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Service client Free totalement incompétent
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 Auteur   Message 
tintinmil
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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tintinmil
(Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Jan 2012, 23:45    Sujet du message: Service client Free totalement incompétent Service client Free totalement incompétent 69123 63519
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Bonjour à tous
me voila avec une carte SIM depuis 1 semaine, mais il est impossible d'envoyer des SMS et des MMS et d'en recevoir,

inquiet je laisse passer 2 jours, tj rien je décide de contacter le service client 1 heure d'attente !!!! je savais ou j'allais mais la on dépasse l'imaginable un " technicien " me dit configurer dans vos reglages au lieu de mmsfree il faut mettre Free .. je reste perplexe ..

j'effectue ce qu'il me dit et rien ..
je rappel 1h10 d'attente je retombe sur un " technicien " et la c le ponpon !! le mec me dit d'aller activer ma configuration iPhone sur mon interface ou d'aller sur universfreebox !!!!!

Dès demain je résilie mon abonnement Free Mobile à oui j'oubliais le mec ne sait même pas comment je dois résilier
c lamentable et totalement inacceptable certe le prix est interessent mais avant de faire de telles annonces il serait temps d'avoir un minimum de savoir faire et d'écoute ! au lieu de raconter des conn***
 
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loupio
Chevalier de L'Univers


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loupio, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 0:44    Sujet du message: 9614 8593 Répondre en citant

Entre nous j'ai pas trop saisi ton souci.
Avais tu configuré les APN?
 
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Kikfe
Hobbit de L'Univers


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Kikfe, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 0:44    Sujet du message: 69505 64241 Répondre en citant

Salut

les appels entrant/sortant passent correctement?
 
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Kikfe
Hobbit de L'Univers


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Kikfe, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 1:02    Sujet du message: 69505 64241 Répondre en citant

effectivement comme le dit loupio il faut faire la config expliquée ici :
https://www.universfreebox.com/article16184.html
 
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Alba
Hobbit de L'Univers


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Alba, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 2:16    Sujet du message: 52337 47200 Répondre en citant

Bonsoir,

Avant de juger sévèrement un service client qui doit être débordé rends toi sur le site et lis les CGA pour ta résiliation et la FAQ pour le paramétrage de ton mobile.

C'est pas étonnant qu'ils soient débordés si des guignols qui ne vont pas chercher les infos les appellent pour un oui pour un non...

On est le 18 tu dis avoir ta SIM depuis 1 semaine...tu dois être bien vu chez Free pour l'avoir eue aussi vite 8)
 
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fern27
Geek de L'Univers


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fern27, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 3:21    Sujet du message: 57 77 Répondre en citant

Alba a écrit:
Bonsoir,

Avant de juger sévèrement un service client qui doit être débordé rends toi sur le site et lis les CGA pour ta résiliation et la FAQ pour le paramétrage de ton mobile.

C'est pas étonnant qu'ils soient débordés si des guignols qui ne vont pas chercher les infos les appellent pour un oui pour un non...

On est le 18 tu dis avoir ta SIM depuis 1 semaine...tu dois être bien vu chez Free pour l'avoir eue aussi vite 8)

Vous êtes pas obligez d'être insultant
de plus si on peut pas appeler la Hotline pour un renseignement quand on a un problème à quoi elle sert
 
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Nixav
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Nixav, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 5:50    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Salut le service technique de Free Mobile est déborder y a des topics qui explique comment paramétrer son téléphone fait sa sa va marcher a+ Wink  
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calimero66
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calimero66, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 7:51    Sujet du message: 56695 51245 Répondre en citant

fern27 a écrit:

Vous êtes pas obligez d'être insultant
de plus si on peut pas appeler la Hotline pour un renseignement quand on a un problème à quoi elle sert


C’est vrai, mais il qualifie lui-même le service client de "totalement incompétent", ce n'est pas ce que je qualifierais de compliment.
Pour la Hotline tu as toujours raison, mais c'est quand même une situation exceptionnelle.
 
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lando_high
Hobbit de L'Univers


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lando_high, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 9:01    Sujet du message: 68483 62328 Répondre en citant

calimero66 a écrit:
fern27 a écrit:

Vous êtes pas obligez d'être insultant
de plus si on peut pas appeler la Hotline pour un renseignement quand on a un problème à quoi elle sert


C’est vrai, mais il qualifie lui-même le service client de "totalement incompétent", ce n'est pas ce que je qualifierais de compliment.
Pour la Hotline tu as toujours raison, mais c'est quand même une situation exceptionnelle.

Je rejoints cette avis.

Avant de s'engager chez quelqu'un on se renseigne un peu quand même, on se documente (d'autant plus qu'avec Free, il y a très peu de choses à lire).
 
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fern27
Geek de L'Univers


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fern27, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 10:04    Sujet du message: 57 77 Répondre en citant

lando_high a écrit:
calimero66 a écrit:
fern27 a écrit:

Vous êtes pas obligez d'être insultant
de plus si on peut pas appeler la Hotline pour un renseignement quand on a un problème à quoi elle sert


C’est vrai, mais il qualifie lui-même le service client de "totalement incompétent", ce n'est pas ce que je qualifierais de compliment.
Pour la Hotline tu as toujours raison, mais c'est quand même une situation exceptionnelle.

Je rejoints cette avis.

Avant de s'engager chez quelqu'un on se renseigne un peu quand même, on se documente (d'autant plus qu'avec Free, il y a très peu de choses à lire).

C'est vrai qu'il n'a pas à juger d'incompétent la Hotline.
mais si personne n'appelle la Hotline pour trouver une solution, je me répète : à quoi elle sert ?
 
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puya
Hobbit de L'Univers


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puya, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 10:23    Sujet du message: 68088 61902 Répondre en citant

pour l'instant je nai pas eu besoin de paramétrer le téléphone pour chaque changement de puce a croire quil le recup de la puce directement

je commence a impatienter ca fais une semaine je suis a l’étape 2
 
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Vador64
Maître de L'Univers


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Vador64, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 11:13    Sujet du message: 62293 56492 Répondre en citant

Alba a écrit:
Bonsoir,

Avant de juger sévèrement un service client qui doit être débordé rends toi sur le site et lis les CGA pour ta résiliation et la FAQ pour le paramétrage de ton mobile.

C'est pas étonnant qu'ils soient débordés si des guignols qui ne vont pas chercher les infos les appellent pour un oui pour un non...

On est le 18 tu dis avoir ta SIM depuis 1 semaine...tu dois être bien vu chez Free pour l'avoir eue aussi vite 8)



Non mais attends, c'est quoi cette réflexion débile??!!
Mon père qui a 72 ans a eu le même problème et tu crois vraiment qu'une personne de cet age est capable de configurer ses APN? La réponse est non pour au moins 90% des cas! Si je n'avais pas été là pour lui faire, ce n'est pas la Hotline qui, en lui disant d'aller sur universfreebox, l'aurait aidé!

L'auteur a quand même raison en disant que ça manque de compétences!!

Je veux pas être médisant, mais l'an dernier, lorsque mon père à mis sa puce Bouygues dans son tout nouveau téléphone "libre", il n'a rien eu à configurer, tout s'est fait automatiquement!
Alors pourquoi ce n'est pas le cas avec Free?
 
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Kalpuwid
Disciple de L'Univers


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Kalpuwid, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 11:14    Sujet du message: 67968 61788 Répondre en citant

a force d’assistanat les gens ne savent même plus se servir de leur tél, affligeant  
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Vador64
Maître de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 830
 
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Vador64, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 11:35    Sujet du message: 62293 56492 Répondre en citant

Kalpuwid a écrit:
a force d’assistanat les gens ne savent même plus se servir de leur tél, affligeant



A l'heure actuelle, un téléphone, ou smartphone, ressemble plus à un ordinateur qu'à un téléphone! Comment veux tu qu'une personne lambda puisse savoir comment bien paramétrer son téléphone, surtout ses apn!

La plupart du temps, quand les gens voient les menus se dérouler, ça leur fait peur et je peux le comprendre!!

Alors parler d'assistanat, je trouve ça vraiment bête et il est vrai qu'on peut se poser la question de savoir à quoi peut servir une Hotline si celle-ci te renvoie sur universfreebox!?
 
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puya
Hobbit de L'Univers


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puya, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 11:36    Sujet du message: 68088 61902 Répondre en citant

ace prix la faut quand même faire un effort et se débrouiller

juste pour les gens qui veulent le beurre et l'argent du beurre

j'invite Free à mettre en place un service Premium 50 euro la question

150 euro configuration terminal


Dernière édition par puya le Jeu 19 Jan 2012, 11:39; édité 1 fois 
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