Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
SIM reçue, fonctionne, mais j'ai perdu tout mon répertoire !
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
marabout68
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2012
Messages: 6
 
6 points

marabout68
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 22:37    Sujet du message: SIM reçue, fonctionne, mais j'ai perdu tout mon répertoire ! SIM reçue, fonctionne, mais j'ai perdu tout mon répertoire ! 69637 64441
Répondre en citant

J'ai inséré la carte SIM Free reçue. Ai entré les codes PIN puis le code pour débloquer le tel. Ca marche.
Mais j'ai perdu tous mes contacts ! Je n'ai plus aucun n° de tel !
Comment ça se fait ???
Comment y remédier (sachant que ma ligne SFR est résiliée et que les sauvegardes de mon répertoire sur SFR.fr risquent de ne plus être accessibles)

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spirou75
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Aoû 2009
Messages: 9
 
16 points

Spirou75, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 23:02    Sujet du message: 18879 16212 Répondre en citant

Bonsoir,
Pas de panique, tes contacts doivent être enregistrés dans la carte SIM de SFR.

Remets la carte SFR, tu devrais voir tes contacts comme d'habitude (SFR.fr fait une sauvegarde de ton répertoire, les originaux son entre tes mains...)
Cherche dans le menu du Répertoire une fonction permettant de transferer/copier les fiches vers le téléphone

Une fois dans ton téléphone, elles seront aussi visible avec n'importe quelle autre carte SIM.

Si tu n'y arrives pas regarde dans la notice, et si tu ne trouves pas (après avoir chercher Wink ) donne la marque et le modèle de ton appareil...

A+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marabout68
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2012
Messages: 6
 
6 points

marabout68
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 23:21    Sujet du message: 69637 64441
Répondre en citant

Genial ! C'est fait ! Je pensais que ma carte SIM SFR ne servait plus à rien et du coup je n'avais pas regardé !
Merci !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spirou75
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Aoû 2009
Messages: 9
 
16 points

Spirou75, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 23:41    Sujet du message: 18879 16212 Répondre en citant

La meilleure solution (mais c'est suivant le modèle du téléphone), c'est d'utiliser le logiciel de la marque qui permet de sauvegarder/gérer le contenu du téléphone sur un ordinateur...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox