cydre (Auteur du topic), Posté le: Lun 26 Fév 2007, 15:22 Sujet du message: Problème de son
Problème de son19121938
Bonjour à tous.
Depuis la dernière MAJ, j'ai les pbm suivant :
Souvent (mais pas systématiquement), je n'ai pas le son sur la chaine que je choisis. Je dois alors passer à la chaine suivante (ou précédente) et revenir à la chaine que je veux regarder. Généralement je retouve le son (mais pas systématiquement...)
Parfois lorsque je change de chaine le son devient brouillé, métallique. Je dois arréter le boitier HD et le rallumer pour avoir un son normal.
J'ai bien évidemment fait un reboot (boitier HD et modem), mais j'ai toujours les mêmes problèmes.
Est-ce que ta Freebox HD est correctement ventilée ?
je veux dire : peut-être que les anomalies de son brouillé ou metallique ont pour origine une surchauffe du boitier. On a déjà vu plusieurs cas d'alteration de la vidéo ou du son si le boîtier commence à être trop chaud....
Est-ce que ta Freebox HD dispose d'un large espace de ventilation, sur les cotés, derrière, dessus....
Et si oui, alors peux-tu faire l'essai de surélever ta Freebox en la plaçant sur 4 supports ? C'est histoire qu'elle puisse bien ventiler par dessous.
A voir ensuite si l'amélioration du refroidissement permet de faire disparaitre (ou réduire) les problèmes de son..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum