marabout68 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 22:37 Sujet du message: SIM reçue, fonctionne, mais j'ai perdu tout mon répertoire !
SIM reçue, fonctionne, mais j'ai perdu tout mon répertoire !6963764441
J'ai inséré la carte SIM Free reçue. Ai entré les codes PIN puis le code pour débloquer le tel. Ca marche.
Mais j'ai perdu tous mes contacts ! Je n'ai plus aucun n° de tel !
Comment ça se fait ???
Comment y remédier (sachant que ma ligne SFR est résiliée et que les sauvegardes de mon répertoire sur SFR.fr risquent de ne plus être accessibles)
Spirou75, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 23:02 Sujet du message:
1887916212
Bonsoir,
Pas de panique, tes contacts doivent être enregistrés dans la carte SIM de SFR.
Remets la carte SFR, tu devrais voir tes contacts comme d'habitude (SFR.fr fait une sauvegarde de ton répertoire, les originaux son entre tes mains...)
Cherche dans le menu du Répertoire une fonction permettant de transferer/copier les fiches vers le téléphone
Une fois dans ton téléphone, elles seront aussi visible avec n'importe quelle autre carte SIM.
Si tu n'y arrives pas regarde dans la notice, et si tu ne trouves pas (après avoir chercher ) donne la marque et le modèle de ton appareil...
Spirou75, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 23:41 Sujet du message:
1887916212
La meilleure solution (mais c'est suivant le modèle du téléphone), c'est d'utiliser le logiciel de la marque qui permet de sauvegarder/gérer le contenu du téléphone sur un ordinateur...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum