Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Bloqué à l'étape 1
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 52, 53, 54  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
leo167fr
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 18
 
25 points

leo167fr, Posté le: Mer 18 Jan 2012, 15:15    Sujet du message: 8815 7906 Répondre en citant

idem inscrit le 10 pris en compte le 11 portabilité pour le 20 a 11h
Toujours en étape 1 et ne voie pas la couleur de la SIM

il serait temps qu'ils se bougent un peu
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chrix06
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 388
 
459 points

Chrix06, Posté le: Mer 18 Jan 2012, 15:58    Sujet du message: 68129 61941 Répondre en citant

Non, tu n'es pas le seul. Malheureusement, c'est pas ici qu'on te débloquera. Appelle le 1044, seuls eux peuvent faire avancer les choses.
_________________
FAQ officieuse Free = https://bulla.hd.free.fr/FAQ-officieuse-Free Mobile/
Pétition pour la couverture de Monaco par Free Mobile = https://bulla.hd.free.fr/petition-pour-la-couverture-de-monaco-par-Free-mobile/
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chrix06
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 388
 
459 points

Chrix06, Posté le: Mer 18 Jan 2012, 16:06    Sujet du message: Re: toujours a l'étape 1 Re: toujours a l'étape 1 68129 61941 Répondre en citant

audi a écrit:
Bonjour,inscris le 11/1/2012,toujours a l'etape 1 et pas de recu de SIM,alors que certains inscris apres cette date on recu déjà la SIM.
bizarre qd meme, on tire au sort comme a la loterie surement...


Idem. Inscrit le 11/01/2012 @ 8h48 en portabilité, et je vois que certains inscrits en fin de journée ont déjà leur SIM en main...

Ce qui m'a inspiré ce commentaire.
_________________
FAQ officieuse Free = https://bulla.hd.free.fr/FAQ-officieuse-Free Mobile/
Pétition pour la couverture de Monaco par Free Mobile = https://bulla.hd.free.fr/petition-pour-la-couverture-de-monaco-par-Free-mobile/
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dolly007a
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Avr 2010
Messages: 12
 
12 points

dolly007a, Posté le: Mer 18 Jan 2012, 16:10    Sujet du message: toujours a l'étape 1 toujours a l'étape 1 43509 39046 Répondre en citant

Bonour à tous;
-Voici ma situation au 18/01/12:
-Accusé de réception le 11/01/12
-Identification+code le le 14/01/12
Changement d'interface du suivi de commande le 15/01/12
Suivi de la commande actuellement:
-1commande a été validée.
Portabilité:Date inconnue
Pas de carte SIM,ni de date d'expédition.
J'ai effectué le déblocage mobile Orange par Internet,mais comment savoir si la manipe à bien été éffectuée(n'ayant pas la carte SIM Free?
Dans mon cas actuel,je peux encore utiliser le mobile avec carte Orange(c'est un moindre mal)
Quelle manipe faire ,pour avoir les réseaux 3G listés sur un mobile?
Merci à l'avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chrix06
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 388
 
459 points

Chrix06, Posté le: Mer 18 Jan 2012, 16:15    Sujet du message: Re: toujours a l'étape 1 Re: toujours a l'étape 1 68129 61941 Répondre en citant

dolly007a a écrit:
J'ai effectué le déblocage mobile Orange par Internet,mais comment savoir si la manipe à bien été éffectuée(n'ayant pas la carte SIM Free?


C'est empirique, i lfaut tester. Tu dosi bien avoir dans ton entourage quelqu'un qui n'est pas Orange... Si si, cherches bien, ca doit encore exister Smile

dolly007a a écrit:
Dans mon cas actuel,je peux encore utiliser le mobile avec carte Orange(c'est un moindre mal)
Quelle manipe faire ,pour avoir les réseaux 3G listés sur un mobile?


Ca t'avancera à rien dans ton cas. Mais cherche dans le menu réglage / paramètres / réseau ou un truc du genre...
_________________
FAQ officieuse Free = https://bulla.hd.free.fr/FAQ-officieuse-Free Mobile/
Pétition pour la couverture de Monaco par Free Mobile = https://bulla.hd.free.fr/petition-pour-la-couverture-de-monaco-par-Free-mobile/
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chrix06
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 388
 
459 points

Chrix06, Posté le: Mer 18 Jan 2012, 16:16    Sujet du message: Re: toujours a l'étape 1 Re: toujours a l'étape 1 68129 61941 Répondre en citant

dolly007a a écrit:
J'ai effectué le déblocage mobile Orange par Internet,mais comment savoir si la manipe à bien été éffectuée(n'ayant pas la carte SIM Free?


C'est empirique, i lfaut tester. Tu dosi bien avoir dans ton entourage quelqu'un qui n'est pas Orange... Si si, cherches bien, ca doit encore exister Smile

dolly007a a écrit:
Dans mon cas actuel,je peux encore utiliser le mobile avec carte Orange(c'est un moindre mal)
Quelle manipe faire ,pour avoir les réseaux 3G listés sur un mobile?


Ca t'avancera à rien dans ton cas. Mais cherche dans le menu réglage / paramètres / réseau ou un truc du genre...
_________________
FAQ officieuse Free = https://bulla.hd.free.fr/FAQ-officieuse-Free Mobile/
Pétition pour la couverture de Monaco par Free Mobile = https://bulla.hd.free.fr/petition-pour-la-couverture-de-monaco-par-Free-mobile/
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philedesbois
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Mar 2011
Messages: 5
 
9 points

philedesbois, Posté le: Mer 18 Jan 2012, 16:22    Sujet du message: 57208 51719 Répondre en citant

moi aussi 2forfait pris
1 le 11/01/2012 a 14,99
2 le 12/01/2012 a 19,99
SMS OK pour les deux 1/2 heures apres
IDENTIFANT pour les deux le 15/01/12
page abonné la premiere ligne en vert c'est tout
demande de portabilité pour les deux aucun SMS des deux opérateurs ( orange & virgin
la seule chose qui m'inquiète : si aucune ligne est activée apres resiliation de l'ancien opérateur le numéro de téléphone est abandonné !
alors ça me mets ( dans la merde ) si vous avez des infos a ce sujet rassurez moi
Merci et bon courage a tous VIVE Free !!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vanessa38
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2012
Messages: 1
 
1 points

vanessa38, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 0:06    Sujet du message: 69502 64235 Répondre en citant

est ce que votre probleme est resolu
j ai le meme
carte SIM recu ce matin
toujours a l etape 1
impossible de joindre Free c est saturé
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steph04
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 26 Oct 2009
Messages: 107
 
112 points

steph04, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 12:14    Sujet du message: dept 04 dept 04 20646 17767 Répondre en citant

Bonjour suis-je le seul du dept04 à être toujours étape 1 ?
Merçi
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FirstSeb
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Juin 2008
Messages: 65
 
119 points

FirstSeb
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 12:17    Sujet du message: Bloqué à l'étape 1 Bloqué à l'étape 1 13045 11514
Répondre en citant

Bonjour.
J'ai commandé ma ligne Free sans portabilité Mercredi matin dernier, j'ai bien reçu les deux mails de confirmation (dont le second samedi). Mais je n'ai pas reçu ma carte SIM et mon interface affiche toujours l'étape 1.

Ce qui m'inquiète, c'est que j'ai 10 personnes qui l'ont commandé le lendemain et le sur lendemain par rapport à moi et qui l'ont tous recu :s.

Je précise que j'ai pris le forfait à 15,99 étant client Free. Et je n'ai pris qu'un seul forfait.


Dernière édition par FirstSeb le Jeu 19 Jan 2012, 13:46; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FirstSeb
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Juin 2008
Messages: 65
 
119 points

FirstSeb
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 12:19    Sujet du message: 13045 11514
Répondre en citant

Envoi un courier Joyeux  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
psmax
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Mai 2009
Messages: 29
 
219 points

psmax, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 12:35    Sujet du message: 17658 15320 Répondre en citant

Je suis dans le même cas que toi, je me suis abonné le 11 et toujours pas de nouvelles. Je suis patient mais j'espère voir les choses bouger d'ici ce week-end!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
winking
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Jan 2012
Messages: 50
 
121 points

winking, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 12:39    Sujet du message: Re: Bloqué à l'étape 1 Re: Bloqué à l'étape 1 69371 63989 Répondre en citant

FirstSeb a écrit:
Bonjour.
J'ai commandé ma ligne Free sans portabilité Mercredi matin dernier, j'ai bien reçu les deux mails de confirmation (dont le second samedi). Mais je n'ai pas reçu ma carte SIM et mon interface affiche toujours l'étape 1.

Ce qui m'inquiète, c'est que j'ai 10 personnes qui l'ont commandé le lendemain et le sur lendemain par rapport à moi et qui l'ont tous recu :s.


Est ce que tu es déjà client Free ADSL Freebox ?


Dernière édition par winking le Jeu 19 Jan 2012, 12:40; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jojo5762
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Sep 2011
Messages: 45
 
105 points

Jojo5762, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 12:39    Sujet du message: 62795 56958 Répondre en citant

Moi de même , commande sans portabilité le 11 a 14h , toujours en étape 1...
Un copain a fait exactement la même commande le même jour dans la soirée et lui a reçu la SIM allez comprendre...

Je suis moi aussi patient , mais faudrait vraiment que ça bouge en effet..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
winking
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Jan 2012
Messages: 50
 
121 points

winking, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 12:42    Sujet du message: 69371 63989 Répondre en citant

Jojo5762 a écrit:
Moi de même , commande sans portabilité le 11 a 14h , toujours en étape 1...
Un copain a fait exactement la même commande le même jour dans la soirée et lui a reçu la SIM allez comprendre...

Je suis moi aussi patient , mais faudrait vraiment que ça bouge en effet..


Avant j'étais un pigeon, et depuis Free-mobilette je rame ! je suis donc devenu un pigeon-ramier Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 2 sur 54
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 52, 53, 54  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox