Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Bloqué à l'étape 1
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 52, 53, 54  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
nico04
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 18 Mai 2011
Messages: 179
 
368 points

nico04, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 12:43    Sujet du message: 58986 53374 Répondre en citant

non moi reçu hier et tout marche nickel sur château arnoux  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
winking
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Jan 2012
Messages: 50
 
121 points

winking, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 12:43    Sujet du message: 69371 63989 Répondre en citant

[quote="winking"]
Jojo5762 a écrit:
Moi de même , commande sans portabilité le 11 a 14h , toujours en étape 1...
Un copain a fait exactement la même commande le même jour dans la soirée et lui a reçu la SIM allez comprendre...

Je suis moi aussi patient , mais faudrait vraiment que ça bouge en effet..


Dernière édition par winking le Jeu 19 Jan 2012, 12:52; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jojo5762
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Sep 2011
Messages: 45
 
105 points

Jojo5762, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 12:47    Sujet du message: 62795 56958 Répondre en citant

winking a écrit:
winking a écrit:
Jojo5762 a écrit:
Moi de même , commande sans portabilité le 11 a 14h , toujours en étape 1...
Un copain a fait exactement la même commande le même jour dans la soirée et lui a reçu la SIM allez comprendre...

Je suis moi aussi patient , mais faudrait vraiment que ça bouge en effet..


Avant j'étais un pigeon, et depuis Free-mobilette je rame ! je suis donc devenu un pigeon-ramier Laughing




Very Happy non mais je suis certain qu'une fois la SIM dans le téléphone tout sera oublié.
Comme l'a dis je crois Churchill , "le meilleur moment dans l'amour , c'est quand on monte l'escalier" , ça n'en sera que meilleur quand on l'aura cette fameuse carte!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nixav
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 1735
 
-139 points

Nixav, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 12:49    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Salut ne t'inquiète pas ta demande à bien été pris en compte mais le soucis y a beaucoup de monde qu'il on pris et ensuite ça les mets en retard moi j'ai attendu une semaine pour tout avoir la SIM et l'activation de la ligne je suis chez Free pour l'ADSL et pris un forfait illimité à 15,99€ par mois a+ Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nixav
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 1735
 
-139 points

Nixav, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 12:55    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Salut patiente un peux sa va venir ta connexion Internet c'est que c'est France Telecom qui te câble chez Free parce que va envoyer une de câblage à France télécom pour que tu es Free pour l'Internet a+ Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
puceron
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 220
 
249 points

puceron, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 13:00    Sujet du message: 6902 6191 Répondre en citant

Bonjour à tous Smile
Simplement j'ai un peu de mal a comprendre leur envoie.
Inscrit le 11/01 à 9H06 sans portabilité, donc a première vue sans problème particulier, je suis toujours en étape 1 Crying or Very sad
Sachant que mon voisin qui habite l'appartement à coté du mien c'est inscrit le 13/01 sans portabilité a reçu sa SIM ce matin.

Amicalement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jojo5762
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Sep 2011
Messages: 45
 
105 points

Jojo5762, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 13:03    Sujet du message: 62795 56958 Répondre en citant

puceron a écrit:
Bonjour à tous Smile
Simplement j'ai un peu de mal a comprendre leur envoie.
Inscrit le 11/01 à 9H06 sans portabilité, donc a première vue sans problème particulier, je suis toujours en étape 1 Crying or Very sad
Sachant que mon voisin qui habite l'appartement à coté du mien c'est inscrit le 13/01 sans portabilité a reçu sa SIM ce matin.

Amicalement


Il ne faut pas chercher de logique, je me suis laissé dire que Xavier Niel met en fait toutes les demandes dans un chapeau , et il tire au sort les grands gagnants
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nixav
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 1735
 
-139 points

Nixav, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 13:10    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Ils sont déborder les serveurs qui active le service Free Mobile sont saturer et depuis hier ils viennent d'atteindre le millionième d'abonnés a+ Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pplemoko60
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Juin 2007
Messages: 552
 
1536 points

pplemoko60, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 13:12    Sujet du message: 5329 4790 Répondre en citant

Bonjour

J'ai passé commande d'un forfait à 15,99 le 11/01/2012 à 8h45 et un autre le 15 vers 9h00 les 2 sont bloqué à l'étape 1, sans portabilité.

Le 12/01/2012 j'ai commandé 2 forfaits pour des amis qui ne pouvaient pas le faire au boulot, les 2 ont déjà reçus leur carte.

Alors Mr Niel le 10/01/2012 lors de votre conférence vous nous avez donné le feu vert pour s'inscrire, ce que j'ai essayé de faire mais trop de monde et site saturé, donc je me suis inscrit le 11 et depuis j'attends.J'aurai mieux fait d'attendre 3 à 4 jours et j'aurais déjà ma puce.

je suis chez Free depuis 2003
_________________
Raccordé actuellement en DT / Freebox V6 révolution
NRA : CRN60
Longueur : 1772m
Affaiblissement : 26 dB
Débit ATM : 13000 Kbit/s
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Logany
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Nov 2009
Messages: 35
 
70 points

Logany, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 13:19    Sujet du message: 20855 17959 Répondre en citant

Jojo5762 a écrit:
Il ne faut pas chercher de logique, je me suis laissé dire que Xavier Niel met en fait toutes les demandes dans un chapeau , et il tire au sort les grands gagnants


Smilie_PDT Smilie_PDT Smilie_PDT

J'imagine bien le truc oui. Very Happy


Sinon en passant mon statut aujourd'hui est passé à l'étape 2:
Étape 2 - Votre carte SIM a été expédiée.

Carte SIM 0€ sans portabilité, commandée le 12/01/2012

Par contre pas de mail de Free m'annonçant l’expédition de cette dernière. Peut être dans la journée, à moins que j'ai l'ai déjà reçu sans le savoir.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nixav
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 1735
 
-139 points

Nixav, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 13:20    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Salut pplemoko60 moi j'ai fait une inscription chez Free Mobile le 11 janvier c'est à dire mercredi de la semaine dernière je l ai reçus hier matin et cette nuit j'avais un lien qui me demander d entré un numéro écris sous le code barre j'ai fait OK et là j avais le service Free Mobile mit en route et ça marche super bien mais bon Free Mobile sont déborder plein de gens demande Free Mobile pour toi sa va venir mais ils envoient les SIM par la poste et vu que la poste ne sont pas très rapide ça peut mettre un ou deux jour pour te l envoyer a+ Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nixav
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 1735
 
-139 points

Nixav, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 13:24    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Salut Logany va voir ta boite au lettre car c est envoyer par la poste a+ Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alain4530014
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Mai 2011
Messages: 37
 
45 points

alain4530014, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 13:33    Sujet du message: SIM recu SIM recu 58830 53230 Répondre en citant

Bonjour j'ai commandé un SIM le 14 janvier et toujours pas reçu, et bloqué à l'étape 1.

J'ai fais une demande le 17 janvier et la le jour meme je passe à l'étape 2 et SIM reçu ce matin
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steph04
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 26 Oct 2009
Messages: 107
 
112 points

steph04, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 13:39    Sujet du message: 20646 17767 Répondre en citant

nico04 a écrit:
non moi reçu hier et tout marche nickel sur château arnoux


Merci moi je suis à digne et toujours rien...Bonne Journée !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steph04
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 26 Oct 2009
Messages: 107
 
112 points

steph04, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 13:40    Sujet du message: 20646 17767 Répondre en citant

Nixav a écrit:
Salut patiente un peux sa va venir ta connexion Internet c'est que c'est France Telecom qui te câble chez Free parce que va envoyer une de câblage à France télécom pour que tu es Free pour l'Internet a+ Wink


Bonjour, c'était pour Free-Mobile j'attend la carte SIM...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 3 sur 54
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 52, 53, 54  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox