Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Algerie Fixe illimité ou pas?

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe

Auteur   Message 
Zfree
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

Zfree
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 23:08    Sujet du message: Algerie Fixe illimité ou pas? Algerie Fixe illimité ou pas? 69660 64475
Répondre en citant

Bonjour depuis plusieurs jour j’appelle les fixes en Algérie qui sont proposer en illimité par Free pas de Tonalité mais un message qui m'indique que la ligne de mon correspondant est occuper alors qu'il ne l'ait pas est bizarrement quand j’appelle un portable là ça fonctionne tout de suite ????????

*** Modération *** Topics fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AIGLE67
Hobbit de L'Univers

93 points

AIGLE67, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 0:43    Sujet du message: Re: Algerie Fixe illimité ou pas? Re: Algerie Fixe illimité ou pas? 18144 15636 Répondre en citant

Zfree a écrit:
Bonjour depuis plusieurs jour j’appelle les fixes en Algérie qui sont proposer en illimité par Free pas de Tonalité mais un message qui m'indique que la ligne de mon correspondant est occuper alors qu'il ne l'ait pas est bizarrement quand j’appelle un portable là ça fonctionne tout de suite ????????

Lalgérie n'est pas en illimité chez Free ça te coute 0,24 la minute vers les fixes est 0,49 vers les mobiles. l'illimité c vers l’Europe

AIGLE67
Hobbit de L'Univers

93 points

AIGLE67, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 0:45    Sujet du message: 18144 15636 Répondre en citant

Oups tu parle du mobile ou de ta Freebox ?  
Rafbek
Hobbit de L'Univers

5 points

Rafbek, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 14:01    Sujet du message: Re: Algerie Fixe illimité ou pas? Re: Algerie Fixe illimité ou pas? 69208 63683 Répondre en citant

Zfree a écrit:

j'ai ce meme probleme depuis hier, j'appelle plusieur fixe et c'est toujour la messagerie : toute les ligne de votre correspondant sont occupées ........ j'ai essayé d'appellé d'un Portable, ça passe .....

Zfree
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

Zfree
(Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Jan 2012, 18:43    Sujet du message: Re: Algerie Fixe illimité ou pas? Re: Algerie Fixe illimité ou pas? 69660 64475
Répondre en citant

Rafbek a écrit:
Zfree a écrit:

j'ai ce meme probleme depuis hier, j'appelle plusieur fixe et c'est toujour la messagerie : toute les ligne de votre correspondant sont occupées ........ j'ai essayé d'appellé d'un Portable, ça passe .....

la même chose.

frewoz
Hobbit de L'Univers

5 points

frewoz, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 19:39    Sujet du message: 70253 65229 Répondre en citant

meme probleme.....  
tigrazelle
Hobbit de L'Univers

22 points

tigrazelle, Posté le: Ven 27 Jan 2012, 9:49    Sujet du message: Téléphone illimité Algérie Téléphone illimité Algérie 70638 65598 Répondre en citant

J'ai souscrit dès sa création à l'offre Algérie en illimité. Tout fonctionnait même si parfois, ça n'aboutissait pas à la première tentative d'appel et qu'il y avait parfois quelques coupures.Depuis 3 jours impossible: "toutes les lignes de votre correspondant sont occupées".
Miraculeusement,avec le même poste téléphonique et 1 carte téléphone Maghreb,ça fonctionne parfaitement !!!
Hier soir, j'ai tenté de passer un appel sur un fixe en Espagne: Même REFRAIN.
quelle solution pour y remédier ?

habibtati
Hobbit de L'Univers

1 points

habibtati, Posté le: Lun 30 Jan 2012, 23:37    Sujet du message: 70972 65917 Répondre en citant

Les appels vers l'Algérie en illimité ne passent plus. Vu le succès de service, Free a décidé de brider ce service.
Les communications vers l'Algérie le soir ne passe plus. Les appels sont renvoyés vers un signal ligne « occupée après 12s d'utilisation.
J'ai l'impression que Free a négocié un volume global de communication par mois avec l'opérateur Algérie télécoms. Le premier arrivé premier servi, le reste des appels des abonnés est renvoyé vers un signal ligne occupée.
Free n'est pas assez clair sur ce sujet. La Hotline ne traite pas les mails en rapport avec ce problème.
A mon avis, le modèle économique de Free n'est plus rentable pour cette destination, c'est pour cette raison Free bride les appels.
C’est une arnaque, il est temps de s'organiser pour déposer une plainte en justice.

Cortex76
Esprit de L'Univers

424 points

Cortex76, Posté le: Sam 18 Fév 2012, 16:21    Sujet du message: 72017 66916 Répondre en citant

Hello

Chez moi aucun souci pour joindre l'Algérie en illimité à n'importe quelle heure.

Ca sonne occupé de temps en temps, mais en rappelant 2 ou 3 fois on arrive toujours à joindre le correspondant en face;

J'espère que vos problèmes seront résolus et que je ne les attraperai pas par contagion Very Happy

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: