jfk92, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 16:14 Sujet du message:
1992517136
c'est sur que maintenant je regrette j'aurai du attendre mais avec tous leurs discours se voulant rassurant de bergue et niel "oui on a tout prévu, on a pensé à tout, les puces arriveront entre 24 et 48 heures, on a prévu un énorme stock de puce et blabla et blablabla.
alors c'est sur il a plus drammatique dans la vie que de se retrouver sans portable et dans l'attente d'une éventuel puce qui devrait arrivé normalement si tout se passe bien, j'ai déjà de la chance ma commande a été validé, non mais t'imagine j'arrive sur mon compte et je me retrouve avec un message commande rejeté, je sais pas qui a imaginé ces formules mais bon.
enfin pour revenir au début de la conversation quand on est une entre prise comme Free qui doit conquérir de nouveaux clients et donc satisfaire à la demnade dès le lancement, on fait et prévoit ce qu'il faut pour un point c'est tout. c'est lamentable.
andre69, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 16:17 Sujet du message:
6854062429
+1
On demande juste un communiqué est-ce compliqué, un point sur la situation.
Nous sommes quand même en 2012 les moyens de communications sont des plus modernes. Non ?!
ps: surtout que ça évite d'encombrer la plateforme téléphonique pour savoir où en sont leur commande.
w811666, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 20:07 Sujet du message:
6911263499
inscription le 11 (décidément, ça ressemble à une sacré journée noire!) et aujourd'hui 20, toujours à l'étape 1...
j'suis dégouté, j'ai fais un max de pub autour de moi durant toute la semaine dernière, et tous mes potes du boulot l'ont déjà reçu... même celui qui se s'est inscrit vendredi 13!
heureusement que je n'ai pas de portabilité!
honnêtement, j'aimerais bien connaitre la logique de priorité d’envoi des SIMs, moi, bêtement, je me disais premier arrivé, premier servi... ch'uis con!
DOMIDO, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 22:15 Sujet du message:
106419407
Bonsoir, je pensais aussi que la portabilité permettait de désactiver une ligne quand on activait l'autre.
En fait il n'en ai rien, ma ligne Virgin a été coupée ce matin à 11 h et je n'ai pas reçu de carte SIM de Free.
Merci Free !!!!! les premiers jours j'ai entendu XN déclarer sur les médias qu'il serait inadmissible que les gens soient sans téléphone et bien c'est ce qui est en train de se passer.
Il faut revoir les modalités de cette portablilité.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum