Ellinor, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 6:23 Sujet du message:
6696760859
Pour la portabilité, chez Virgin on t'a dit n'importe quoi, car on ne peut annuler une portabilité que deux jours avant. C'est un ami qui bossait chez un autre opérateur qui m'a dit ça.
1859 points
arquenso, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 7:08 Sujet du message:
53074770
J'hallucine : Les mecs se rétractent et appellent les abonnés Free Mobile à la rescousse !!!
Je lis des commentaires incroyables ! Je crois que les concurrents de Free ont encore de beaux jours devant eux vu le nombre de gogos qui acceptent de rester chez eux en passant de 30 à 10 euros par mois. Division par 3 des prix et les mecs acceptent celà avec sourire...
Tu m'étonnes qu'après ce soit le bordel dans les envois de SIM et les attributions de numéro avec ceux qui commandent puis se rétractent dans la foulée !
Pour rester chez Virgin ou autre il ne faut pas se limiter à demander une baisse de tarif il faut également leur demander de vous rembourser les 6 derniers mois de différentiel et la prise en compte de la LRAR de rétraction !
Ils sont encore plus forts puisque c'est vous qui vous tapez, en plus, toutes les emmerdes et tous les frais liés à votre rétractation !!!
macgivre64, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 17:59 Sujet du message: 2 abo Free Mobile dont 1 de trop: comment se rétracter?
2 abo Free Mobile dont 1 de trop: comment se rétracter?6995264888
Bonjour,
J'ai souhaité m'inscrire a Free Mobile avec portabilité du numéro. J'ai donc fait une demande le 12 janvier dernier. Ne voyant pas de retour sur ma boite mail, j'ai refait une inscription. Du coup, je me retrouve avec 2 inscription (dont une seule avec portabilité du numéro).
Comme j'ai reçu aujourd'hui la carte SIM de l'abonnement sans portabilité du numéro, j'ai cherché sur le site Free Mobile afin de trouver la procédure de rétractation (délais de 7 jours a compter de la réception du bien...).
Pour cela, il faut que j'envoie un LRAR avec "un message électronique d’agrément mentionnant le numéro de retour" et là...impossible de trouver l'endroit ou créer ce fameux numéro d'agrément.
quelqu'un connait il la solution?
Merci par avance
wilowfr, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 18:10 Sujet du message: Re: 2 abo Free Mobile dont 1 de trop: comment se rétracter?
Re: 2 abo Free Mobile dont 1 de trop: comment se rétracter?1328211721
macgivre64 a écrit:
Comme j'ai reçu aujourd'hui la carte SIM de l'abonnement sans portabilité du numéro, j'ai cherché sur le site Free Mobile afin de trouver la procédure de rétractation (délais de 7 jours a compter de la réception du bien...).
Le délais de rétractation n'est jamais calculé à partir dela réception du bien mais à partir de la date de la demande elle même, bref, délais ou pas, l'abonnement chez Free est sans engagement donc on peut normalement résilier quand on veux. Le tout est de savoir comment je suppose que pour l'instant c'est en contactant le 3244
Chenillard, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 5:19 Sujet du message:
2022317396
Quel est exactement votre problème ? L'offre est sans engagement. Vous pouvez à tout moment résilier et ce, sans bourse délier. Le droit de rétractation figure à l'article 3.1 des Conditions Générales de Vente qui tiennent sur une page.
pirou, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 11:22 Sujet du message: Rétractation de la demande d'abonnement Free Mobile
Rétractation de la demande d'abonnement Free Mobile1660614517
je viens d'appeler le 3244 ce dimanche,
après insistance auprès de l'agent commercial, j'ai demandé a parler à son N+1 ou +2, qui n'a pas été disponible pour moi.
ceci dit, cette demande à parler a un agent supérieur a servi enfin a obtenir la possibilité de la prise en compte par téléphone de la rétractation de ma demande d'abonnement a Free Mobile !
pour le moment, la résiliation est effective par oral, je suis en attente d'un mail de confirmation de celle ci !
je reviendrai chez Free Mobile lorsque tout sera plus calme et plus rapide !
la demande d'abonnement Free Mobile a été faite le 11 janvier à 09h45
à ce jour, j'était toujours à l'étape 1, pour une demande d'abonnement avec une création de ligne sans portabilité !
tfr00489, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 12:59 Sujet du message:
2103818126
Alors toi tu m'as l'air d'être un bon client orange, jamais content de rien, et toujours à vouloir parler à un n+1... Je te conseillerais de rester chez ton opérateur mobile, et de ne pas mettre les pieds chez Free, pourquoi ???
Parce que chez Free c'est une mentalité qu'il faut, lorsqu'on fait parti des freenautes, on ne quitte pas le navire à la première occasion, des que ça ne nous convient pas, parce que c'est un peu long.... Perso j'attends ma carte si depuis 15jours, et tu sais pourquoi je ne me rétracte pas ? Parce que je ne veux plus donner d'argent à ces gros voleurs que tu as l'air d'apprecier pour leur "rapidité".
Un conseil : reste chez ton opérateur, continue à payer des fortunes, et on ne t'entendra plus te plaindre.
Jfreev, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 13:20 Sujet du message: Re: Rétractation de la demande d'abonnement Free Mobile
Re: Rétractation de la demande d'abonnement Free Mobile1607214153
pirou a écrit:
je viens d'appeler le 3244 ce dimanche,
après insistance auprès de l'agent commercial, j'ai demandé a parler à son N+1 ou +2, qui n'a pas été disponible pour moi.
ceci dit, cette demande à parler a un agent supérieur a servi enfin a obtenir la possibilité de la prise en compte par téléphone de la rétractation de ma demande d'abonnement a Free Mobile !
pour le moment, la résiliation est effective par oral, je suis en attente d'un mail de confirmation de celle ci !
je reviendrai chez Free Mobile lorsque tout sera plus calme et plus rapide !
la demande d'abonnement Free Mobile a été faite le 11 janvier à 09h45
à ce jour, j'était toujours à l'étape 1, pour une demande d'abonnement avec une création de ligne sans portabilité !
Refait une demande d'abonnement peut être que ca ira plus vite, le 11 c'etait le lendemain de l'ouverture des offres, y a peut être eux quelques pb.
Les autres operateurs n'ont pas de PB car ils ne connaissent pas ce genre d’engouement
Action38, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 13:25 Sujet du message:
2603422714
De plus le droit de rétractation c'est pendant 7 jours après la commande. Donc maintenant il est trop tard pour faire une rétractation. Je peux que vous devriez faire une résiliation !!!
alucardx77, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 14:37 Sujet du message:
4734942641
tfr00489 a écrit:
Alors toi tu m'as l'air d'être un bon client orange, jamais content de rien, et toujours à vouloir parler à un n+1... Je te conseillerais de rester chez ton opérateur mobile, et de ne pas mettre les pieds chez Free, pourquoi ???
Parce que chez Free c'est une mentalité qu'il faut, lorsqu'on fait parti des freenautes, on ne quitte pas le navire à la première occasion, des que ça ne nous convient pas, parce que c'est un peu long.... Perso j'attends ma carte si depuis 15jours, et tu sais pourquoi je ne me rétracte pas ? Parce que je ne veux plus donner d'argent à ces gros voleurs que tu as l'air d'apprecier pour leur "rapidité".
Un conseil : reste chez ton opérateur, continue à payer des fortunes, et on ne t'entendra plus te plaindre.
Alors vu ta mentalité de nanard, ne demande pas aux gens d'être intelligent. Free, c'est pas une mentalité, c'est un fournisseur de service que tu paies. Et même si tu le paies moins cher, il a des obligations envers toi. C'est à cause de gens comme toi que les freenautes passent pour des moutons irréfléchis de nos jours.
Ellinor, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 15:51 Sujet du message:
6696760859
alucardx77 a écrit:
tfr00489 a écrit:
Alors vu ta mentalité de nanard, ne demande pas aux gens d'être intelligent. Free, c'est pas une mentalité, c'est un fournisseur de service que tu paies. Et même si tu le paies moins cher, il a des obligations envers toi. C'est à cause de gens comme toi que les freenautes passent pour des moutons irréfléchis de nos jours.
Non, je pense que c'est autre chose. Tous les abonnés ne sont pas les mêmes.
Ce qu'il y a, c'est que de manière générale, tu as les gens plutôt patients, les gens plutôt zen qui, lorsqu'un produit ou service ne va pas, appellent ou font des courriers, sans pour autant se prendre la tête.
Et d'un autre côté, en général aussi, tu vas avoir les mécontents, les râleurs, ceux qui crient au scandale dès que quelque chose ne va pas comme ils veulent.
Par exemple, le fait d'être abonné aux offres mobiles de Free par "principe" ... où est-ce un mal ? On peut aimer la marque qu'on veut pour les raisons qu'on veut, personne ne va le reprocher. Les trois grandes marques ont bien montré à quel point on s'est, en effet, "fait avoir" . Du coup, même si certains tentent (et maladroitement, en plus) de s'aligner sur l'offre Free, le ras-le-bol général fait que Free va gagner en sympathisants.
Du coup, en suivant cette logique... il faut voir à quel volume de commandes les autres ont dû faire face. Il faut voir leur situation à eux à leur lancement. Ca n'a rien à voir avec ce qui se passe aujourd'hui. Free entre dans un marché avec des technologies récentes, mais surtout un nombre d'abonnés potentiel énorme, du coup bin forcément, on lance un produit (qui, selon les retours, fonctionne) mais avec l'offre et la demande ça cafouille.
Oui, Free est un fournisseur de services. Oui, tu as raison, il a des obligations. Mais en même temps, l'intelligence et le sens commun sont aussi une bonne chose, et ça on peut en avoir, qu'on soit pro-Free ou pas.
En fait, à lire certains messages, c'est à croire que Free c'est de la ***** dès le départ... et là on se demande du coup pourquoi ces gens là ont essayé o_O .
poinca, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 16:14 Sujet du message:
6931263877
tfr00489 a écrit:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum