piT2, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 10:06 Sujet du message:
5459249308
J'ai commandé 2 forfaits.
Le premier à 15.99 le 11 à 11h toujours en étape 1.
Le deuxième à 19.99 le 15 et je suis passé à l'étape 2 ce matin...
Le premier est commandé sous mon nom et donc mon nom d'abonné Freebox.
Le deuxième au nom de ma femme en tan que non abonné Freebox mais avec le même RIB.
lilas.rose, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 10:10 Sujet du message:
6973464582
Bonjour,
Même pb pour moi
Nom :lilas.rose
inscription : 12/01 à 19h
Offre souscrite: 2€
Portabilité demandee
Identifiants recus 13/01
Depuis bloquée à l'etape 1
Pas de date de portabilite...opérateur Bouygues
Et bien sur impossibilité de joindre le 3244!
J'ai effectue d'autres inscriptions ultérieurement ( le 14/01)pour d'autres personnes qui recevront leur carte SIM. aujourd'hui
Babi2006, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 11:21 Sujet du message:
6988364790
Bonjour,
je suis abonnée Freebox V5 depuis de longues années (avec jamais de gros ennuis ), et dans la même galère que vous chez Free Mobile , pour 2 offres souscrites :
- Forfait Free - offre à 15€99
- passée le 11/01 à 9h02
- portabilité depuis NRJ Mobile
- accusé de réception le 11/01 à 10h22
- confirmation espace abonné le 15/01 à 10h18
- et, depuis bloquée à l'étape 1...
- Forfait 2€ - offre à 2€00
- passée le 13/01 à 19h26
- portabilité depuis Leclerc Mobile
- accusé de réception le 13/01 à 19h26
- confirmation espace abonné le 15/01 à 23h26
- et, depuis bloquée à l'étape 1...
un pote à moi, qui s'est inscrit une demi-heure avant, a reçu et activé sa carte SIM samedi dernier le 14/01. Plusieurs proches, inscrits après, ont reçus ou vont recevoir leurs cartes. Encore un pote qui me prévient hier qu'il a reçu et activé sa carte, alors qu'ils s'est inscrit samedi dernier...
Moi, ça me déPrime !... de plus, tu ne peux même pas joindre l'assistance. Quand je vais sur le site je n'ai accès qu'à l'assistance Freebox, et au bout d'un moment ça bloque complètement IE, et il me faut près d'un quart d'heure pour solutionner le problème et avoir accès à Internet !!!...
Le 1044 te renvoie sur le 3244, et le 3244 l'inverse !!!...
Là, au sujet de l'assistance, j'ai bien l'impression que les détracteurs de Free ont raison !.... (tant que tu n'es pas confrontée...)
Quelqu'un a t'il un moyen de poster un mail à l'assistance Free, et comment SVP ?...
Bon, j'espère que ça ne va plus trop tarder...
Merci à toutes et tous
jaco67, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 11:56 Sujet du message:
6890563107
Il est inutile de rejeter la responsabilité sur le GIE.
Nous sommes de très nombreux inscrits du 11 a attendre de passer en étape 2, et sans avoir demandé de portabilité.
Dans ce cas, Free est l'unique responsable de ce cafouillage.
Donc le GIE a bon dos...Free doit assumer sa responsabilité, et je crois qu'ils vont bientôt subir les résiliations Free Mobile, mais aussi Free ADSL.
lyon693, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 11:56 Sujet du message:
6989764807
Bonjour à tous
Pareil pour moi, inscrit le 11/01/2001 à 12 h 48
et toujours a l'étape 1
J'ai appele le 3244 maintenant les delais peuvent varier jusqu'à 20 jours !!!
j'espere avoir la carte SIM avant fevrier
Jojo5762, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 12:13 Sujet du message:
6279556958
20 jours!
J'avais entendu parler de cette date , mais je pensais qu'elle s'appliquait aux nouveaux clients....M'enfin vu que les clients ne sont pas servi dans l'ordre d'arrivée , nous qui avons commandé les premiers jours la recevrons a la saint Glinglin..
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