Dautreterre, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 11:00 Sujet du message: Carte SIM HS
Carte SIM HS6933163911
orisdaba a écrit:
Bonjour
je pourrais presque dire que je suis rassurée de ne pas être la seule ....carte SIM reçue le 16 et défectueuse : essayée dans 5 portables différents (bien sur tous débloqués ... )et chaque fois le meme message : insérer carte SIM dans mon lg viewty, ou sur Samsung et nokia : voulez vous allumer sans carte SIM ???
je suis au bord de la crise de nerf ....car ils sont injoignables...mon email attend toujours une réponse depuis + de 48 h et la Hotline est en surcharge....
je suis écoeurée par leur manque de considération ....les pbs techniques peuvent subvenir mais la moindre des choses c'est d'offrir le SAV derrière !!!!
pr tout vous dire je travaille dans une grande entreprise et je ne fais pas de publicité .... tous ceux qui envisageaient de prendre le forfait Free Mobile sont un peu échaudés ...et attendent après mon expérience ...si vous savez comment annuler l'adhésion je suis partante... Merci
Essaie le tchat (je suis arrivé à les joindre très rapidement même s'il faut être patient entre les réponses). Ils vont peut-être tenter de te rediriger vers le 3244 mais insiste. Il se peut aussi que la carte SIM se mette à fonctionner après un délai comme dans notre expérience commune.
chriss3333, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 17:14 Sujet du message: carte SIM défectueuse??
carte SIM défectueuse??6977564644
Tous c'est bien passé , réception carte SIM, activation, desimlockage... jusqu'à que je l'insère dans mon LG KU990i qui ne reconnait pas la carte et me dit : insérez carte USIM, je ne sais si mon LG est incompatible ou si c'est la carte... que faire?? je n'ai pas d'autre portable débloqué pour la tester.... est-ce que je peux la faire tester chez mon ancien opérateur, Orange????
orisdaba, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 17:48 Sujet du message: RE
RE6964364448
Bonjour
Merci pour le conseil je vais donc essayer le tchat... pour ce qui est de la puce je n'ai plus grand espoir après x tentatives dans 5 portables différents et ce depuis lundi
Merci encore
ps je tiendrai au courant si le tchat fait avancer mon pb
Zeke, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 18:11 Sujet du message:
3334129638
chriss3333 a écrit:
modèle KU990i
apparemment je ne suis pas le seul...
A oui le viewty ! Le modèle i est chiant a debloquer, il a été fait par l'opérateur ? Jète un coup d'oeil dans les menus pour tente un retour usine du téléphone (a trouver dans le menu), un reglage a du être fait..
Sinon direction orange pour demander, ils ont normalement l'obligation de te le faire (en parti..)
evomicro, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 19:05 Sujet du message:
1337011802
Bonsoir, je viens de joindre la Hotline pour le problème d activation de SIM ( étape 3 gris ) il me dise qu il on remonté le problème au service technique car pas mal de personnes on le tour, faut patienté au minimum jusque lundi car trop de demande d'activation en même temps ( pas clair tout sa ) , voila si cela peut aider les autres personnes qui on le même problème quoi moi , amicalement.
Et pourquoi ça n'existe pas pour iPhone ça ... Free aurait pu le faire aussi sur l'appstore (c'est pas comme si personne n'avait de iPhone ...) Surtout qu'a partir du 27 Janvier il compte bien en vendre ...
Till25, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 22:29 Sujet du message:
6750561359
J'ai le même problème que vous avec mon KU990 il est désimlicker!
Alors que ma carte SIM Free est reconnut dans un autre téléphone, il doit y avoir un problème avec les LG KU990 car il y a beaucoup de personne qui ont ce problème avec le KU990!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum