Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème de son

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
cydre
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

cydre
(Auteur du topic), Posté le: Lun 26 Fév 2007, 15:22    Sujet du message: Problème de son Problème de son 1912 1938
Répondre en citant

Bonjour à tous.

Depuis la dernière MAJ, j'ai les pbm suivant :

Souvent (mais pas systématiquement), je n'ai pas le son sur la chaine que je choisis. Je dois alors passer à la chaine suivante (ou précédente) et revenir à la chaine que je veux regarder. Généralement je retouve le son (mais pas systématiquement...)

Parfois lorsque je change de chaine le son devient brouillé, métallique. Je dois arréter le boitier HD et le rallumer pour avoir un son normal.

J'ai bien évidemment fait un reboot (boitier HD et modem), mais j'ai toujours les mêmes problèmes.

Quelqu'un sait il d'où cel peut il provenir ?

Merci

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sangokou
Hobbit de L'Univers

0 points

sangokou, Posté le: Lun 26 Fév 2007, 16:21    Sujet du message: 3616 3350 Répondre en citant

essaye peut être un autre moyen de connexion

tu es en peritel?

cydre
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

cydre
(Auteur du topic), Posté le: Lun 26 Fév 2007, 18:16    Sujet du message: 1912 1938
Répondre en citant

Merci de ta réponse.

Non je suis en HDI

visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Lun 26 Fév 2007, 18:52    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Est-ce que ta Freebox HD est correctement ventilée ?

je veux dire : peut-être que les anomalies de son brouillé ou metallique ont pour origine une surchauffe du boitier. On a déjà vu plusieurs cas d'alteration de la vidéo ou du son si le boîtier commence à être trop chaud....

Est-ce que ta Freebox HD dispose d'un large espace de ventilation, sur les cotés, derrière, dessus....

Et si oui, alors peux-tu faire l'essai de surélever ta Freebox en la plaçant sur 4 supports ? C'est histoire qu'elle puisse bien ventiler par dessous.

A voir ensuite si l'amélioration du refroidissement permet de faire disparaitre (ou réduire) les problèmes de son..

cydre
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

cydre
(Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Fév 2007, 16:55    Sujet du message: 1912 1938
Répondre en citant

Bonjour.

Le boitier est "à l'air libre". Je viais deonc essayer de le surélever et voir ce que ça donne; mais je n'ai ce problème que depuis la dernière MAJ.

En tout cas Merci de ta réponse.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: