Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Bloqué à l'étape 1
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 52, 53, 54  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
diablinte
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 29
 
52 points

diablinte, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 8:54    Sujet du message: 69240 63745 Répondre en citant

Je suis d'accord pour la gestion de la portabilité mais
rien n’empêche Free de faire l'envoie de la carte SIM

et surtout de communiqué

om : diablinte
Inscription : 11/01 14h
Offre souscrite : 15,99€
Portabilité demandée : Oui, de Bouygue
Date portabilité : Inconnue
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
w811666
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2012
Messages: 38
 
62 points

w811666, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 8:56    Sujet du message: 69112 63499 Répondre en citant

Idem...

Nom : w811666
Inscription : 11/01 à 14h30
Offre souscrite : 15,99€
Portabilité demandée : non
passé le 14 au soir de l'étape 4 à l'étape 1... Pas glop

tous mes potes à qui j'ai fais une pub d'enfer on déjà reçu leur SIM alors qu'ils se sont inscrits à partir du 12... vous avez dit bizarre? Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
criscoc
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 43
 
505 points

criscoc, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 8:58    Sujet du message: 3631 3364 Répondre en citant

Tu t'es inscrit à quelle date Question
Je me suis inscrit le 11/01/ à 8H45 mais suite à un bug ma demande a été enregistré le 14/01/ d'après le 3244. Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benjamin92260
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2012
Messages: 8
 
9 points

benjamin92260, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 9:11    Sujet du message: 69874 64780 Répondre en citant

moi pareil toujours rien et je me suis inscris le 10  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
piT2
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Fév 2011
Messages: 14
 
27 points

piT2, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 10:06    Sujet du message: 54592 49308 Répondre en citant

J'ai commandé 2 forfaits.

Le premier à 15.99 le 11 à 11h toujours en étape 1.
Le deuxième à 19.99 le 15 et je suis passé à l'étape 2 ce matin...

Le premier est commandé sous mon nom et donc mon nom d'abonné Freebox.
Le deuxième au nom de ma femme en tan que non abonné Freebox mais avec le même RIB.

Aucune logique chez Free Mobile :s
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilas.rose
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Jan 2012
Messages: 8
 
9 points

lilas.rose, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 10:10    Sujet du message: 69734 64582 Répondre en citant

Bonjour,
Même pb pour moi

Nom :lilas.rose
inscription : 12/01 à 19h
Offre souscrite: 2€
Portabilité demandee
Identifiants recus 13/01
Depuis bloquée à l'etape 1
Pas de date de portabilite...opérateur Bouygues

Et bien sur impossibilité de joindre le 3244!
J'ai effectue d'autres inscriptions ultérieurement ( le 14/01)pour d'autres personnes qui recevront leur carte SIM. aujourd'hui
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
winking
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Jan 2012
Messages: 50
 
121 points

winking, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 10:54    Sujet du message: 69371 63989 Répondre en citant

[édit] Inscrit le 12 sans portabilité de no, nous sommes le 21 je suis toujours bloqué dans le portail en étape 1, et aucune nouvelle de Free ?

Pour les inscrit du 12 sans portabilité de no la situation a évolué pour vous Question
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Babi2006
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2012
Messages: 11
 
11 points

Babi2006, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 11:21    Sujet du message: 69883 64790 Répondre en citant

Bonjour,

je suis abonnée Freebox V5 depuis de longues années (avec jamais de gros ennuis Very Happy ), et dans la même galère que vous chez Free Mobile Twisted Evil , pour 2 offres souscrites :
- Forfait Free - offre à 15€99
- passée le 11/01 à 9h02
- portabilité depuis NRJ Mobile
- accusé de réception le 11/01 à 10h22
- confirmation espace abonné le 15/01 à 10h18
- et, depuis bloquée à l'étape 1...

- Forfait 2€ - offre à 2€00
- passée le 13/01 à 19h26
- portabilité depuis Leclerc Mobile
- accusé de réception le 13/01 à 19h26
- confirmation espace abonné le 15/01 à 23h26
- et, depuis bloquée à l'étape 1...

un pote à moi, qui s'est inscrit une demi-heure avant, a reçu et activé sa carte SIM samedi dernier le 14/01. Plusieurs proches, inscrits après, ont reçus ou vont recevoir leurs cartes. Encore un pote qui me prévient hier qu'il a reçu et activé sa carte, alors qu'ils s'est inscrit samedi dernier...
Twisted Evil Moi, ça me déPrime !... de plus, tu ne peux même pas joindre l'assistance. Quand je vais sur le site je n'ai accès qu'à l'assistance Freebox, et au bout d'un moment ça bloque complètement IE, et il me faut près d'un quart d'heure pour solutionner le problème et avoir accès à Internet !!!...
Arrow Le 1044 te renvoie sur le 3244, et le 3244 l'inverse !!!... Exclamation
Là, au sujet de l'assistance, j'ai bien l'impression que les détracteurs de Free ont raison !.... (tant que tu n'es pas confrontée...)

Question Quelqu'un a t'il un moyen de poster un mail à l'assistance Free, et comment SVP ?... Question Laughing

Bon, j'espère que ça ne va plus trop tarder...
Merci à toutes et tous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sofi30
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Jan 2012
Messages: 27
 
30 points

sofi30, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 11:41    Sujet du message: 68609 62543 Répondre en citant

j'en suis au même point pour une commande le 12 sans portabilité Sad
ça commence à faire long là quand même Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benjamin92260
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2012
Messages: 8
 
9 points

benjamin92260, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 11:46    Sujet du message: 69874 64780 Répondre en citant

comme bcp d'entre vous, je suis bloque a letape 1 et je me suis inscris le 10 janvier a 16h08 et pas de carte de SIM  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jaco67
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Jan 2012
Messages: 4
 
6 points

jaco67, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 11:56    Sujet du message: 68905 63107 Répondre en citant

Il est inutile de rejeter la responsabilité sur le GIE.

Nous sommes de très nombreux inscrits du 11 a attendre de passer en étape 2, et sans avoir demandé de portabilité.
Dans ce cas, Free est l'unique responsable de ce cafouillage.
Donc le GIE a bon dos...Free doit assumer sa responsabilité, et je crois qu'ils vont bientôt subir les résiliations Free Mobile, mais aussi Free ADSL.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lyon693
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2012
Messages: 14
 
23 points

lyon693, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 11:56    Sujet du message: 69897 64807 Répondre en citant

Bonjour à tous
Pareil pour moi, inscrit le 11/01/2001 à 12 h 48
et toujours a l'étape 1 Crying or Very sad Crying or Very sad
J'ai appele le 3244 maintenant les delais peuvent varier jusqu'à 20 jours !!! Shocked Shocked
j'espere avoir la carte SIM avant fevrier Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeremy
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 02 Fév 2007
Messages: 348
Localisation: Rennes
 
336 points

Jeremy, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 11:58    Sujet du message: 3528 3271 Répondre en citant

Sympa l'idée de ce club Wink

Inscrit le 12 vers 15h à l'offre à 15.99
Toujours pas de date de portabilité avec Orange

Et pareil pour ma copine inscrite aussi le 12 vers 15h à l'offre à 2 euros
Toujours pas de date de portabilité avec Virgin Mobile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
winking
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Jan 2012
Messages: 50
 
121 points

winking, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 12:05    Sujet du message: 69371 63989 Répondre en citant

On se demande qui sont les pigeons maintenant Crying or Very sad

Avant j'étais un pigeon, je rame à bloc pour avoir ma carte SIM Free,je suis donc un pigeon-ramier Smilie_PDT
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jojo5762
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Sep 2011
Messages: 45
 
105 points

Jojo5762, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 12:13    Sujet du message: 62795 56958 Répondre en citant

20 jours! Shocked

J'avais entendu parler de cette date , mais je pensais qu'elle s'appliquait aux nouveaux clients....M'enfin vu que les clients ne sont pas servi dans l'ordre d'arrivée , nous qui avons commandé les premiers jours la recevrons a la saint Glinglin..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 11 sur 54
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 52, 53, 54  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox