Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Carte SIM non reçue
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole



 Auteur   Message 
jfk92
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 25 Sep 2009
Messages: 194
 
490 points

jfk92, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 16:14    Sujet du message: 19925 17136 Répondre en citant

c'est sur que maintenant je regrette j'aurai du attendre mais avec tous leurs discours se voulant rassurant de bergue et niel "oui on a tout prévu, on a pensé à tout, les puces arriveront entre 24 et 48 heures, on a prévu un énorme stock de puce et blabla et blablabla.
alors c'est sur il a plus drammatique dans la vie que de se retrouver sans portable et dans l'attente d'une éventuel puce qui devrait arrivé normalement si tout se passe bien, j'ai déjà de la chance ma commande a été validé, non mais t'imagine j'arrive sur mon compte et je me retrouve avec un message commande rejeté, je sais pas qui a imaginé ces formules mais bon.
enfin pour revenir au début de la conversation quand on est une entre prise comme Free qui doit conquérir de nouveaux clients et donc satisfaire à la demnade dès le lancement, on fait et prévoit ce qu'il faut pour un point c'est tout. c'est lamentable.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
andre69
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 23
 
29 points

andre69, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 16:17    Sujet du message: 68540 62429 Répondre en citant

+1

On demande juste un communiqué est-ce compliqué, un point sur la situation.
Nous sommes quand même en 2012 les moyens de communications sont des plus modernes. Non ?!

ps: surtout que ça évite d'encombrer la plateforme téléphonique pour savoir où en sont leur commande.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coumba52
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Jan 2012
Messages: 2
 
4 points

coumba52
(Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Jan 2012, 19:39    Sujet du message: carte SIM carte SIM 69687 64517
Répondre en citant

comme par hasard jsuis passé a l'étape 2,carte SIM envoyé mdrrrrrr  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nono_0176
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 05 Déc 2009
Messages: 306
 
519 points

nono_0176, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 19:45    Sujet du message: 32080 28437 Répondre en citant

Pas recu ma carte SIM et inscription le 11/01/2012.

La portabilité était programmé aujourd’hui, et c'est aujourd'hui que la carte SIM est envoyé...?

La portabilité a été demandé trop tot. Mais bon la carte va arriver.

Par contre, La Poste Mobile/Simplicime ne m'a pas envoyé de mail m'indiquant la date de la portabilité.

Free a du succes et a du mal à répondre c'est normal, Meme SFR, ou Orange n'aurait pas réussit à gérer autant d'abonnés en 1 semaine !

Mais la Poste mobile ne fait pas son boulot et ne doit pas être débordé..!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
w811666
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2012
Messages: 38
 
62 points

w811666, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 20:07    Sujet du message: 69112 63499 Répondre en citant

inscription le 11 (décidément, ça ressemble à une sacré journée noire!) et aujourd'hui 20, toujours à l'étape 1...
j'suis dégouté, j'ai fais un max de pub autour de moi durant toute la semaine dernière, et tous mes potes du boulot l'ont déjà reçu... même celui qui se s'est inscrit vendredi 13!
heureusement que je n'ai pas de portabilité!

honnêtement, j'aimerais bien connaitre la logique de priorité d’envoi des SIMs, moi, bêtement, je me disais premier arrivé, premier servi... ch'uis con! Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DOMIDO
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Avr 2008
Messages: 3
 
4 points

DOMIDO, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 22:15    Sujet du message: 10641 9407 Répondre en citant

Bonsoir, je pensais aussi que la portabilité permettait de désactiver une ligne quand on activait l'autre.
En fait il n'en ai rien, ma ligne Virgin a été coupée ce matin à 11 h et je n'ai pas reçu de carte SIM de Free.
Merci Free !!!!! les premiers jours j'ai entendu XN déclarer sur les médias qu'il serait inadmissible que les gens soient sans téléphone et bien c'est ce qui est en train de se passer.
Il faut revoir les modalités de cette portablilité.

Bonne soirée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nono_0176
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 05 Déc 2009
Messages: 306
 
519 points

nono_0176, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 10:53    Sujet du message: 32080 28437 Répondre en citant

La portabilité devrait être réalisée une fois la carte SIM activée ...

Le système de portabilité inter-opérateur est à revoir...C'est clair.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox