Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Carte SIM défectueuse ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Dautreterre
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Jan 2012
Messages: 6
 
9 points

Dautreterre, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 11:00    Sujet du message: Carte SIM HS Carte SIM HS 69331 63911 Répondre en citant

orisdaba a écrit:
Bonjour

je pourrais presque dire que je suis rassurée de ne pas être la seule ....carte SIM reçue le 16 et défectueuse : essayée dans 5 portables différents (bien sur tous débloqués ... )et chaque fois le meme message : insérer carte SIM dans mon lg viewty, ou sur Samsung et nokia : voulez vous allumer sans carte SIM ???

je suis au bord de la crise de nerf ....car ils sont injoignables...mon email attend toujours une réponse depuis + de 48 h et la Hotline est en surcharge....
je suis écoeurée par leur manque de considération ....les pbs techniques peuvent subvenir mais la moindre des choses c'est d'offrir le SAV derrière !!!!
pr tout vous dire je travaille dans une grande entreprise et je ne fais pas de publicité .... tous ceux qui envisageaient de prendre le forfait Free Mobile sont un peu échaudés ...et attendent après mon expérience ...si vous savez comment annuler l'adhésion je suis partante... Merci


Essaie le tchat (je suis arrivé à les joindre très rapidement même s'il faut être patient entre les réponses). Ils vont peut-être tenter de te rediriger vers le 3244 mais insiste. Il se peut aussi que la carte SIM se mette à fonctionner après un délai comme dans notre expérience commune.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chriss3333
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Jan 2012
Messages: 13
 
14 points

chriss3333, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 17:14    Sujet du message: carte SIM défectueuse?? carte SIM défectueuse?? 69775 64644 Répondre en citant

Tous c'est bien passé , réception carte SIM, activation, desimlockage... jusqu'à que je l'insère dans mon LG KU990i qui ne reconnait pas la carte et me dit : insérez carte USIM, je ne sais si mon LG est incompatible ou si c'est la carte... que faire?? je n'ai pas d'autre portable débloqué pour la tester.... est-ce que je peux la faire tester chez mon ancien opérateur, Orange????


Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zeke
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Déc 2009
Messages: 16
 
18 points

Zeke, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 17:16    Sujet du message: 33341 29638 Répondre en citant

Il doit y avoir un reglage a faire dans ton LG pour qu'il accepte les cartes SIM simples..
Modèle de ton LG ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orisdaba
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2012
Messages: 5
 
5 points

orisdaba, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 17:48    Sujet du message: RE RE 69643 64448 Répondre en citant

Bonjour

Merci pour le conseil je vais donc essayer le tchat... pour ce qui est de la puce je n'ai plus grand espoir après x tentatives dans 5 portables différents et ce depuis lundi Evil or Very Mad

Merci encore

ps je tiendrai au courant si le tchat fait avancer mon pb
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chriss3333
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Jan 2012
Messages: 13
 
14 points

chriss3333, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 18:02    Sujet du message: 69775 64644 Répondre en citant

modèle KU990i

apparemment je ne suis pas le seul...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zeke
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Déc 2009
Messages: 16
 
18 points

Zeke, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 18:11    Sujet du message: 33341 29638 Répondre en citant

chriss3333 a écrit:
modèle KU990i

apparemment je ne suis pas le seul...


A oui le viewty ! Le modèle i est chiant a debloquer, il a été fait par l'opérateur ? Jète un coup d'oeil dans les menus pour tente un retour usine du téléphone (a trouver dans le menu), un reglage a du être fait..
Sinon direction orange pour demander, ils ont normalement l'obligation de te le faire (en parti..)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabrice933
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Jan 2012
Messages: 3
 
3 points

fabrice933, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 18:48    Sujet du message: 69793 64667 Répondre en citant

Salut j'ai le meme modèle KU990i la carte SIM n'ai pas reconnue (USIM) au démarage
et il est bien débloqué orange et SFR passe sans probleme Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
evomicro
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Juil 2008
Messages: 45
 
300 points

evomicro, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 19:05    Sujet du message: 13370 11802 Répondre en citant

Bonsoir, je viens de joindre la Hotline pour le problème d activation de SIM ( étape 3 gris ) il me dise qu il on remonté le problème au service technique car pas mal de personnes on le tour, faut patienté au minimum jusque lundi car trop de demande d'activation en même temps ( pas clair tout sa ) , voila si cela peut aider les autres personnes qui on le même problème quoi moi , amicalement.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gandja_bart
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Jan 2012
Messages: 6
 
6 points

gandja_bart, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 20:08    Sujet du message: 69756 64615 Répondre en citant

mohr69 a écrit:
Salut a vous !! essayer de télécharger via Android Market " Mobile config " Spécialement faite Par Free pour activer et Paramétré ça SIM sur son Portable Android ===> https://market.Android.com/details?id=fr.Free Mobile.Android.mobileconfig&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImZyLmZyZWVtb2JpbGUuYW5kcm9pZC5tb2JpbGVjb25maWciXQ.. Very Happy


Et pourquoi ça n'existe pas pour iPhone ça ... Free aurait pu le faire aussi sur l'appstore (c'est pas comme si personne n'avait de iPhone ...) Surtout qu'a partir du 27 Janvier il compte bien en vendre ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chriss3333
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Jan 2012
Messages: 13
 
14 points

chriss3333, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 21:14    Sujet du message: LG KU et SIM LG KU et SIM 69775 64644 Répondre en citant

oui je vais tenter une remise à zéro, mais est-ce que cela efface tout mon carnet d'adresse???
et je crois qu'il y a un code pour afficher le menu...

CHriss
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Till25
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Jan 2012
Messages: 24
 
35 points

Till25, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 22:29    Sujet du message: 67505 61359 Répondre en citant

J'ai le même problème que vous avec mon KU990 il est désimlicker!
Alors que ma carte SIM Free est reconnut dans un autre téléphone, il doit y avoir un problème avec les LG KU990 car il y a beaucoup de personne qui ont ce problème avec le KU990!!


Des solutions Universfreebox?????
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chriss3333
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Jan 2012
Messages: 13
 
14 points

chriss3333, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 22:41    Sujet du message: KU990i+Free KU990i+Free 69775 64644 Répondre en citant

oui est-ce qu'une remise à zéro, réglages usines, peux faire quelque chose??  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Till25
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Jan 2012
Messages: 24
 
35 points

Till25, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 22:43    Sujet du message: 67505 61359 Répondre en citant

Aucune idée, est ce que cela ne resimblock pas le téléphone????  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chriss3333
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Jan 2012
Messages: 13
 
14 points

chriss3333, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 22:46    Sujet du message: 69775 64644 Répondre en citant

oui, peutêtre, je n'y avais pas pensé!!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Till25
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Jan 2012
Messages: 24
 
35 points

Till25, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 22:50    Sujet du message: 67505 61359 Répondre en citant

Et oui!!
Surtout que pour désimblocker ton téléphone il faut 10 a 15 jours!!!
il ne le font plus en directe au téléphone!!!

J'ai le cas avec le téléphone de ma mère chez Orange!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 3 sur 5
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox