Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Activation ... c long ...
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
hensleyminout
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2012
Messages: 33
 
33 points

hensleyminout
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 18:19    Sujet du message: Activation ... c long ... Activation ... c long ... 69603 64395
Répondre en citant

Désolé si le topic est déjà ouvert ailleurs mais j'ai activé ma carte SIM reçue ce matin ( au passage tout c'est bien passé, rapidité, efficacité et simplicité )

Activation à midi et depuis RIEN...la mention est toujours grisée sur mon espace perso. Si vous avez le même problème ou eux le même problème Merci de temoigner sur ce topic:

-Le temps attendu
-Si tout à marché tout de suite ou progressivement

Bonne Journée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kalpuwid
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 123
 
209 points

Kalpuwid, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 18:34    Sujet du message: 67968 61788 Répondre en citant

3h30 samedi
progressivement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hensleyminout
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2012
Messages: 33
 
33 points

hensleyminout
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 19:10    Sujet du message: 69603 64395
Répondre en citant

OK Merci pas d'autre témoignage ? Shocked  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alain4530014
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Mai 2011
Messages: 37
 
45 points

alain4530014, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 19:35    Sujet du message: Activation très longue Activation très longue 58830 53230 Répondre en citant

J'ai reçu ma carte ce matin et depuis 12h30 la carte n'ai toujour pas activé,

j'ai essayé de téléphoné au service technique et la toute les lignes sont occupé
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zeke
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Déc 2009
Messages: 16
 
18 points

Zeke, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 19:37    Sujet du message: 33341 29638 Répondre en citant

SIM recu ce midi, activé vers 16h ..18h30 rien, mais bon je pense que pour moi c'est demain ou plus..
Y'a pleins de gens sur Twitter qui ont une activation longue.. donc plus qu'a patienter et voila..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bigfoot1979
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2012
Messages: 10
 
11 points

bigfoot1979, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 19:48    Sujet du message: 69624 64419 Répondre en citant

Bonsoir,

Gros problème aussi pour ma part activation de la carte SIM le 18/01 à 15h et je suis toujours en Gris à l'étape 3 !!!

étape 1 - Votre commande a été validée. > en vers
étape 2 - Votre carte SIM a été expédiée. > en vers
étape 3 - Votre ligne est en cours d'activation. > en gris

Est ce normale ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freealf
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Déc 2009
Messages: 84
 
227 points

Freealf, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 19:57    Sujet du message: 35573 31529 Répondre en citant

Bonsoir. J'ai reçu ma carte SIM à midi. Tout de suite inséré dans le portable. J'ai cliqué sur" Activé ma ligne" de mon compte. Pour avoir la ligne j'ai éteint puis rallumé le portable. J'ai pu téléphoner et recevoir des appels alors que l'étape 3 était toujours en grisé. Passé en vert bien + tard.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hensleyminout
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2012
Messages: 33
 
33 points

hensleyminout
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 20:00    Sujet du message: 69603 64395
Répondre en citant

Ben on est tous dans le même bateau ... just wait & see, Merci pour vos messages... je me sens moinbs seul ! Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nokfred
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2012
Messages: 15
 
17 points

nokfred, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 20:02    Sujet du message: 69619 64412 Répondre en citant

Freealf a écrit:
Bonsoir. J'ai reçu ma carte SIM à midi. Tout de suite inséré dans le portable. J'ai cliqué sur" Activé ma ligne" de mon compte. Pour avoir la ligne j'ai éteint puis rallumé le portable. J'ai pu téléphoner et recevoir des appels alors que l'étape 3 était toujours en grisé. Passé en vert bien + tard.


Salut,
quelle chance!!!!moi elle y est depuis 10h et toujours reseau indisponible,ggrrrr!!! Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freealf
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Déc 2009
Messages: 84
 
227 points

Freealf, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 20:03    Sujet du message: 35573 31529 Répondre en citant

hensleyminout a écrit:
Ben on est tous dans le même bateau ... just wait & see, Merci pour vos messages... je me sens moinbs seul ! Wink


As-tu éteint et rallumé ton portable après avoir avoir inséré et activé ta carte SIM?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nokfred
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2012
Messages: 15
 
17 points

nokfred, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 20:26    Sujet du message: 69619 64412 Répondre en citant

re,
moi depuis 10h ce matin,j'ai du le rallumer 20 fois!!!!
en ce moment même,peu être que ce n'est pas pareil,il recherche.....plus longtemps que d'habitude,Laughing Question
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hensleyminout
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2012
Messages: 33
 
33 points

hensleyminout
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 20:26    Sujet du message: 69603 64395
Répondre en citant

Freealf a écrit:
hensleyminout a écrit:
Ben on est tous dans le même bateau ... just wait & see, Merci pour vos messages... je me sens moinbs seul ! Wink


As-tu éteint et rallumé ton portable après avoir avoir inséré et activé ta carte SIM?


ben oui, deux ou trois dejà !!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hensleyminout
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2012
Messages: 33
 
33 points

hensleyminout
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 20:30    Sujet du message: 69603 64395
Répondre en citant

Freealf a écrit:
Bonsoir. J'ai reçu ma carte SIM à midi. Tout de suite inséré dans le portable. J'ai cliqué sur" Activé ma ligne" de mon compte. Pour avoir la ligne j'ai éteint puis rallumé le portable. J'ai pu téléphoner et recevoir des appels alors que l'étape 3 était toujours en grisé. Passé en vert bien + tard.



Touché par la grâce ! ;o)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nokfred
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2012
Messages: 15
 
17 points

nokfred, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 20:35    Sujet du message: 69619 64412 Répondre en citant

re,
avoir les recherches que j'ai effectuer sur le net,ont n'est pas les seuls a attendre la recherche du reseau!!!
ils y en a plus chanceux que d'autres Wink ..........patience..... Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hensleyminout
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2012
Messages: 33
 
33 points

hensleyminout
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 20:43    Sujet du message: 69603 64395
Répondre en citant

je propose que chacun d'entre nous qui arrive à avoir son réseau le poste sur ce topic ... à mon avis pas avant demain ;o(  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox