Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Virgin) Portabilité prévue mais pas effectuée :cry:
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs

Auteur   Message 
niglot
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

14 points

niglot
(Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Jan 2012, 0:00    Sujet du message: (Virgin) Portabilité prévue mais pas effectuée :cry: (Virgin) Portabilité prévue mais pas effectuée :cry: 69388 64023
Répondre en citant

Bonjour,
Hier j'ai remarqué dans mon espace abonné Free Mobile que ma portabilité était prévue pour aujourd'hui 19 janvier à 15h. A l'heure qu'il est rien a été fait. Et mon ancien opérateur (virgin mobile) ne m'a toujours pas envoyé de SMS à ce sujet.
Pour info, je me suis inscrit le 11/01 à 15h26 au forfait à 2€, et j'en suis à l'étape1 - Votre commande a été validée.
D'autres sont-ils dans la même situation?

*** Modération *** Déplacé dans " Autres opérateurs " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kikfe
Hobbit de L'Univers

112 points

Kikfe, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 0:45    Sujet du message: 69505 64241 Répondre en citant

Salut

moi c'est plutot le fait que tu aies été porté qui m aurait étonné
l EGP bride les porta a 50 000 par jour tout opérateur confondu.

JalaL
Disciple de L'Univers

1515 points

JalaL, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 1:07    Sujet du message: 11224 9972 Répondre en citant

Salut,

Les gens ralent d'habitude parce que leur ligne a été coupée avant de recevoir leur carte SIM 8)

Ca ne devrait pas tarder. La portabilité de ma ligne etait prevue hier 15h... a 19h elle était toujours active. Avec un peu de chance, j'ai reçu ma carte SIM hier aussi (inscrit le 11 a 12h). Ma nouvelle carte SIM a été activée vers 21h.

Je me demande si Free est intervenu aupres de l'organisme qui gere la portabilité pour qu'ils retardent la desactivation de l'ancienne carte SIM jusqu'à l'activation de la nouvelle !!!

niglot
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

14 points

niglot
(Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Jan 2012, 1:35    Sujet du message: 69388 64023
Répondre en citant

JalaL a écrit:
Salut,
Les gens ralent d'habitude parce que leur ligne a été coupée avant de recevoir leur carte SIM 8)

Ça ne me dérange pas que ma ligne soit coupée avant de recevoir ma carte SIM. C'est juste que j'aimerai bien que la portabilité intervienne avant le 22, date du renouvellement de mon forfait virgin.

LH2D
Hobbit de L'Univers

11 points

LH2D, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 2:24    Sujet du message: Re: Portabilité prévue mais pas effectuée :cry: Re: Portabilité prévue mais pas effectuée :cry: 69681 64507 Répondre en citant

Bonjour,
Ma portabilité Virgin Mobile -> Free Mobile était aussi prévue le 2012-01-19 à 11:00:00, et à l'heure actuelle (H+14) je peux toujours appeler et recevoir des appels et des SMS avec les détendus du mobile.

Pour info, j'ai reçu ma carte SIM Free Mobile hier soir et je viens de demander son activation.

On se tient au courant ?

(inscrit le 11/01 à 16h)

niglot a écrit:
Bonjour,
Hier j'ai remarqué dans mon espace abonné Free Mobile que ma portabilité était prévue pour aujourd'hui 19 janvier à 15h. A l'heure qu'il est rien a été fait. Et mon ancien opérateur (virgin mobile) ne m'a toujours pas envoyé de SMS à ce sujet.
Pour info, je me suis inscrit le 11/01 à 15h26 au forfait à 2€, et j'en suis à l'étape1 - Votre commande a été validée.
D'autres sont-ils dans la même situation?

niglot
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

14 points

niglot
(Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Jan 2012, 23:16    Sujet du message: Re: Portabilité prévue mais pas effectuée :cry: Re: Portabilité prévue mais pas effectuée :cry: 69388 64023
Répondre en citant

LH2D a écrit:
On se tient au courant ?

Du nouveau, mais pas forcément une bonne nouvelle. Ma portabilité est repassée à l'état d'inconnue dans la soirée. Blue_PDT_01_21
il me semblait que la situation s'arrangeait pour les inscrit du 11.
je ne comprends plus rien.

Seagull
Hobbit de L'Univers

52 points

Seagull, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 23:58    Sujet du message: 70228 65204 Répondre en citant

J'ai un problème similaire, je suis client Sosh depuis octobre, je me suis inscrit chez Free le 11, portabilité prévu pour le 23, mais le 23 toujours pas de SIM expédiée, encore moins reçu !
Et toujours le réseaux Orange, j'ai donc regardée de plus prêt et je me suis aperçu :
Mon RIO datait du 9, mais le 10 je passai du forfait Sosh 5h au forfait Sosh 24/7 suite à une demande du 15/12. J'ai donc vérifiée e effectivement mon RIO à change avec ce nouveau forfait.

J'en déduit que mon RIO du 9/01 à été rejeter, donc pas d'envoie de SIM (ni du SMS de Orange pour dire le la portabilité serai prise en compte).

Du coup je vais attendre que tout ça se tasse un peu pour faire modifier tout ça pas le service client (ou annuler et refaire).

Peut être que pour vous aussi le problème vient d'un changement de RIO ou un nom et prénom pas identique des deux côtés de la portabilité.

niglot
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

14 points

niglot
(Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Jan 2012, 2:29    Sujet du message: 69388 64023
Répondre en citant

Encore du nouveau sur mon espace abonné Free Mobile, mais cette fois c'est (peut-être Smile) une bonne nouvelle. J'ai une nouvelle date de portabilité. Maintenant c'est prévu pour le 27 janvier à 15h. J'espère que cette fois c'est vrai!!!

Seagull a écrit:
Peut être que pour vous aussi le problème vient d'un changement de RIO ou un nom et prénom pas identique des deux côtés de la portabilité.

Non, non. je n'ai pas même changé de forfait. J'ai fais la demande juste de RIO 2 ou 3 jours avant mon inscription à Free Mobile.

LH2D
Hobbit de L'Univers

11 points

LH2D, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 12:15    Sujet du message: 69681 64507 Répondre en citant

Bonjour,
Moi aussi ma date de portabilité a changé : du 19/01 11h, c'est passé au 27 janvier à 11h toujours. Croisons les doigts pour que ce soit la bonne cette fois-ci...

PETIT RECAP'
- Inscription le 11/01 à 16h17
Forfait : Forfait Free illimité à 15,99 euros réservé aux abonnés Freebox
Numéro : 06XXXXXXXX (Numéro porté avec RIO de chez Virgin Mobile)
1ère Date portabilité : Votre portabilité sera effectuée le 2012-01-19 à 11:00:00
- SIM reçue le 19/01 au soir grâce à mes gentils voisins (BUG DU ZERO dans l'adresse)
- Activation dans la nuit et ligne activée le vendredi 20/01 matin

Depuis, portabilité partielle de mon numéro : mon numéro s'affiche quand j'appelle ou envoie un SMS.
PAR CONTRE quand on m'appelle, je reçois toujours les coups de fil chez Virgin Mobile. Et quand j'appelle depuis Virgin, c'est aussi mon numéro qui s'affiche (que j'appelle de Free Mobile ou VirginMobile, c'est bien mon numéro qui s'affiche, c'est normal ça ?)

MMS : ENVOI IMPOSSIBLE !!!
Par contre, les débits de la 3G+ sont hyper bons.

- Lundi 23/01 dans la soirée : la date de portabilité a changé !
2ème Date portabilité : Votre portabilité sera effectuée le 2012-01-27 à 11:00:00

Cette fois, c'est la bonne ?... Allez, on y croît.

Seagull
Hobbit de L'Univers

52 points

Seagull, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 12:21    Sujet du message: 70228 65204 Répondre en citant

niglot a écrit:
J'ai fais la demande juste de RIO 2 ou 3 jours avant mon inscription à Free Mobile.[/size]

Moi aussi, le RIO date du 9 janvier, je me suis inscrit le 11 (après avoir échoue le 10), mais mon RIO à changer le 19, donc après mon inscription et avant ma portabilité. Du coup je n'ose rien faire, car je ne voudrais pas perdre mon numéro.

LH2D
Hobbit de L'Univers

11 points

LH2D, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 12:33    Sujet du message: 69681 64507 Répondre en citant

Après votre message, je viens de vérifier mon RIO chez Virgin Mobile, et moi c'est bon. C'est toujours le même, il n'a pas changé depuis mon inscription chez Free Mobile. Donc le problème de portabilité chez Free Mobile ne vient pas de là.

Attendons vendredi...

Seagull a écrit:
Moi aussi, le RIO date du 9 janvier, je me suis inscrit le 11 (après avoir échoue le 10), mais mon RIO à changer le 19, donc après mon inscription et avant ma portabilité. Du coup je n'ose rien faire, car je ne voudrais pas perdre mon numéro.

philedesbois
Hobbit de L'Univers

9 points

philedesbois, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 13:26    Sujet du message: 57208 51719 Répondre en citant

Bonjour voila moi aussi je m'inquiète énormément
virgin mobile fin 24/01/12 a11H et croyez moi a 11 heures plus de réseau
sur mon compte Free : donc portabilité prévu le 24/01/12 là OK
carte SIM expédier et là par contre aucune carte SIM dans la boite aux lèttres !
là ou j'ai peur . je veut bien ètre patient mais mon tel c'est mon travail
donc je ne veut pas perdre mon numéro de tel .
a votre avis est ce que mon numéro de téléphone risque de tout simplement disparaitre car il n'y a aucune activation de ce numéro ? ou bien il sera ( en silence ) jusqu'a l'activation de celui-ci par la carte SIM Free
Merci de vos réponses Rolling Eyes

niglot
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

14 points

niglot
(Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Jan 2012, 21:50    Sujet du message: 69388 64023
Répondre en citant

Ça y est! Depuis cet après-midi, je suis enfin passé en étape 2: "Votre carte SIM a été expédiée". plus qu'à attendre le facteur pour récupérer le sésame, et espérer que la portabilité soit effective vendredi 15h. Smilie_PDT

philedesbois a écrit:
a votre avis est ce que mon numéro de téléphone risque de tout simplement disparaitre car il n'y a aucune activation de ce numéro ? ou bien il sera "en silence" jusqu'a l'activation de celui-ci par la carte SIM Free
Merci de vos réponses Rolling Eyes

Je pense qu' il sera "en silence" jusqu'a l'activation de la carte SIM Free. Mais je ne suis sûr de rien.

niglot
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

14 points

niglot
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 13:38    Sujet du message: 69388 64023
Répondre en citant

Les choses se décante pour moi. J'ai reçu ma carte SIM ce matin. Plus qu'à attendre demain 15h pour la portabilité.
Tout arrive à qui sait attendre.
Laughing

LH2D
Hobbit de L'Univers

11 points

LH2D, Posté le: Ven 27 Jan 2012, 13:28    Sujet du message: 69681 64507 Répondre en citant

La 2e date de portabilité a l'air d'être la bonne...
Par contre, quand j'appelle mon numéro, ça sonne occupé pour le moment !
ça vous a fait pareil à vous, ou faut que je m'inquiète ? Confused

RECAPITULATIF
- Inscription le 11/01 à 16h17
Forfait : Forfait Free illimité à 15,99 euros réservé aux abonnés Freebox
Numéro : 06XXXXXXXX (Numéro porté avec RIO de chez Virgin Mobile)
1ère Date portabilité : Votre portabilité sera effectuée le 2012-01-19 à 11:00:00
- SIM reçue le 19/01 au soir grâce à mes gentils voisins (BUG DU ZERO dans l'adresse)
- Activation dans la nuit et ligne activée le vendredi 20/01 matin

Depuis, portabilité partielle de mon numéro : mon numéro s'affiche quand j'appelle ou envoie un SMS.
PAR CONTRE quand on m'appelle, je reçois toujours les coups de fil chez Virgin Mobile. Et quand j'appelle depuis Virgin, c'est aussi mon numéro qui s'affiche (que j'appelle de Free Mobile ou VirginMobile, c'est bien mon numéro qui s'affiche, c'est normal ça ?)

MMS : ENVOI IMPOSSIBLE !!!
Par contre, les débits de la 3G+ sont hyper bons.

- Lundi 23/01 dans la soirée : la date de portabilité a changé !
2ème Date portabilité : Votre portabilité sera effectuée le 2012-01-27 à 11:00:00

- Vendredi 27/01 midi : ligne Virgin Mobile coupée
La réception de SMS fonctionne enfin !
PAR CONTRE, quand on m'appelle, ça sonne occupé ; et envoi MMS impossible !

Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: