Zfree (Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 23:08 Sujet du message: Algerie Fixe illimité ou pas?
Algerie Fixe illimité ou pas?6966064475
Bonjour depuis plusieurs jour j’appelle les fixes en Algérie qui sont proposer en illimité par Free pas de Tonalité mais un message qui m'indique que la ligne de mon correspondant est occuper alors qu'il ne l'ait pas est bizarrement quand j’appelle un portable là ça fonctionne tout de suite ????????
AIGLE67, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 0:43 Sujet du message: Re: Algerie Fixe illimité ou pas?
Re: Algerie Fixe illimité ou pas?1814415636
Zfree a écrit:
Bonjour depuis plusieurs jour j’appelle les fixes en Algérie qui sont proposer en illimité par Free pas de Tonalité mais un message qui m'indique que la ligne de mon correspondant est occuper alors qu'il ne l'ait pas est bizarrement quand j’appelle un portable là ça fonctionne tout de suite ????????
Lalgérie n'est pas en illimité chez Free ça te coute 0,24 la minute vers les fixes est 0,49 vers les mobiles. l'illimité c vers l’Europe
Rafbek, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 14:01 Sujet du message: Re: Algerie Fixe illimité ou pas?
Re: Algerie Fixe illimité ou pas?6920863683
Zfree a écrit:
j'ai ce meme probleme depuis hier, j'appelle plusieur fixe et c'est toujour la messagerie : toute les ligne de votre correspondant sont occupées ........ j'ai essayé d'appellé d'un Portable, ça passe .....
Zfree (Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Jan 2012, 18:43 Sujet du message: Re: Algerie Fixe illimité ou pas?
Re: Algerie Fixe illimité ou pas?6966064475
Rafbek a écrit:
Zfree a écrit:
j'ai ce meme probleme depuis hier, j'appelle plusieur fixe et c'est toujour la messagerie : toute les ligne de votre correspondant sont occupées ........ j'ai essayé d'appellé d'un Portable, ça passe .....
tigrazelle, Posté le: Ven 27 Jan 2012, 9:49 Sujet du message: Téléphone illimité Algérie
Téléphone illimité Algérie7063865598
J'ai souscrit dès sa création à l'offre Algérie en illimité. Tout fonctionnait même si parfois, ça n'aboutissait pas à la première tentative d'appel et qu'il y avait parfois quelques coupures.Depuis 3 jours impossible: "toutes les lignes de votre correspondant sont occupées".
Miraculeusement,avec le même poste téléphonique et 1 carte téléphone Maghreb,ça fonctionne parfaitement !!!
Hier soir, j'ai tenté de passer un appel sur un fixe en Espagne: Même REFRAIN.
quelle solution pour y remédier ?
habibtati, Posté le: Lun 30 Jan 2012, 23:37 Sujet du message:
7097265917
Les appels vers l'Algérie en illimité ne passent plus. Vu le succès de service, Free a décidé de brider ce service.
Les communications vers l'Algérie le soir ne passe plus. Les appels sont renvoyés vers un signal ligne « occupée après 12s d'utilisation.
J'ai l'impression que Free a négocié un volume global de communication par mois avec l'opérateur Algérie télécoms. Le premier arrivé premier servi, le reste des appels des abonnés est renvoyé vers un signal ligne occupée.
Free n'est pas assez clair sur ce sujet. La Hotline ne traite pas les mails en rapport avec ce problème.
A mon avis, le modèle économique de Free n'est plus rentable pour cette destination, c'est pour cette raison Free bride les appels.
C’est une arnaque, il est temps de s'organiser pour déposer une plainte en justice.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum