hensleyminout (Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 18:19 Sujet du message: Activation ... c long ...
Activation ... c long ...6960364395
Désolé si le topic est déjà ouvert ailleurs mais j'ai activé ma carte SIM reçue ce matin ( au passage tout c'est bien passé, rapidité, efficacité et simplicité )
Activation à midi et depuis RIEN...la mention est toujours grisée sur mon espace perso. Si vous avez le même problème ou eux le même problème Merci de temoigner sur ce topic:
-Le temps attendu
-Si tout à marché tout de suite ou progressivement
Zeke, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 19:37 Sujet du message:
3334129638
SIM recu ce midi, activé vers 16h ..18h30 rien, mais bon je pense que pour moi c'est demain ou plus..
Y'a pleins de gens sur Twitter qui ont une activation longue.. donc plus qu'a patienter et voila..
bigfoot1979, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 19:48 Sujet du message:
6962464419
Bonsoir,
Gros problème aussi pour ma part activation de la carte SIM le 18/01 à 15h et je suis toujours en Gris à l'étape 3 !!!
étape 1 - Votre commande a été validée. > en vers
étape 2 - Votre carte SIM a été expédiée. > en vers
étape 3 - Votre ligne est en cours d'activation. > en gris
Freealf, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 19:57 Sujet du message:
3557331529
Bonsoir. J'ai reçu ma carte SIM à midi. Tout de suite inséré dans le portable. J'ai cliqué sur" Activé ma ligne" de mon compte. Pour avoir la ligne j'ai éteint puis rallumé le portable. J'ai pu téléphoner et recevoir des appels alors que l'étape 3 était toujours en grisé. Passé en vert bien + tard.
nokfred, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 20:02 Sujet du message:
6961964412
Freealf a écrit:
Bonsoir. J'ai reçu ma carte SIM à midi. Tout de suite inséré dans le portable. J'ai cliqué sur" Activé ma ligne" de mon compte. Pour avoir la ligne j'ai éteint puis rallumé le portable. J'ai pu téléphoner et recevoir des appels alors que l'étape 3 était toujours en grisé. Passé en vert bien + tard.
Salut,
quelle chance!!!!moi elle y est depuis 10h et toujours reseau indisponible,ggrrrr!!!
nokfred, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 20:26 Sujet du message:
6961964412
re,
moi depuis 10h ce matin,j'ai du le rallumer 20 fois!!!!
en ce moment même,peu être que ce n'est pas pareil,il recherche.....plus longtemps que d'habitude,
hensleyminout (Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 20:30 Sujet du message:
6960364395
Freealf a écrit:
nokfred, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 20:35 Sujet du message:
6961964412
re,
avoir les recherches que j'ai effectuer sur le net,ont n'est pas les seuls a attendre la recherche du reseau!!!
ils y en a plus chanceux que d'autres ..........patience.....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum