lien dans ma signature et même regarde mon blog, si tu as 3 mn à perdre:
"Sam's Minis World")
Donc tu peux être fière d'être une "Hobbit"!![/url]
Styxlad (Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Jan 2012, 16:32 Sujet du message:
6931563883
rascal a écrit:
Personnellement, sur certains forums je m'appelle "SamSagace" et je revendique mon appartenance au Peuple des Hobbits !!!
(non, je ne blague pas!!!! 8) clique sur le lien dans ma signature et même regarde mon blog, si tu as 3 mn à perdre:
"Sam's Minis World")
Donc tu peux être fière d'être une "Hobbit"!![/url]
Nan, c'est gentil d'essayer de me persuader mais quand on est Reine on est Reine !. Bon, Geek ça m'irait déjà bien, voire Maitresse de l'Univers, j'aime bien aussi. Mais franchement... Hobbit ?
Sinon, je viens d'aller voir ton blog et je suis admirative du boulot de peinture. Chapeau. D'autant plus admirative que je suis à peine capable de me faire les ongles sans déborder (la honte !!). Tu travailles à la loupe avec une pince à épiler et des pinceaux à 2 poils ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum